• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Rock crawler] CJ 5 - Camo-Crawler...

Hi,

suite demande de casta.... :mrgreen: La photo de l'autre côté du garage..... :wink:




Modif :

J'suis vraiment trop mauvais.....J'arrive pas a mettre une photo!!!!!!


casta : pas de chance....... :smile:))))
 
Dernière édition par un modérateur:
image.jpg


Pour casta.....

qui n'avait pas oublié..... Et qui me l'as redemandé dans un autre post..... L'encu'......:wink:



@+
Olivier

image.jpg

image.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour casta.....

qui n'avait pas oublié..... Et qui me l'as redemandé dans un autre post..... L'encu'......:wink:



@+
Olivier

:icon_cool:

- Deux caisses en route
- Une partie garage
- Une partie atelier
- Si ce n'est du talent:mrgreen:, des connaissances et de l'expérience:wink:
- Du chauffage:mrgreen:
- Peut être pas de budget mais t'as déjà toute la CJ à poncer ce qui ne coute rien:mrgreen:
Est-il utile que j'insiste sur la conclusion qui s'impose ?:mrgreen:

Bon courage ma poule:wink::wink::wink:
 
Slt le jours ou ta femme va bosser avec zj a moitié couper et les roues qui sorte de le caisse , je ne pense pas que sa sois sont jors quoi que elle a le mauvais gout de te connaitre :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: au faite elle s'appel pas yves ta femme :MDR49::MDR49::MDR49:a+
 
Dernière édition:
C'est la caisse de ma femme.... Elle la prend pour aller faire les courses..... :wink:



@+
Olivier


le mariage gay a fait des émules ,:lol: au moins on sait qui est la femme:mrgreen: ....et aussi qu'elle va faire ses courses à chambon:mrgreen:
 
Déterrage dans les règles :MDR49:

Alors Mister Ol.na, les dernières nouvelles dates de... Wouhaou !!! 28/01/2013 !!!!

Qu'est ce que sa dit depuis? On sait qu'il y a la ZJ en vente, a part sa???



Bon courage :wink:
 
Le CJ 5 camo-crawler est vendu..... :wink:

J'ai beaucoup bossé dessus ces trois derniers mois... :wink:



Mon acheteur doit récupérer le véhicule le 04 janvier....


Je laisse le nouveau proprio faire part de son envie de remettre à jour le post....



@+
Olivier
 
Retour
Haut