[Information] Les différents types de tubes pour tirants, arceaux, etc....

Yves

Equipe du site
Membre du personnel
Equipe du site
:affraid: euuuuuuuuu la 1 er tof :Peureux04: :mrgreen: ma fait peur :mrgreen: :Beurk10:

:icon_cool: bon apres l'egout et les couleur :mrgreen:

Toy29

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Soft
:affraid: euuuuuuuuu la 1 er tof :Peureux04: :mrgreen: ma fait peur :mrgreen: :Beurk10:

:icon_cool: bon apres l'egout et les couleur :mrgreen:
salut,
qu'est se qui te choque dans ce pare choc (ou pare buffle)?

Yves

Equipe du site
Membre du personnel
Equipe du site
salut,
qu'est se qui te choque dans ce pare choc (ou pare buffle)?

:mrgreen: ta beaucoup de bufles dans ton bled ??????????? :wink:

:icon_cool: vers chez moi ces des bleues a siflet et berreta 9mm :mrgreen: et des bazar comme sa y apprecies pas trop :mrgreen:

:icon_cool: et ton enclumes et pas assez lourdes que tu veux la plomber ??????????

Toy29

Prépas Soft
:mrgreen: ta beaucoup de bufles dans ton bled ??????????? :wink:

:icon_cool: vers chez moi ces des bleues a siflet et berreta 9mm :mrgreen: et des bazar comme sa y apprecies pas trop :mrgreen:

:icon_cool: et ton enclumes et pas assez lourdes que tu veux la plomber ??????????
salut,
c'est vrai que j'ai déjà le treuil WARN 8274 sur l'avant
que me conseille tu comme protection faciale sachant que je voudrai quand même protéger aussi le bord des ailes avant?

Yves

Equipe du site
Membre du personnel
Equipe du site
salut,
c'est vrai que j'ai déjà le treuil WARN 8274 sur l'avant
que me conseille tu comme protection faciale sachant que je voudrai quand même protéger aussi le bord des ailes avant?

:mrgreen: juste a moi tu demande des truc comme sa :biggrin: ----------:smiley34: :mrgreen:

Bebop

Crawler library
VIP
PTDR :mrgreen:

Toy29, un simple tube droit suffit amplement...

Toy29

Prépas Soft
PTDR :mrgreen:

Toy29, un simple tube droit suffit amplement...
salut,
j'aime bien l'idée de la remontée pour protéger le devant des ailes :redface:
et en quel diamètre me conseille tu? 60? 80? 100?

- - - Mise à jour - - -

salut,
en écrivant cela je pensais bien que cela allait être porté à la polémique :lol:

Icecross

Franchisseur Extrem.
Animateur
Facial... bordaile... tu cherche le fouet, toi? :smiley34::biggrin:

Bebop

Crawler library
VIP
Les ailes...

Les quoi ? :mrgreen:

J'aime pas les gros tubes, ça ressemble à un camion de chantier le truc après... 60 c'est bien.

Yves

Equipe du site
Membre du personnel
Equipe du site
:icon_cool: pour moi le debut de la simplicité c'est sa :wink: juste le debut hinnnnnnnnn :mrgreen:

user6332_pic31218_1243248811.jpg

Dernière édition par un modérateur:

Baudelaire

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Bonjour dites j aurais une petite question pour ma culture personnel
Vous dites souvent que sur certains proto au etats unis il utilise du tube chromo pour leurs cages .
Vous entendez quoi par chromo ? Mis a par chromolybene ....
C est une références noble comme celle cite par GCC un peu plus haut ou c es encore un tube supérieur?

Zukitoy

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
Salut,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire de façon certaine le poids au m pour du tube T3 et Tu37b en 33/42, je n'arrive pas à trouver ma réponse sur le net, il y à tout est n'importe quoi.....

Merci, Gwen.

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
je ne connais pas les poids mais le T3 en diam 42,4 fait 3,2 mm d'épaisseur. Le TU37b n'existe qu'en 40 ou 45. En 40 (le plus utilisé pour les arceaux), il fait 2mm d'épaisseur; le TU37b est donc plus léger.

Zukitoy

Prépas XL
je ne connais pas les poids mais le T3 en diam 42,4 fait 3,2 mm d'épaisseur. Le TU37b n'existe qu'en 40 ou 45. En 40 (le plus utilisé pour les arceaux), il fait 2mm d'épaisseur; le TU37b est donc plus léger.
Salut,

Merci pour cette réponse, donc ce n'est pas illogique de faire mon arceau pour un Sam en TU37b en 40?

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
Plus léger et plus solide ! Mais plus cher ! De plus, je ne sais pas comment il faut le souder....

Zukitoy

Prépas XL
Plus léger et plus solide ! Mais plus cher ! De plus, je ne sais pas comment il faut le souder....
Ok merci, je vais essayer de me renseigner, et pourquoi pas voir avec Fab21.

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
c'est sûr que lui sait comment faire ! :lol: ou Zooy ( garage 23) et sûrement plein d'autres .

Zukitoy

Prépas XL
Salut,

Bon c'est la misère pour le choix:iconfused::iconfused:, et me fournir, donc à votre avis pour un Sam, sans parler de bouncer, ou de faire les 24h de Paris, juste un peut de franchissement un peu costaud:mrgreen:, et de la balade tranquille, quel type de tube et en quelle section?
Je partirais pour du TU37b, mais quelle section, il y en à tellement !!!! :Hein69::Hein69::Hein69:
Il faut que j'allie finance, poids, solidité......

Merci! Gwen.

Buc

Prépas Soft
Bjr a votre avis quel épaisseur pour des bas de caisses ? j'avais pensé 4mm trop gros ou pas assez :lol:

Royco17

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Militant Pirate4x4
moi arceau ext de Sam en T3 de 42mm, couché dessus, roulé couché, pas bougé
tube de bas de caisse, gros diamètre et épaisseur 3mm, plié en deux sur un gros appui, avec un vitara, après tout dépend, du nombre et de l'espace de tes appuis sur châssis, mais depuis que j'y ai mit des rock slider en plus des tube de bas de caisse, ça bouge plus

Buc

Prépas Soft
mais je veux pas mettre un tube mais un rectangle :wink: donc 4 sa serais bien

on va partir sur 4 alors vu que sa a l'air de choqué personne :Sexe15::Panneau31:

Dernière édition par un modérateur:

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
Sur le range ,j'ai mis un tube de 80x80x4 avec en plus des rock slider en T3 40X3,2

Buc

Prépas Soft
Oui mais comme dis je veux pas mettre de tube mais un rectangle parce que je veux virer mon bas de caisse qui commence a etre bien défoncer :lol: