Héhé, le "petit" a bien grandi en 4 ans, dis donc !!!
Chevelu, mais pas encore barbu !!!

Chevelu, mais pas encore barbu !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu le prends avec au J'y étais 2014 ?En effet, chevelu et déjà pilote de crawler, il l'a conduit hier et a franchi ses premiers tas de cailloux. Il est fan![]()
Ca va aller !
Lolo gére la situation AU TOP !!!
Visiblement, pb connue au US. Faut pas monter une flexplate d'atmo sur un compressé....
Pour le téléthon, faut qu'on voit, car sur le site, veulent pas des protos![]()

Hello Lolo,
Quel est le problème avec les airshocks ?
Il suffit peut-être de les refaire en changeant les joints et l'huile ? Ça ne coute pas grand chose.
Nico

tu aurasi dû mettre les 2 pneus arrière dans le sens inverse
pour sortir des zones plus facilement après échec![]()
Je croyais que c'était pour monter sur l'ibex dans tous les sens afin de le rendre moins moche pour faciliter sa venteoh l'autre comment il se la joue modesteDonc retour du premier vrai roulage, et que dire, a part que je trouve cette caisse terrible. Elle est un peu chiffonnée, mais vu les zones c'est un peu normal![]()

eh espece de tapette,ta brouette (rien de péjoratif elle est extra à rouler et tres efficacehé oui, c'est pas donnée à tout le monde de savoir rouler les caisses des autres .... (toph et stf >>>>>>)

Pour donner un peu de nouvelles, bin je confirme Dasurf est bien né.
Après un an de roulage, il est au top côté fiabilité, il y aura quelques améliorations de faites début d'année pour faciliter son évolution dans les zones à fortes inclinaisons, et un peu d'entretien. En effet les CC seront changés et le toit refait car j'ai mis la cabane sur le chien à Besançon assez violemment.
bonne nouvelle aussi, j'ai un bruit suspect au démarrage à froid, j'étais persuadé que c'était la pompe de la bva, mais c'est le roulement de la pompe de direction, donc c'est un moindre mal.
savez vous si on peu changer le roulement ou si il faut changer la pompe ?
Es ce que le fait que le réservoir de la pompe soit éloigné peu jouer là dessus, où était elle usée car s'est une pompe d'occasion qu'on avait monté dessus ?
Salut Lolo,
Si tu n'as pas de problème de réactivité de direction, cela signifie qu'elle est toujours bien alimentée en huile donc le réservoir ne doit pas être en cause...
Je te conseille de la changer suivant le modèle que tu as, il est très difficile d'avoir les pièces...
Nico
Ok , c'est une trail gear je crois, tu sais si il y a des numéros dessus ?