• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Full Tube] Le tasdetube II par fab21

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fab21
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fab21 a dit:
Ben oui, mais moi je serais a Salives :mrgreen:
C'est les 34 ans du niva ce WE :twisted:
Et ils m'ont gentillement demandé de venir faire l'âne dans la carrière de pierre...
Alors je vais essayer de pas les decevoir :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai vraiment hate de la voir évoluer ton TdT2, et puis Salive sera pas mal pour le déverminer avant le rasso des Pirates.

:gagon: Je serai là pour te limiter, pense au rasso des pirates :mrgreen:

Non non, je vais pas dans la merde !!!
En plus, je dors 3 nuits labas... Alors j'ai pas envie d'être trempé :mrgreen:
Ca sera la carrière de pierre dans le haut, pour tenter de remonter le mur (franchement, si ca passe ..... :roll: ).
Ca la carriere de sable histoire d'envoyer un peu de gaz dans quelques grosses grimpette.
Et si c'est pas trop détrempé, j'irais dans le canyon pour goutter au joie des gros blocs de roches :twisted:

La carriere de pierre avec ses murs :
photo_41.jpg

photo_42.jpg

Et surtout, LE fameux mur :
salive12.jpg

D'après Romuald, personne n'a réussi a remonté depuis que je l'avais fait l'année dernière avec le tdt1.
Le pb, c'est que depuis, plein essai, creuse le pied de la roche, et maintenant ya plus d'un métre parfaitement vertical.
Je me souviens quand le cherokee de la photo a essayé, même pas il a réussi a mettre ses roues avant en haut. Pourtant, 4.0, boitoto, blocage...

Fichiers joints

• photo_41.jpg
    photo_41.jpg
    234.7 KB · Affichages: 21
  • salive12.jpg
    salive12.jpg
    188.6 KB · Affichages: 17
  • photo_42.jpg
    photo_42.jpg
    206.5 KB · Affichages: 19
Salut Fab, alors les nivas, c'était comment :?:
T'as pas mis de photos, c'est parcequ'il est cassé :?: :wink: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Enfin, il est pas monté jusqu'en haut du pneu, sinon il aurait versé :mrgreen:

300ge : ca se passe dans "les pirates en actions"

Etant donné que je ne dépasse que TRES TRES rarement le 30km/h, ils sont parfait pour moi.
Ils maintiennent bien même la tête à l'envers.
Dans les devers, tu bouges pas d'un poile.
Tu peux les lavers au karcher et si il flotte, t'es pas trop vite trempé.
Bref, super !
Une seule ombre au tableau, ils sont pas beau...

Après, je me vois pas rouler toutes une journée dans les pistes avec des pointes à 90km/h.

Hi

Pourquoi tu dis qu'ils ne sont pas beau ? pour les avoir revu de prés je les trouve plutôt sympa....

Ben quelle idée, tu ferais pas parti de ceux qui se flagellent.... tout seul... :mrgreen:

et puis pour le confort :roll: , c fab qui est confortable :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:dejaout:

au fait !!! ta direction ca dit quoi ???

Hi

Pas de soucis Fab, je descend avec les trois qui sont au garage... au cas ou... Y en aura bien un qui marche.

Au pire je te les envoi.

On verra !
Je désespère pas encore :mrgreen:
Déjà, pour aller au rasso, il me faut mon 80 :roll:
Sinon, va falloir louer une dépanneuse pour descendre, mais yen a pas à moins de 80km de chez moi à louer !
Et pour l'orbitrol, ce qui m'inquiète, c'est la fixation...
A mon avis, un autre modèle va nécessiter une autre fixation (ma colonne de direction est directement boulonnée sur l'orbitrol)...
Donc a moins que je reçoive le nouveau avant le rasso, ou à moins d'un miracle et qu'un de tes orbitrols correspondent aussi bien coté flexibles, que coté cannelures, que coté fixations, je ferais le rasso avec mon direction merdeuse.
Ca limite le proto, mais c'est comme ca !

Ca promet encore bien des aventures tous ca :twisted:

Hi

Je les nettoie d'ici la fin de semaine et te donne les entraxes avec des photos.

Ca c'est de la grande classe dave :twisted:
T'as envie de repartir avec une ou deux bouteilles de chambolle 98 toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Salut,

si jamais y'a mon orbitrol en 100cm3 que j'ai pas encore pu tester, sa fera l'occasion de voir si il fonctionne :) ...

helltoyproject_679.jpg

@+Seb

Fichiers joints

• helltoyproject_679.jpg
    helltoyproject_679.jpg
    81.1 KB · Affichages: 19
Celui-la, ca a l'air d'être bon !
Mais bon, attendons encore un peu, ca va peut être s'arranger d'ici la :mrgreen:

Salut Fab , le monde est tout petit .

J'ai un de mes clients , eh bien c'est un pote à toi , c'est jackie 02 !!

Et il m'a raconté des truc ce matin :twisted: :twisted: :twisted:

Qui c'est qui me dit que je mets a chaque fois ma toto sur le toit , un c'est qui :mrgreen: :mrgreen:

On m'aurait soufflé que toi aussi le week end dernier au rasso niva tu aurai fait une figure de style :MDR87: :MDR87:

je suis pas le seul à cabaner à chaque sortie nananere :panneau29: :Super14: :49025-7_gif:

Bref , tout ca pour dire que j'ai rencontré un de tes potes et qu'il est à 20 kms de chez moi .

Aller à dans 10 jours l'ami

mais laisse moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: un peu

Je blague :wink:

Titimonster08 a dit:
quand je regarde la vidéo et je te vois passer partout je me dis que je vais metre un chapeaux aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :nimportnawak:

bin le chapeau je sait que c est hyper efficace pour le soleil et la pluie mais franchement c est pas en adequation avec le rock crawling 8-)

je me demande si parmis les milliers de post sur le net usa j ai deja vu un chapeau (australien) chez les pilotes de crawler

ceci dis ça ne me gene en rien mais c est vrai que ça ne fait pas vraiment monster garage alors que le proto et le bonhome ont la bonne geule du customiseur fou genre jesse james :mrgreen:

c est un avis amicale sans critique je precise :wink:

Bah, ça fait partie du personnage, non ?

Un chapeau un peu plus "pirate" ?

Affiche.jpg

Ou alors ...
61457-pirates-des-caraibes.jpg

Fichiers joints

• Affiche.jpg
    Affiche.jpg
    68.1 KB · Affichages: 20
Mon chapeau, c'est mon chapeau :mrgreen:
Depuis que je fais du 4x4 j'ai un chapeau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais pour les RC, j'ai un casque bien custom qui doit arriver d'ici peu des US.
j'espére l'avoir pour le rasso :mrgreen:

Pour le fait qu'il passe partout, ben je dois dire que j'en ai été le premier surpris :mrgreen:
Romuald Boyon, le propriétaire de Salives, qui a son Brevet de pilotage, pas mal de dakar a son actif (en tant que pilote), qui a fait du trial dans les années 80, du trial moto, des baya, qui donne des formations aux militaires, pompiers ,etc... Bref, un gas qui sais conduire, n'en revenait pas. Et moi je peux vous affirmer un truc, c'est pas le pilote qui fait la différence :lol:
Je me limitais a appuyer sur le frein quand j'avais la trouille. Trouille qui petit a petit baisse, et donc a la fin des 4 jours, c'était déjà plus sympa :twisted:

Du coup, Romuald envisage cette hiver d'acheter un crawler pour s'amuser avec nous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

heu pour moi chapeau c'etait américain mais.... Les pirates ils ont toujours eu des bandanas... Il y a que jack Sparow qui a un chapeau...

Non non, mon chapeau est australien :wink:
Il a même été fabriqué labas, et même que ca m'a couté un bras de l'avoir :roll:

Fab21 a dit:
Non non, mon chapeau est australien :wink:
Il a même été fabriqué labas, et même que ca m'a couté un bras de l'avoir :roll:
Parle pas de bras, malheureux, maintenant qu'il reste à l'intérieur de l'habitacle !!!!
:mrgreen:

Et si tu mettais ça sur le TDT (ou sur le chapeau) à chaque fois que ...

:Forum34:

Je la vois pas ton image :mrgreen:
Sinon, je viens de remettre une nouvelle série de photo sans le chapeau, histoire de faire plaisir a boxi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour