• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Installation système Beadlock 32 boulons

excusez moi du peu mais je suis debutant en matiere de prepa et comme je suis curieux de tout ce que vous pouvez faire a vos engins je voulais juste poser une question effectivement debile pour vous mais à quoi cela sert ?:icon_rolleyes:

Il n'y a pas de question débiles sur ce forum ...:mrgreen:

Les beadlock, servent a bloquer le pneu sur la jante. dans le cas du reportage a bloquer le pneu sur le coté extérieur de la jante afin que le pneu ne puisse déjanter en TT quand il est a faible pression.
Il permet de rouler avec des pression intérieure au pneu bien plus basse que celle d'un roulage normal.

ok d'accord merci pour ces renseignements et merci pour avoir repondu car sur certain site je me serai fais deloader cause qui ne considère pas les neophites. alors merci

ok d'accord merci pour ces renseignements et merci pour avoir repondu car sur certain site je me serai fais deloader cause qui ne considère pas les neophites. alors merci

on a tous débuté un jour ou l'autre... La seule chose que l'on bride ici, c'est les nouvelles question dans de nouveaux post dans les parties techniques, où là le niveau des questions doit être "élevé" (CAD que l'on ne retrouve pas sur d'autre forum généralistes),dans "que faire comment faire" c'st la partie on va dire réservée aux néophytes :wink:

Top ton tuto la visserie étais livrer avec sinon ou la trouver en 10.9 ?
Je monte en 35/12.5/15 est il obligatoire de mettre une chambre ?

Retour