[Bouncer] Lingonica by goldenCoastCustom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fab21
  • Date de début Date de début
Ramassé, agressif à l'arrêt, le toit en Vé écrasé avec une gueule de rat-rod.

Trop fort !!!!!

:Panneau17:

Je parlais du vésicule, bien sûr !!!!
:fume:

Joli !

Ce que j'aime sur celui-ci c'est que certains choix esthétiques sont assumés à fond ce qui lui donne une gueule plus "typée" que tes anciennes réalisations...

Tu as bien raison Elie !
Faut pas oublier que la pluspart du temps, ce sont des créations pour mes clients, donc je ne fais pas forcement tous comme je veux ;-)
Mais la comme c'est pour moi et rien que pour moi, je suis libre de faire comme je veux :pirate:

- - - Mise à jour - - -

t'in la vitesse de construction :icon_eek: Fab t ' es un tout bon :twisted:

quand je vois ça ça me conforte qu'il ne faut pas se faire chier à essayer de cintrer des tubes soit même , mieux vaut aller chez Fab il sait faire c' est un grand pro !

Depuis les photos, le chassis est complétement démonté :mrgreen:
la je casse la croute et je vais retourner a l'atelier me faire 3 ou 4h de TIG :icon_cool:
Faut qu'il soit peind demain soir, car mon objectif reste le même : être présent dans 10j au trialTruck avec :twisted:

Ben en fait j'aime pas, la ligne est originale certes mais trop de trucs me choquent :wink:

Ça tombe bien c'est pas le mien :mrgreen:

Perso je trouve qu'il manque quelque chose au niveau de la portière. Sa fait un vide qui fait bizarre un truc ou deux en plus a se niveau et il aura une meilleur gueule

Ben en fait j'aime pas, la ligne est originale certes mais trop de trucs me choquent :wink:

Ça tombe bien c'est pas le mien :mrgreen:
me suis fait avoir plusieurs fois maintenant j’attends de le voir en vrai

- - - Mise à jour - - -

Perso je trouve qu'il manque quelque chose au niveau de la portière. Sa fait un vide qui fait bizarre un truc ou deux en plus a se niveau et il aura une meilleur gueule
vue la taille de l'engin et la taille de guepe de Fab:MDR49: faut bien qu'il y est un peut de place pour rentrer

dans la surfmobile quand je suis monter dedans heureusement qu'il n'y avais pas le toit sinon j'aurais galérer pour rentrer dedans

Put1 quelle évolution depuis le premier en "tube de chauffage" (sic)

Ce soir il est peint et sec ??? Donc demain il doit rouler ....

Va falloir trouver un truc sympa à sabrer :mrgreen:

Extrait du FB GCC il y a 2h ..... :twisted:

Apres 14h de soudures :icon_eek::pirate: , Fab peint !!!!!!!!!!

Ils sont fort ces gaulois :pirate::pirate::twisted::mrgreen::icon_cool::pirate:

10401413_671371019601490_4117084119556948804_n.jpg

Après 14h de TIG, prêt pour la peinture, dans une cabine improvisée :mrgreen:

Et voila, gris argenté, avec des paillettes argents :pirate:
10389515_671437692928156_7165521750772370463_n.jpg

voila, une nuit au chaud, et demain la mécanique retourne dedans !

Le sommeil , c 'est quelque chose de relativement relatif ....Surtout a Bussy !

Du moment que tu manges , que tu chies , que tu bois et que tu fais pipi régulièrement ; y a moyen de tenir déjà !!! :twisted:

sans parler de la qualité du boulot (on sait que c'est top ) ,c'est le temps passé pour obtenir ce resultat
il assure le gars qui dors pas :mrgreen:

L'avant fait massif, on dirait que les coils font la même taille que les roues et que l'arche au dessus du siège...:twisted::pirate:

L'avant fait massif, on dirait que les coils font la même taille que les roues et que l'arche au dessus du siège...:twisted::pirate:

Il va baisser de l'avant :wink:
Pas loin de 5cm.
Ce soir, une fois presque tous dedans, je suis a 1m64 de haut au dessus des sieges :pirate:

1.64m, c'est la taille d'une gonzesse au garot.:smilies-sexe-18: MDR
Si avec ça t'as pas un centre de gravite a hauteur de chaussettes y'a problème...

Extrait du FB GCC il y a une heure ..........

"" A la question : est-ce que ça braque ? Je dois pouvoir répondre par l'affirmative !!!
Merci à mon dana60 et mes RCV :-))) ""

10357821_672324819506110_7703299052020918866_n.jpg

:pirate:

10357821_672324819506110_7703299052020918866_n.jpg

Je me permet de vous poser une question sur la direction full hydraulique, le fait de monter un vérin simple tige avec deux chambres de différent volume n'implique t'il pas que le véhicule braque plus vite d'un coté que de l'autre?

Plus de tour de volant, si :wink:
C'est pas un pb pour faire du franchissement, ca doit pas être le top pour rouler vite en revanche :mrgreen:

:twisted: discret le fab ces derniers jours:wink:
je pense quesa vas faire:affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid: :affraid::affraid::affraid::affraid::affraid:quand y auras des news

Et il est encore plus beau en vrai qu'en photos .... :twisted:

Les touches de rouge et le gris à paillettes lui vont à ravir !!!!

Mais ça manque d'un peu de bling-bling !! :MDR49:

Hello,
2 p'tites photos :mrgreen:
La ligne d'échappement :
10364002_674418975963361_6845184880626803440_n.jpg

Et une autre, car l'engin a pris vie aujourd'hui !
Le moteur rugit, ca a l'air d'aller bien :pirate:
J'ai même fait 1m en marche avant/arrière !
En théorie, il devrait être dehors demain :icon_cool:
10447733_674650182606907_5546903538087852063_n.jpg

Voila, la suite au TrialTruck !!!

Fab n’hésites pas a donner ton avis sur le compteur, ça fait un moment que j'ai des vues pour acheter le même, mais j'hesite:mrgreen:

Fab n’hésites pas a donner ton avis sur le compteur, ça fait un moment que j'ai des vues pour acheter le même, mais j'hesite:mrgreen:

Merdouille chinoise pas chere !
Mais la j'étais un peu raide, alors j'en acheterais un bien mieux qui peux lire les param moteurs etc par la suite :wink:
En plus, ce modèle est pas étanche.
Mais ca présente bien et ca va me permettre de faire mes premiers sorties :twisted:

Merdouille chinoise pas chere !
Mais la j'étais un peu raide, alors j'en acheterais un bien mieux qui peux lire les param moteurs etc par la suite :wink:
En plus, ce modèle est pas étanche.
Mais ca présente bien et ca va me permettre de faire mes premiers sorties :twisted:

C'est ce qui me fait hésiter, c'est je trouve pas assez cher pour être de la bonne came, et le principe du pas étanche m’inquiète, même si je suis pas du genre sanglier, mais un orage au mauvais moment peut vite te foutre en l'air le merdier...

caisse finie,t'as le droit aux stickers pirate:mrgreen:

Chapeau pour le délais de réalisation:icon_cool:

D'ailleurs, j'ai bien peu de place sur le proto de dispo, mais j'aimerais bien y mettre 2 p'tits pirate, celui du logo du site :twisted:
Si y'avait moyen de les avoir pour le trial truck avant que les photos commencent a fuser dans tous les sens :icon_cool:

Pour le délais, c'est 3 semaines et 3 jours.
Mais impossible sans les potes et la famille de tenir un tel délais !
Merci a CBMS, chris32, charly21, jav'uboy, t-jay, mon vieux et surtout ma femme !!!

A vendredi pour ceux qui y seront :pirate:

Allez, en attendant de la voir dehors et de pouvoir juger mieux du design :
10426247_674946589243933_6358958469222806382_n.jpg

10402720_674946615910597_1351969842971894696_n.jpg

dit tu me le prête :redface:
moi d'abord:MDR49:,c'est moi qui roule les caisses des autres (terrains ou pistes) c'est bien connu:mrgreen:

Bon après c'est pas gagné quand on faisait Comios,Fab m'a sorti: faut pas que je te laisse rouler agrippa sur zones:mrgreen:

Il est trop beau :site1006:

Tu as dis qu'il serait entierement soudé au tig. Tu as utilisé combien de bouteilles de gaz ?
Il a fallut combien de mètre de tubes pour celui la ?

Si c'est pas trop indiscret, merci...

ben alors la franchement je suis dessus, NON MAIS FRANCHEMENT VOUS APPELER SA UN BOUNCER????
je m'explique:
- des roues de brouettes
- des pompes a velo an guise d'ammortisseur en plus avec des autocoland FOX !!!
- un chassis sans recherche reel de courbe en plus realiser avec des coude et des tuyo de chaufferie
- un moteur bi-cylindre (X4) sans reel puissance ma 207 respire beaucoup plus que ce moulin
et j'en oubli surement ....

mais P...N FAB CET QUAND TU ME LE PRETE TON JOUJOU :shock::shock::shock::shock::shock::epate-langue-a-terr:epate-langue-a-terr:epate-langue-a-terr:epate-langue-a-terr:epate-langue-a-terr:epate-langue-a-terr:epate-langue-a-terr

17m3 de gaz et 66m de tube :wink:

Et peut on avoir le diamètre du trou du cul?:mrgreen:

Nan parce que moi avec 6m je lache bien 0,1m3 par jour si j'alimente bien en cassoulet, après j'ai des crampes à la rondelle, mais là c'est carrément impressionnant.:icon_eek:

2 p'tites photo avant le TrialTruck :mrgreen:
Au premier abord, ca a l'air de marcher .... :twisted:

10440961_675454079193184_4055440656551705846_n.jpg

10420206_675430512528874_3890822776865069826_n.jpg

je ne vais pas parler de la ligne (il y a des parties que j'aime,d'autres que j'adore,d'autres pas du tout mais ca c'est personnel et on s'en fout,c'est pas ma caisse,Fab l'a faite comme il aime ça tombe bien, c'est la sienne:mrgreen:)

Par contre,comment il est efficace le bordel,il motrice à mort est hyper stable vraiment une pure réussite chassis /liaisons au sol (à voir évoluer sur zone,il me fait penser au green mais en plus puissant et ça, de ma part ,c'est un super compliment)

Chapeau pour avoir fait un piège aussi efficace:wink::icon_cool::icon_cool::icon_cool:

je ne vais pas parler de la ligne (il y a des parties que j'aime,d'autres que j'adore,d'autres pas du tout mais ca c'est personnel et on s'en fout,c'est pas ma caisse,Fab l'a faite comme il aime ça tombe bien, c'est la sienne:mrgreen:)

Par contre,comment il est efficace le bordel,il motrice à mort est hyper stable vraiment une pure réussite chassis /liaisons au sol (à voir évoluer sur zone,il me fait penser au green mais en plus puissant et ça, de ma part ,c'est un super compliment)

Chapeau pour avoir fait un piège aussi efficace:wink::icon_cool::icon_cool::icon_cool:

Ben, tout pareil que STF:wink::mrgreen:, m'as mis sur le cul le bordel.

Retour