en effet ca semble pas mal, meme si je n'ai testé qu a plat en statique.
Mais ça braque bien pour des grandes roues comme ça
Mais ça braque bien pour des grandes roues comme ça

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fab21 a dit:En fait, avec les maxis en 35x12.5, gonflé à 300, quand je faisais des manoeuvres pour sortir de l'atelier, ca decollait le goudron par endroit![]()
![]()
![]()
Kéké81 a dit:il a une joli gueule ce bj![]()
![]()
![]()
Zooy a dit:Chicco a dit:ILLLLLLLLLL TOURNEEEEEEEEEEEEE
j' en connait un qui a du avoir une de ses tri.... quand sa a demarer
trop contant pour toi j' adore
allor quand on repart a gibalaux on vas se tainer ou pas
tu pence quil va prendre un 90 KM/H quand meme
car gibalaux en mode tracteur on peut poser des conges pour y aller
( tu me fera faire un tour ? ) car la que dire a part HOUAAAA
yannic a encore peter un pont NON il a vraiment pas de bolll
je vais l appeller
toi traite pas ma gueule d amour de tracteur si tu veux monter dedans un jour![]()
Toune31 a dit:Zooy a dit:Chicco a dit:ILLLLLLLLLL TOURNEEEEEEEEEEEEE
j' en connait un qui a du avoir une de ses tri.... quand sa a demarer
trop contant pour toi j' adore
allor quand on repart a gibalaux on vas se tainer ou pas
tu pence quil va prendre un 90 KM/H quand meme
car gibalaux en mode tracteur on peut poser des conges pour y aller
( tu me fera faire un tour ? ) car la que dire a part HOUAAAA
yannic a encore peter un pont NON il a vraiment pas de bolll
je vais l appeller
toi traite pas ma gueule d amour de tracteur si tu veux monter dedans un jour![]()
OOOOUUUUAIIII mais les tracteurs aujourd'hui il roule à 40 km/h......EUX![]()
Rey Le Bon a dit:Yesss... je l'avais pas vus sur ces roues, c'est génial.... tu à de quoi être fier de toi Zooy, félicitation![]()
Dave74 a dit:Hi
De la balle Zooy et félicitations, me tarde de le voir en vrai.
P..... que ça motive... allez encore une quinzaine de jours et je tente la mise en route.
merci merci,Matmax a dit:Ahhhhhhh c'est le meilleur moment, la mise en route !
tu dois être super content![]()
![]()
![]()
beau boulot et vivement les premiers essais sur terrain![]()
Zooy a dit:merci merci,Matmax a dit:Ahhhhhhh c'est le meilleur moment, la mise en route !
tu dois être super content![]()
![]()
![]()
beau boulot et vivement les premiers essais sur terrain![]()
je suis serieusement en train de me demander si il ne faut pas un "gros" maitre cylindre.
La nuit porte conseil et va m aider a me calmer, parceque là je suis a deux doigts de perdre mon sang froid![]()
Fab21 a dit:Ca se calcul ca mon pote.
Faut prendre le diametre de tes pistons aux étriers, le nombre qu'il y en a.
Le diametre et la longueur utile de ton maitre-cylindre.
Et faire quelques calculs.
Si tu parts du principe qu'il faut bouger de 2mm un piston pour freiner, ben le volume du maitre cylindre est facile a déterminer![]()
Rey Le Bon a dit:Toto, c'est ça que tu à oublier... les freins![]()
![]()
Zooy a dit:Je suis curieux de la réponse de Toto33, savoir comment il avait fait :roll:
Lolo33 a dit:Envois lui un MP![]()
Zooy a dit:je lui ai donc envoyé un MP
Rey Le Bon a dit:Je voulais pas te le dire, mais effectivement je pense que le problème vient de là :roll:
Les histoires de volume de poussé n'ont pas cours quand tu est en statique![]()
Tu à un rattrapage automatique sur tes tambours ? Ils sont bandés ?
C'est d'un chiant les purges hydraulique... dans l'industrie on à toujours un retour à la bâche... quand je purge la voiture je fait pareil, un flexible au bout du pointeau de purge allant jusqu'à un goblet ou il est immergé (le flexible), ça change la vie, tu à déjà la certitude de pas remettre de l'air.![]()
Chicco a dit:moi je dit que madame apuis pas assez fort (non pas la tete ayeeee )
zooy avant de changer le maitre cylindre
j' ai mieux et surtout moin cher
devine quoi ?
aller un petit effort
une calle en bois devan la roue le frainage est assures
c' est la metode vieux tracteur
GP3 a dit:a voir si tu as des flexibles et selon leurs longueurs, methode un peu con mais efficace: demonter l'etrier pour le tourner de facon a en faire sortir l'air,sur une ktm j'en avais tellement marre que j'ai mis l'etrier plus haut que le maitre cylindre pendant une nuit, purge ouverte, le lendemain une pression sur le levier et hop la purge était finie. sur un 4X4 c'est pas possible (sauf si tu as 1m de flexible a cause de gros debattement) mais le fait de le manipuler dans une position inhabituelle peut "debloquer" la situation.![]()
bein non en fait les cylindres n'ont pas bougés, on a bien la purge au dessus de l'entrée.La malice a dit:question a 2 balles tu n'aurais pas fait comme j'ai vue dans un garage sur un trol
l'étrier de droite a gauche et inversement ce qui fait que le purgeur étais en bas et la bulle restaitet ça freinais vraiment pas bien
![]()
Chicco a dit:heu j' en ai jamais perdue dumoin pas encore
j' en ai juste beaucoup casser