• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

BF Goodrich KM2

pour les sortir de la remorque ouais :mrgreen:

mais les pneus présentent mieux à tous points de vue AMHA...

plus de crampons, surtout sur les flancs, flancs plus gros, beaucoup plus souples, plus belle gueule, efficacité prouvée sur le cailloux :wink:

mais les miens je vais pas les garder longtemps...

y'a les mêmes en 37" stickies qui trottent dans ma tête :icon_cool:


:mrgreen: la fartas ce réjouit deja :mrgreen:
 
:mrgreen:blague a part pour en revenir au km2
je les ai depuis 2 ans sur un disco v8 ,trés bon pneu sur le sec (roche) ,
doux avec les transmissions,
dans le trés boueux il faut des watts pour qu'ils debourres
j'en suis super content :twisted:



ha oui bepop...................................................................................:on_sen_fou:et puis:MDR49:
 
bebop la theorie c'est bien :smyley5:
la pratique c'est mieux:razz:adrole.smileysmile:fou2:
a +


Je comprend aisément ton énervement, mais il faut savoir que notre ami Bebop ( fort de sa fougue lié à sa jeunesse) est aux forums 4X4 ce que Google est à la toile, un superbe moteur de recherche! Et comme pour google une fois les réponses trouvées, rien ne nous interdit de garder un sens critique et d'affiner sois même le résultat.

Change rien Bebop, même si quelque fois cela m'énerve aussi, par contre essaye aussi de trouver le temps de poster quelques photos de l'avancement de ton projet, tu fera plaisir au plus grand nombre qui attendent le passage de la théorie bien maitrisée a la pratique plus aléatoire :wink:
 
t'inkietes pas, il etait pas vraiment énervé, vu les smileys :wink:

pour le kitten, vous en saurez plus au bon moment...

et lachez moi avec ça, sinon je ressort les photos de chat :MDR49:
 
Pour ma part sur mon hilux en TT a 1.1 bars j'en suis tres content sachant que j'avais avant du RT03
je suis en 235*85*16 19mm de crampon
 
:icon_cool: bon y a t'il quelque retour plus frais sur ce km2 :wink:

Ouais, ça va pas mal sur la route, silencieux, ça tient bien sous la pluie, par contre, les km1 m'ont fait 58m KM les km2 vont faire 20 000Km de moins.

Perso, les prochains seront surement des cooper STT pour tous les jours
sinon il y a les toyo open country qui tiennent bien.
 
Moi aussi j'en suis content, peu bruyant, bon comportement routier, apres ca freine comme un Mud, je retournerai pas sur du RT03,
pour la prochaine fois, reprendre les meme me derangerai pas mais pourquoi pas essayer autre chose ? on vera le moment voulu en fonction des dispo
 
Moi aussi j'en suis content, peu bruyant, bon comportement routier, apres ca freine comme un Mud, je retournerai pas sur du RT03,
pour la prochaine fois, reprendre les meme me derangerai pas mais pourquoi pas essayer autre chose ? on vera le moment voulu en fonction des dispo

Moi, je n'en reprendrais pas !!!
à cause de l'usure, mais aussi dans le gras, je préfèrais largement les km1 qui passait mieux à pression égale, pour les km2, il faut bien dégonfler. Sur mon 110 je m'en sert pour tous les jours, pour les "grosses" sorties, ya les simexs en 35 !!!
 
:icon_cool: bon y a t'il quelque retour plus frais sur ce km2 :wink:

Attends 1 mois, 1 mois et demi et je te dirais ce qu'ils valent en 37":mrgreen:.

Sinon j'en avait sur le sam et vraiment bien content. Moins bryuants que les km1, mais un poil en dessous dans le gras.
 
je trouve que les bf km2 sont trés cher, les retours sont mitigé mais ce qui gène s'est qu'apparement ils s'usent plus vite que les km1 donc je ne prendrais pas de km2 mais plustot des cooper stt en 33/12.5/15 qui sont nettement moins cher, seul bemol je ne connais pas leur performance et leur duréé de vie :wink:
 
les KM1 avait une durée assez vie longue étant donné que la gomme etait trop dur, d'ailleur cela se resentait par un comportement routier pas terrible
maintenant les KM2 font quand meme 30000km faut pas deconné en disant que cela s'use trop vite
 
les KM1 avait une durée assez vie longue étant donné que la gomme etait trop dur, d'ailleur cela se resentait par un comportement routier pas terrible
maintenant les KM2 font quand meme 30000km faut pas deconné en disant que cela s'use trop vite

30000km je trouve que c'est pas beaucoup pour un pneu que paie plus de 250€ :wink: avec mon ancien gr j'avais des km1 et il pouvait faire facilement 60 à 70 000km :wink:
 
30000km je trouve que c'est pas beaucoup pour un pneu que paie plus de 250€ :wink: avec mon ancien gr j'avais des km1 et il pouvait faire facilement 60 à 70 000km :wink:

Faut arrêter les co**eries, un pneu au bout de 3ans est considéré comme mort, usé ou pas...
La gomme sèche et perds toutes ses qualités...

Ensuite pour ce qui est du prix, souvenez vous juste d'une chose...
un pneu faisant 75cm de diamètre en moyenne et 25 de large a 250€ c'est pas cher, car quand vous voyez le prix des pneu de plate coûtant aussi cher voir bien plus et qui ne tiennent pas plus de 30mkm en roulant soft... Moi je trouve que nos pneu de 4x4 sont pas si chers...:mrgreen:
 
Faut arrêter les co**eries, un pneu au bout de 3ans est considéré comme mort, usé ou pas...
La gomme sèche et perds toutes ses qualités...

Ensuite pour ce qui est du prix, souvenez vous juste d'une chose...
un pneu faisant 75cm de diamètre en moyenne et 25 de large a 250€ c'est pas cher, car quand vous voyez le prix des pneu de plate coûtant aussi cher voir bien plus et qui ne tiennent pas plus de 30mkm en roulant soft... Moi je trouve que nos pneu de 4x4 sont pas si chers...:mrgreen:

+1, tout a fait d'accord :wink:
 
les KM2, ils grattent bien, pour en avoir vu + d'un en toute situation, tu réfléchis à ta trajectoire quand tu es en sam derrière des 33" :mrgreen:
et ils tiennent sur route, prouvé, certifié, apeuré, jpensaipaqusapassait :mrgreen:
 
Faut arrêter les co**eries, un pneu au bout de 3ans est considéré comme mort, usé ou pas...
La gomme sèche et perds toutes ses qualités...

Ensuite pour ce qui est du prix, souvenez vous juste d'une chose...
un pneu faisant 75cm de diamètre en moyenne et 25 de large a 250€ c'est pas cher, car quand vous voyez le prix des pneu de plate coûtant aussi cher voir bien plus et qui ne tiennent pas plus de 30mkm en roulant soft... Moi je trouve que nos pneu de 4x4 sont pas si chers...:mrgreen:
pour info, j'ai payé les miens en 35/12.5/15 neuf et moins de 2 mois depuis la sortie du moule, 199€ piece/livrés,.........................moins cher en 35, tu trouve pas
 
apres verifiaction j'ai perdu 5mm de pneu en 8500km
la je suis en train de me renseigner sur le Michelin XZL, quelqu'un les a deja essayé ?
 
pour info, j'ai reçu mes BF KM2 en 33/12.5/15 , hauteur crampons =16 mm, et diamètre monter sur jantes 83 cm , voila !! :wink:DSC06259.jpg

DSC06259.jpg
 
Dernière édition:
je me tate encore un peu pour savoir si je vais les prendre c ar au niveau tarif c pas mal

et ca reste pas un pneu extreme pour la transmission et usage divers

sinon quoi prendred 'autre

le trepador mais pas facil à trouver
 
Retour
Haut