je suis d'accord avec Rangev8, en plus j'ai le nez de pont centré avec une lt230...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu la chopes ou cette rotule ?
Le lien mit plus haut c'est de la théorie, c'est pas valable pour moi
si je change pas la rotule je vais racoursir mes tirants ça ne va rien me couter
Rangev8 , merci pour la réponse , Iveco donc mais cela implique une refonte du support de pont
En fait je recherche du "plug and play" si possible , pour rester d'en l'esprit du " RR gris rien qu'à moi " qui n'est monté qu'avec cet esprit de transformation dit "facile"Merci tout de même , une tite tof des oreilles réalisées serai la bienvenue car comme tu peux le lire nous sommes plusieurs à chercher se style de montage " fiable " .
J'ai simplement soudé deux fers plats 40x15 sur le tube , de même longueur que le support d'origine et percés à la demande , on peut même l'incliner en fonction de la rehausse. j'avais calculé le positionnement de façon à être à environ 104 pouces , je peux d'ailleurs gagner 2 pouces en jouant sur la longueur des filetages...
Pour faire des photos , il faudrait tout démonter...
- - - Mise à jour - - -
Précision: les deux fers plats reproduisent la fixation du support de rotule d'origine (je ne suis pas sur que ce soit du 15 , peut-être du 12...!)
Cotentin
Une dernière et je t’embête plusle bloc arrière ne s'enclencherais pas au démarrage du moulbif et du coup tu ne t'en rendrais pas spécialement compte .
Voilà c'est fais t'as plus qu'à faire ce que tu as dis , ça va fonctionner
Adessias![]()