• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Information] Master class suspension

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bebop
  • Date de début Date de début
Salut Ju,

Pas le temps en ce moment.
J’ai fait 1900 bornes ce week-end pour aller offrir un buggy à un ami, récupérer mes by-pass et aider Jake sur un shock tuning (et faire des 8 dans le nouveau bouncer d’Ivan Brandimarte qui prendra la mer sous peu).

J’ai un 60 GM à finir de refaire, un radia de BVA à changer sur le F250 (passage en 37 faisceau avec thermostat), mes trailing arms à souder le tout avant la fin du mois, un camping car à redémarrer aussi.

Septembre devrait être un peu plus tranquille mais j’ai quand même à récupérer le roller et me mettre à bosser dessus.

Ah, j’ai déménagé la semaine dernière aussi. Donc j’ai ça à gérer en plus.

Bref, ça rajoute beaucoup de délai.

Si tu as des questions, pose les et j’essayerai d’y répondre au maximum.

Un gars top qui choppe le cancer alors qu'il avait pose son Toy chez un pote commun pour refaire son arceau.

On a tous mis des thunes de cote et on lui a paye la transfo en Truggy + un paquet d'autres pieces.

Il etait pas au courant et on lui a fait la surprise Samedi apres avoir use toutes les excuses imaginables pour l'empecher d'aller voir le vehicule au shop du pote.

Madram et BustedKnuckle etaient de la partie, il y aura des videos.

39050592_10156637423112421_4067371210843881472_n.jpg

Un gars top qui choppe le cancer alors qu'il avait pose son Toy chez un pote commun pour refaire son arceau.

On a tous mis des thunes de cote et on lui a paye la transfo en Truggy + un paquet d'autres pieces.

Il etait pas au courant et on lui a fait la surprise Samedi apres avoir use toutes les excuses imaginables pour l'empecher d'aller voir le vehicule au shop du pote.

Madram et BustedKnuckle etaient de la partie, il y aura des videos.

Il me semble que tu m'en avais parlé, c'est cool ce genre d'action :wink:

Pas de question particulière pour l’instant. Juste hâte de lire des posts en français, qui devraient nous permettre de démystifier le sujet “un peu plus facilement ”!

Salut, pareil pour suivre le fil de .....l'eau ! et super action pour ton pote; sans aborder le sujet santé.

Je vous ai pas oublie... c'est juste la course en ce moment...

1500 bornes le weekend dernier et plus de pas mal de riding, plus de la soudure etc...

Ce weekend je descends recuperer un p'tit LS3 vitamine pour un Francais et j'ai un LY6 a demonter...

Weekend d'apres j'ai du boulot sur un Super60 et un couple a regler, possiblement un peu de temps pour avancer sur le projet...

Weekend d'apres je vais a DTOR pour BooBash (2000 bornes environ)...

A un moment faut que j'aille recuperer mon buggy aussi...

1500 bornes le weekend dernier et plus de pas mal de riding, plus de la soudure etc...

Ce weekend je descends recuperer un p'tit LS3 vitamine pour un Francais et j'ai un LY6 a demonter...

Weekend d'apres j'ai du boulot sur un Super60 et un couple a regler, possiblement un peu de temps pour avancer sur le projet...

Donc tu veux nous dire que tu cours tout simplement pas assez vite ? :eeek::MDR85::MDR85::MDR85:

And the winner of the excuse bidon is :MDR49::Bravebete:
Comme il se la joue américain il peut pas mettre des excuses en bois du genre: je peut pas j'ai aquaponey, ou encore a la @Rey Le Bon "Je peut pas j'ai mariage"...:MDR85::Fou2:

Y'en a pas beaucoup de valables, à part :
- y'a Yves à poil qui me court derrière (ou l'inverse)
- chuis planté sur un gravier
- y'a rasso et pas de wifi
- ...

Ben ce weekend c'etait test fit de BigBell sur Super60 et chaises musicales dans la grange...

J'ai pas eu le temps de bosser la dessus... Franchement faudrait des journees de 48h...

Retour