• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Full Tube] Le tasdetube II par fab21

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fab21
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais, pourquoi pas !
Fait que je regarde la ou ca va le mieux, bonne idée :mrgreen:

A cause de toi bebop, j'suis retourné voir le proto.
Finalement, je sais pas trop ou le mettre...
3 autres possibilités.
Sur le stinger :
P1290915.JPG

Sur la colonne de direction (perso j'aime bien) :
P1290916.JPG

Ou a l'arriere...
P1290919.JPG

Dure :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Délire :D :D

Perso je pense comme toi pour le coup, j'aime beaucoup au dessus de la colone, rien que pour toi :wink:

Bon, comme tu sais pas ou le mettre et sa n'a pas l'air simple, je suis près à t'en débarasser car moi je pense lui trouver une place :mrgreen: Sinon au niveau de la colonne de direction perso j'aime bien :wink:

@+Seb

Sur le stinger
juste un coup de vernis pour pas qu'il rouille et hop !
p'tin il claque trop comme ça placé !
:wink:

Hi

J'ai pas répondu au sondage, démmerde toi pour en faire un vrai inclinomètre...

Vue les traces Il a deja bien servi le stinger ???? etrange.

je vote colone si non tu en profite pas..

vu le message du truc , je dirais à l'arrière !

Certains le voyant quand t'es passé , vont le haïr !!!! :twisted: :twisted: :twisted:

DTC :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

nan, comme toi tu le sens :wink: :wink: :wink:

en tout cas, t'as l'cul bordé d'nouilles d'en avoir un :twisted: :twisted: j'adore :mrgreen: :mrgreen:

Mine de rien c'est le DTC Rul qui l'emporte pour l'instant, le rasso va etre gore, va falloir prevoir de la vaseline :mrgreen:

Il est pas très gros ce gousset, mais ya des bouts bien pointus...Ca risque de te faire mal au cul quand même rul :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Seb, sous le chassis, c'est pour qu'on le voit à chaque tonneau c'est ca :mrgreen: :mrgreen:

La peinture du stinger, c'est un mystere.... Elle a pas tenue, alors que partout ailleurs pas de pb !
Je l'ai même repeind, et pareil...
c'est vraiment bizarre... Mais bon, j'en fou, de toute façon, elle serait pas resté longtemps :roll:

Bon, je le fixerais demain le gousset, ca laisse le temps de voter encore un peu :twisted:

J'ai pensé aussi aux tonneaux...
A chaque fois, je nique mon drapeau...
Idem dans les arbres.
Alors j'ai installé un nouveau qui bougera plus :
P1290920.JPG

P1290921.JPG

P1290924.JPG

Voila, j'suis prêt pour le rasso :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Faudra aussi faire un autre sondage si c'est dans le c* de Rul qui l'emporte histoire de savoir qui l'introduit ou dans quel sens... :mrgreen: bon la sur ce coup je passe mon tour :nimportnawak:

Salut,
Bon, cet après-midi, on a fait rouler le proto une bonne heure dans les tas de caillou avec Fred21 !
Ben on a rien cassé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Globalement, c'est cool. les AS, c'est vraiment spécial... Ya une telle alonge que ca perturbe complétement au début... En plus, le proto a tendance a croiser de l'arriére avant l'avant, ce qui fait bizarre.
Mais bon, va falloir apprendre a le conduire, et on a déjà repéré 2 ou 3 trucs. Déjà, le p'tit treuil à l'arriere pour comprimer le pont, c'est indispensable. Ya une telle allonge qu'il faut pouvoir la brider...
Aussi, la sangle à l'avant est peut être trop courte... Je vais en refaire une nouvelle 2 ou 3cm plus longue. En détente, ca me bride mes AS et par exemple, sur l'exercice de la rampe, ca me limite. La roue arriere finie par ce lever alors qu'avec une sangle plus longue à l'avant, je suis sur de pouvoir prendre encore 10cm.

Un gros paquet de photo prises par fred21, et une ou deux video un peu plus tard.

P1290936.JPG

P1290939.JPG

P1290940.JPG

P1290944.JPG

P1290945.JPG

P1290946.JPG

P1290949.JPG

P1290950.JPG

P1290952.JPG

P1290955.JPG

P1290957.JPG

P1290975.JPG

P1290977.JPG

P1290978.JPG

P1290980.JPG

P1290981.JPG

P1290983.JPG

P1290984.JPG

P1290988.JPG

P1290989.JPG

P1290996.JPG

P1300001.JPG

tu peux vraiment etre fier de toi, il a une super gueule en plein jour :wink: .
Par contre tu nous as pas dit, une impression déja sur tes pneus ou pas encore assez testé ?

Trop gonflés :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sincérement, j'en sais fichre rien mon ami.
Déjà, les 10 premières minutes, je me suis pissé dessus car j'étais complétement perdu avec les AS :mrgreen:
Il me faudra un journée sur un terrain pour commencer a maitriser un minimum le proto et me faire une idée correct sur les pneus :wink:
N'empêche, trop gonflés :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=qz9-3GMbZug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour