• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Full Tube] Le tasdetube II par fab21

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fab21
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut,

moi aussi j'ai cru à la boite H.S :mrgreen: :bravebete:

Du bien beau ( et long :mrgreen: ) boulot...enfin, il tourne ce proto, bonne nouvelle :wink:

je l'avais dit que tu tomberais amoureux de la boite auto pour le TT, juste une petite prise en mais quand on est pas habituer et c'est le top.

pour ta direction, c'est bizard, peut etre une purge à faire, mais fait attention, il y a de la pression quand meme :!: :!:

il est super comme ça sinon, tu va te regaler en TT. :D :twisted:

chouette résultat, les 37" équilibrent bien le véhicule esthétiquement parlant...

Au vu des modifs tu devrais être satisfait :)

sur une des video on a l'impressions que tu fait 50 tour de volant sans que les roue bouge, c'est normal ?

Pour ton probleme de point dur : je pense à une polution qui bloque un clapet, ou un truc de ce style !!!

2 questions moches:

1: pas moyen de mettre le tout sur youtube? Je ne peux visionner aucun vidéo, et j'avoue être très curieux!

2: pourquoi ce choix de grandeur de pneu déjà?

Pour l'orbitrol, je croix que tu es bien guidé dans la résolution de ton problème.
Pour la boitoto, on en reparlera dans quelques mois... :wink:

Finalement, bravo, toujours de l'aussi bon boulot :!:

Merci kodack :mrgreen:
La boitoto, on verra. Mais après 30 minutes d'essai, j'ai plus trop envie de retourner à la manuelle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Youtube, faut que je regarde. j'ai jamais fait :mrgreen:
Je fais un essai tout à l'heure :wink:

ben il est bien beau ce tas de tube :shock: . merci pour les vidéos sur you tube car moi quick time me fait merdé l'ordi.

Superbe :Super14: , par contre au niveau de la direction j'ai l'impression que ce n'est pas trop ça.

Rien de grave, ca va s'arranger :mrgreen:
Ce soir j'essaie l'idée de vincc.
J'ai regardé d'un peu plus prêt les montages de cet orbitrol, et c'est vrai que les connecteurs sont toujours vers le haut...
Et en y réfléchissant bien, si yavait un décalage de clapet, ca se sentirait aussi sans pression de la pompe. Si c'est décalé, c'est décalé...

Oui l'idée de Vincc n'est pas bête. Tu peux aussi juste faire la purge avec les flexibles vers le haut et lorsque c'est fait du le remet vers le bas. C'est plus propre avec les flexibles en bas :wink:

Ouais c'est l'idée.
De toute façon, j'ai pas la place de mettre les flexibles en haut.
Mais ca va pas être facile je pense, car les flexibles inox n'accepte que très peu le vrillage. Donc je sais pas trop comment je vais faire.
On verra ca ce soir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai bien une idée mais je ne sais pas si elle va te plaire, le tasdetubeII ne connait pas encore les joies des 4 pates en l'air :dejaout:
Mais ca peut-être une idée :twisted:

Merci de blaguer sur le sujet, ca fait du bien, parceque ca me gonfle d'avoir réussi a fabriquer un truc qui a l'air de vouloir rouler mais qui veut pas tourner a gauche !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:Panneau17:

Fab21 a dit:
Merci de blaguer sur le sujet, ca fait du bien, parceque ca me gonfle d'avoir réussi a fabriquer un truc qui a l'air de vouloir rouler mais qui veut pas tourner a gauche !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sa me rappel un film le fait de pas pouvoir tourner à gauche....Zoolander avec Ben Stiller tu connais? sinon ben regarde le et tu comprendras en plus de te fendre la geule.... ok j'ai compris :smiley69: :mrgreen:

@+Seb

Tlcbj73 a dit:
Fab21 a dit:
Sa me rappel un film le fait de pas pouvoir tourner à gauche....Zoolander avec Ben Stiller tu connais? sinon ben regarde le et tu comprendras en plus de te fendre la geule.... ok j'ai compris :smiley69: :mrgreen:

@+Seb

oh la référence cinématographique :Super14: :mrgreen: :mrgreen:

le nouveau nom du tasdetubes2 maintenant devenu zoolander :mrgreen:

pour le reste :Super14:

A l'occasion d'un déplacement professionnel, j'ai fait un détour hier soir pour venir voir le crawler.
Je trouve qu'il fait plus grand en vrai que le rendu en photo sur mon écran :mrgreen:
La qualité de réalisation est vraiment impressionnante, Fabrice tu fais du super boulot :P

Merci aussi pour l'accueil et le petit café.

A+, Julien

salut Fab
dit j y pense le fait que tu puisse pas (difficilement)tournez a gauche c est comme le dahu lévogyre il ce met les 4 pattes en l air quand il veux tournez dans l autre sens
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon sinon pour être plus sérieux
les seul fois ou j ai eu ce soucis sur voiture ou chariot élévateur
ca donner donc volant dure a tourner pompe qui force(sois courroie qui grince sois intensité électrique qui augmente) pour les causes les technicien me disais toujours c est pas grave(car problème au démarrage moteur voiture , ou action trop rapide pour le chariot) des clapets qui marche mal (trop vieux)
c est tout ce que je peu dire et encore c est que répéter ce que on me disais je connais pas trop le système

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Faut que je me dépêche de régler ca, car sinon vous allez me changer le nom de mon proto :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tes techniciens pensent la même chose donc... C'est en court de traitement avec un autre Dave, celui-ci bosse chez polyperformance ! Un nouvel orbitrol devrait arriver sous 10 jours :twisted:

J'ai reçu un p'tit cadeau de chez BlueTorchFab :mrgreen:
En fait, j'ai juste répondu sur un post du .com ou il présentait ce nouveau modéle, et hop, 3 semaines pluspart, un gratos dans ma boite au lettre :mrgreen:
En fait, il en a offert un aux premiers qui ont répondu sur son post.

Excellent non ?

P1290912.JPG

Je vais l'utiliser comme déco au dessus de ma tête de mort :
P1290913.JPG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour