• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Guerlain Chicherit, dakar 2013 avec SMG

IL termine a 1h33:icon_eek:

bon ben 2h20 a rattraper, c'est pas gagné. mais c'est le dakar, donc tout est possible:neutral:

extrait d'une interview de devilliers:

J'ai dépassé ‘Chichi', et j'ai vu qu'il était sorti de la route, je pense qu'il a cassé une roue.

A priori, problème de freins à la suite duquel il tape une pierre dans un virage et tord la barre de direction:icon_frown: Fuck.
Fortune de course...

C'est p'tre mort pour le classement, mais ca l'est pas pour nous faire une belle victoire d'étape en bonne et due forme :twisted:

parti 24éme, il est 14 au CP4 :twisted::twisted::twisted:

il avait prévenu que ce serait difficile de remonter vu l'étroitesse de pistes :iconfused:

12 au cp5,vu la piste c'est carrement bien et ca annonce du féroce pour demain et les 2 jours d'apres si ca continue:twisted:

c'est parce qu'il est partie de la 24ème position, il arrive plus tard au CP :wink:

Mais il aurais fait sûrement un peut mieux si cela c'étais courus jusqu'au bout :icon_frown:

Tout comme Gordon qui aurais claqué un chrono énorme re- :icon_frown:

Bref rendez-vous demain dans le bac à sable avec les Minis avec des voitures bien mécaniquées et des pilotes tout frais :MDR49:

- - - Mise à jour - - -

Quelle poisse ! :evil:

Scratch au CP1 et paf la "transmission" ....

Ouaip, Interview ce soir, il fatigue des pannes, "chaque seconde est difficile à gagner, c'est beaucoup de risque, je me remotive tous les jours et tous les jours il en arrive une" pour citer à peu près:redface:. Il oublie que ça fatigue les hommes et les machines de foutre un peu le bordel dans l'ordre pré-établi:wink:

Il part 21ème et remonte 2ème au CP7:icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek: ce type est un grand malade, j'imagine même pas ce qu'il doit avoiner:mrgreen:

Il part 21ème et remonte 2ème au CP7:icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek: ce type est un grand malade, j'imagine même pas ce qu'il doit avoiner:mrgreen:

petite nuance, il est 21 ième temps au premier contrôle de passage (départ prudent), accélère le rythme et claque le 2 ième temps au controle 7.

Il n' a pas doublé 19 véhicules sur la piste, enfin c' est comme ça que j' avais compris ton message

- - - Mise à jour - - -

Ben la il est toujours 2 mais plus qu'à 22secondes de Gordon au CP8!! :icon_eek:

22 secondes de qui, connait pas:twisted:, dixit Guerlain

:pirate:Bouffe le:pirate:

Effectivement il n'en double pas 19 pisque c'est pas un départ en ligne mais par intervalle, j'aurais du le souligner.
Mais nécessairement il faut qu'il en gratte quelques uns pour se retrouver à 22 secondes:wink:

gordon est arrivé et on sait rien niveau tracking sur le deuxieme tronçon,comme par hasard:icon_rolleyes: ptain y sont trop chiants:evil:

- - - Mise à jour - - -

dans les dépêches à 23 bornes de l'arrivée il est a égalité avec gordon:twisted:

- - - Mise à jour - - -

merde il fait 2 à 22 secondes de gordon:icon_rolleyes:,bon c'est quand meme assez enorme,de ce que je peux voir il a doublé 11 caisses,bien joué:icon_cool::twisted::twisted::twisted:

Retour