C'est pour ça qu'il y avait un body de 4 cm
Je pensais qu' avec un body, il y avait des soucis .
Je me trompe certainement .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pour ça qu'il y avait un body de 4 cm

....Tu utilises quoi comme épaisseur de tôle? Soudure TIG?Pour le transfert, c'est ce que j'ai fait.
Ca dépasse plus du tous sous le chassis, et ca passe a 10mm du tunnelMerci
Pour l'arceau, j'entends bien, mais je dois gérer un paramètre que peu ici doivent gérer...
Je fabrique des voitures pour les autres ! Donc trial a vitesse lente OK, mais si le client prend sa caisse et va faire le con dans un chemin et se prend une boite à 90, ben moi j'aimerais bien que l'arceau soit encore en place, ou au minimum qu'on ne puisse pas remettre mon travail en cause. Donc, ben je renforce, et c'est comme ca![]()

Oui, j'y ai bien pensé, mais dans l'autre sens, ya les pieds du singe...
Et en trial, c'est quoi le plus courant, les montées ou les descentes ?
Finalement, c'est pas si simple![]()

bon tu va me tuer prochaine fois que tu me verra mais mison 8 y a du CO2 donc MAG (pour active pas inerte )Effectivement, sur ce projet, c'est MIG (semi-automatique) au fil de 0.8, gaz Mison8. C'est un modèle électronique qui gère super bien les tôles![]()
La finition de ce suzuki de trial est vraiment magnifique.
Nous sommes loin des prépas des 4x4 de trial à petit budget, souvent fait dans le garage familial .
Tien en parlant de budget , il s'élève à combien , si pas indiscret ?
Puis , peut être que de nouveaux client seraient intéressés .![]()
Réservoir tampon, oui pour du rapide, mais en trial tu reste souvent longtemps dans une position.
Faudra prévoir un gros tampon alors![]()

Ou un réservoir suspendu pendulaire ?sinon, ya toujours l'option d'un réservoir souple![]()
Nathan pareil sur comios petit réservoir verticaljoli boulot!
Pour le réservoir vu ce que ça consomme en trial,c'est pas la peine de trop ce prendre la tête au pire tu remet une goutte d'essence entre les manches. Pour ma part,un trial bien gras avec beaucoup de pied lourd,c'est 15 litre d'essence donc un reservoir tout en hauteur,l'aspiration au pied et roule