[Bouncer] Crixus, GoldenCoastCustom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fab21
  • Date de début Date de début
Salut fab tu fais un super taf bravo

une question à 2 balles ,

les sangles anti débattement ne sont pas trop courtes ? Ou c'est une impression ?

encore merci :wink:

Ben j'explique dans le lien.
Le pont pivote sur l'axe virtuel. il ne fait donc pas que descendre d'un coté. Il monte autant de l'autre.

Me voilà de retour de chez GCC.

Le Crixus est terrible.
C'est sur que ce n'est pas Agrippa, mais ca envoie déjà pas mal. En gueule et esthétique de l'engin.

Malheureusement je ne pourrais pas l'acheter si Charly le vent, ou alors va falloir que je maigrisse de la jambe droite.

Dixit Fabrice, j'ai des jambons trop gros:on_sen_fou:

En tout cas, on remarque la main du maitre, car les lignes sont bien faites, le boulot et super meme sur un Low Coast.

Je me demande bien si je vais pas en commander un pour Noel prochain. Qui sait?

En tout cas y'a rien a redire.

Bye

Journée échappement !
C'est vraiment pas facile sur c'te chiotte, car ya vraiment pas de place...
Mais bon, je me suis bien amusé quand même !
DSCI1459.JPG

DSCI1460.JPG

DSCI1463.JPG

DSCI1466.JPG

Il est donc en 3 sections avec des systèmes de tube fendu + collier pour le montage/démontage.
C'est fait au TIG, j'ai encore bien des progrès à faire, mais ca rentre doucement :icon_rolleyes:
Les primaires sont en 45, puis la ligne en 63.
C'est pas de l'inox mais un alliage proche.
Ca passe au millimètre un peu partout :
DSCI1468.JPG

DSCI1469.JPG

DSCI1470.JPG

DSCI1473.JPG

DSCI1475.JPG

DSCI1477.JPG

Donc ya qu'un seul silencieux. Au début, je voulais pas en mettre du tous, puis charly m'a demandé d'en mettre 2.
Finalement, j'en met qu'un, j'ai pas la place d'en mettre 2. Et puis je pense que ca sera mieux pour le couple comme j'ai fait la.

Bon, la prochaine fois, ca sera p'tre dehors, en espérant qu'il flotte pas...

Effectivement tu as du bien te faire chier , mes le travail et encore nikel comme d 'habitude sa ressort super bien je trouve :Super14:..

Maintenant il te reste plus cas nous mettre une vidéo pour nous faire écouter le bruit du moteur ...:jump::jump:

juste un truc,les colliers rilsan qui tiennent les tuyaux de refroidissement vont péter,ils tiennent pas à la chaleur:wink:,j'avais prévenu rul (j'ai ajouté des serflex inox avant le déverminage du green) et à la fin du rasso,tous les rilsan étaient cassés et ca ne tennait plus que par les serflex inox:wink:

y fait de la lévitation le silencieux??

beau boulot Fab...

J'aime bien aussi avec 1 seul silencieux...

- - - Mise à jour - - -

c'est le montage a blanc mon ptit Stef...:wink:

Ca dépend des rislants que tu mets steph :mrgreen: (en gros, faut éviter les trucs de centre-auto :on_sen_fou: et mettre de la bonne came).
Sur agrippa par exemple, c'est 100% rislant de compet et aucun n'a jamais cassé :wink:

Ca dépend des rislants que tu mets steph :mrgreen: (en gros, faut éviter les trucs de centre-auto :on_sen_fou: et mettre de la bonne came).
Sur agrippa par exemple, c'est 100% rislant de compet et aucun n'a jamais cassé :wink:
c'était des legrand ce qu'il avait mis:wink:

je savais pas qu'il y en avait qui tennaient la chaleur:redface:

C'est les super-large (10mm) avec double système de clic.
Tu peux pas les monter sans une pince spéciale.
Charly, je crois qu'il y en a pas dans le sac de ceux la !
M'en reste plus beaucoup en stock, j'vais aller en acheter chez la Goupille :wink:

Et ton tube d'échappement aussi près du carter moteur, tu n'a pas peur que ça pose problème?
genre surchauffe de l'huile, car en vitesse réduite ou a l’arrêt l'échappement va chauffer allègrement le carter d'huile, certes l'huile est déjà a 90° dans le moteur, mais ça risque peu être de nuire au bon refroidissement...
Enfin je me trompe peu être...:redface:

Ah mon avis, insignifiant (c'est le carter boitoto, pas moteur, mais ca change rien :mrgreen:).
Ya environ 20mm d'espace.
Et puis si vraiment soucis il y a, j'ai 30m de tresse d'isolation échappement en stock.
Mais je pense sincèrement que ca n'aura aucun effet significatif :wink:

Salut les pirates !
Bon quelques photos du bazard de Charly dehors :twisted:

DSCI1500.jpg

DSCI1499.jpg

DSCI1498.jpg

DSCI1495.jpg

DSCI1496.jpg

DSCI1497.jpg

DSCI1508.jpg

Et quelques autres, avec Agrippa :
DSCI1510.jpg

DSCI1512.jpg

DSCI1513.jpg

DSCI1514.jpg

DSCI1515.jpg

DSCI1516.jpg

Voila, reste 2 ou 3 bricoles, et je démonte tous pour terminer les soudures !

a+

Vraiment ,vraiment beau !!! :icon_eek::icon_eek:

Charly doit être le plus heureux des hommes!!!!

Les monstres a la campagne !!!! :twisted::twisted::twisted:

Tu fais pas peur aux personnes âgées du village quand tu sort les monstres???

Sur la dernière photo on voit un petit papy avec un beret bleu qui descend la route a pied,
le pauvre il doit croire a une 3ème guerre mondial !!

:twisted::twisted::pirate:

supér fab il est très réussi
Mc est impressionant la différence de taille entre agrippa et crixus ,celle des roues aussi :mrgreen:
bon y'a bon alors :lol::wink:

superbe boulot . c est une belle création.
j ai vu que pour le refroidissement t as tout mis en durite souple, on peut en trouver ou sur le net ou quel fournisseur?
merci et encore beau travail:affraid:

vraiment du beau boulot fab :wink::wink::wink: on vois bien la touche GCC quand l'agrippa et crixus sont cote a cote pas de doute ça sort bien de la même maison :twisted::twisted::twisted::twisted:

Super Fab :wink:

Je viens de voir un truc que j'avais penser et que j'oublie a chaque fois de te dire au telephone donc je le dit la, c'est tes sticker, je vois

que tu en a mis sur celui de charly, bon bref tout ca pour dire que si tu veut une idée a ce sujet j'aurai bien vu tes sticker avec le logo dans

un sens pour le coté gauche et dans l'autre pour le droit de facon a avoir le crocodile qui regarde dans le sens de marche, MR horsepower

a ca avec c'est stickers woody-woodpecker dans le hot-rod et je trouve ca bien vu quand tu a un logo de ce type :twisted:

Desoler de la paranthese :wink:

Va falloir que tu te mettes au boulot toi d'ailleurs !
J'vais faire 2 ou 3 croquis, avec les mesures :wink:

Fabuleux !!!

Heu, je vois toujours pas comment Charly arrive à voir quelque chose devant ...

Mais parfois ça vaut mieux !!!!!

:mrgreen:

Retour