Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sans vouloir t'influencer
c'est pas le genre de la maison
je kif ce trol
[video=youtube;o6-ELUHyYpk]http://www.youtube.com/watch?v=o6-ELUHyYpk&feature=related[/video]
si t'as vraiment pas envie de le rouler,j'peux m'en charger,c'est juste pour te soulager de cette galere![]()
Salut !
Bon, afin de ne pas pourrir le post de Dave, je te mets un petit schéma et explication pour le dimensionnement de ton vérin hydraulique concernant la direction.
Voir la pièce jointe 6169![]()
On a: F = P x S
Soit:
D : diamètre de l'alésage intérieur du vérin
d : diamètre de la tige du vérin
F : force s'opposant au mouvement du vérin (en fonction de tes pneus utilisés)
P : pression hydraulique de ton circuit
Pi = 3,14
S = (Pi x (D^2 - d^2))/4
Donc, F = (Pi x P / 4) x (D^2 - d^2)
D'où, D = ((d^2)+(4 x F / ( Pi x P)))^0,5
Du coup, tu fixes la valeur de la tige de ton vérin et tu trouves la valeur du diamètre de l'alésage intérieur de ton vérin.
J'espère que sa pourras t'aider,
A plus !
ok merci c'est top tu as posté au bon endroit
j'ai pas le temps de m'en occuper pour le moment mais le moment venu oui ca va me servir, d'ailleurs il faudra que je vois aussi pour une pompe hydraulique capable d'alimenter 2 verins et un moteur de treuil soit je mets 2 pompes differentes dont une avec un embrayage électrique comme sur les compresseur de clim (treuil)
Pas de problème, concernant la pompe hydraulique, contacte moi au moment venu, je pourrais te faire les calculs si tu veux et même t'avoir une pompe à prix sympa !
A plus !
Il serais sympa de votre part pour des question et réponses techniques de la sorte de le faire dans la section technique... Car les section techniques sont un peu mortes comparé aux post de préparation de vos véhicules...
Ben dans la présentation des nouveaux lorsqu'elle est clean![]()
non plutôt un topic basé sur le volontariat ou l'entraide , un truc simple avec le pseudo et le domaine qu'il maitrise soit en tan que pro ou amateur averti![]()
Merci mon lolo, c'est énorme !!! comment tu as su :icon_eek: ? y a des fuites quelque part![]()
tu as pas ferraillé les V8 au moins?
ne me dis pas que tu les a ferraillé svp....![]()
la on peut dire que tu as eu du bol...bonne continuation
---------- Message ajouté à 16h23 ---------- Le précédent message a été posté à 16h20 ----------
par contre pour les 2 V8adrole.smileysmile.....
![]()
Super projet je suis a la recherche d'un nez de pont arriere de marmon avec blocage pour un projet jeep 6 cylindre si vous avez un tuyau. je vais suivre votre evolution de loin bonne contuation