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[Truck] Nicotroll Patrol 4.2l TD Trayback

j'en ai un qui fuit a 2.5kg faud que je reface les portée et les joint ca m fai chier.
j'ai déja bouffé les plaquettes AR aussi lol.
piston d'étrier tout mort, j'avai appelé balleydier il pouvai rien avoir.
j'ai trouvé sur ebay discountautopieces4x4 ils avaient tout en stock et bcp moin chère que euro......
 
moi je fait un joint avant sur la soudure, aprés je colle le cercle talon ensuite je colle le pneu et ça fuit pas a 3kg :mrgreen:.

et les étrier je croyail que tu avais seut y61?

---------- Message ajouté à 21h53 ---------- Le précédent message a été posté à 21h50 ----------

a oui quand tu colle a temps 1 jours avant de mettre 3kg :mrgreen:
 
le 35" parait tout petit :mrgreen:


Voir la pièce jointe 5987

merci au frére bogger pour c'est super beadlock et jante en 15"/10/-44 :Panneau17:.[/QUOTE]

Oua tu as eu une érection en les montants???? :on_sen_fou:
Tu es vite parti mettre un coup Mylène??? :smilies-sexe-18::smilies-sexe-18::Sexe15::Sexe15:

:alzeimer:
 
le temp, le temp c'est de l'argent..... :lol: j'ai attendu 1h avan di mettre 2kg cé cte putin de pate wurth qui colle tout pi rien lol
mes étrier c'est bien ceux du 61 mais les piston sont tout mort
 
t'es pas tout cuit toi :Forum62:.
maitenent va faloir ratraper t'es conneries :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:... (damien)
 
Dernière édition:
salut nico je vois que tous ce monte par ici :mrgreen:

nikel les gars

On éssait apres le taf tant bien que mal :wink: :pirate:...

---------- Message ajouté à 20h31 ---------- Le précédent message a été posté à 19h53 ----------

le temp, le temp c'est de l'argent..... :lol: j'ai attendu 1h avan di mettre 2kg cé cte putin de pate wurth qui colle tout pi rien lol
mes étrier c'est bien ceux du 61 mais les piston sont tout mort

j'ai des plaquette si tu veut :D

aller fait pas la tete :smyley5:...
 
Dernière édition:
bon, une journée de libre... enfin :mrgreen:

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démontage du moteur + l'arceau

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démontage de la caisse
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démontage du moteur, et un grand merci pour ses loyeux service, mais place au 4.2l :pirate:.un peu plus long de 8cm mais plus court de 10cm avec la boite, et surtout plus large.

remise en place de la boite et demain mise en situation sur le chassis :wink:

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oué, et le souflé de la fourchette c'est le méme, un bon cou de bole :mrgreen:.

---------- Message ajouté à 20h08 ---------- Le précédent message a été posté à 20h05 ----------

et ta vu les palant archaique :icon_cool::mrgreen:...
 
montage de la prise de force du treuil
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mise en place des suports moteur, tout se présente bien pour l'instant :mrgreen:....
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A pour etre resistant c resistant on en a fais l'expériance avec Toys81
On s'amussé a sortir les toys avec quand an ce planté dans des congéres:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
Tu le remontes en 12 ou en 24v :twisted:

Tu saurait pas si la prise de force se monte sur une boite de 3.3 :wink:
 
Tu le remontes en 12 ou en 24v :twisted:

Tu saurait pas si la prise de force se monte sur une boite de 3.3 :wink:

C'est tout en 12v sauf le démarreur sur un 80. C'est possible de mettre un démarreur 12v mais il va pas faire longtemps. Faut pas oublier que c'est un 4,2L le bestiaux ( un vrai camion !!! )
 
soudage des suports moteur

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un renfort en plus pour la fixation de la raverse de boite

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la traverse de boite qui fait guise de sabot...protégeant la totalité du transfert.



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aujourd'huit beaucoup de disqueuse.
-couper les suports de caisse
-couper les suports de ressort AV et AR
-couper les suports de tyrans AV et AR
-couper le suport bar panhard
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déplacé de 20 cm puis resouder avec un renforcement du chassi, tout en 5 mm épais

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déplacer de 10 cm le boitier de direction avec la panhard, c'est bien c'est patrol c'est quasi fait pour :mrgreen:,y a juste a repersé deux trous métre un tube en entre-toise resoudé et c'est bon....

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hier je me suis un peut amballer, il faut refair 3 trous :wink:

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avancé de 10 cm




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suport AV en 5 mm épais



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avec les roues c'est pas pire :mrgreen:



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couper la traverse pour faire passer la transmition , puis retourné, ca passe nikel



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et demain j'atac le sabot du réservoir...
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j'ai réfléchi un peu pour le radiateur.
Si tu enlèves la traverse avant et tu soudes ton support de treuil sur le chassis, comme ca tu peux baisser le radiateur, mais il faudra mettre un vase d'expension haute pression comme les Y61 plus haut que le moteur.
 
ouai je trouvais aussi que les soudures étaient pas mal mais en voyant le poste , j'ai compris... y a pas le coup de main :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

bien bien tout ça sauf un petit détail a mon sens.

tu as avancé le boitier et aussi le support de la panhard mais en voyant ou était ton pare choc, pourquoi tu n'as pas prolonger ton châssis a l'horizontal depuis tes arches ?

ca t'aurait donner encore un meilleur angle
 
j'ai réfléchi un peu pour le radiateur.
Si tu enlèves la traverse avant et tu soudes ton support de treuil sur le chassis, comme ca tu peux baisser le radiateur, mais il faudra mettre un vase d'expension haute pression comme les Y61 plus haut que le moteur.

non je peu pas le baisser, le raditeur est a l'aplom du treuil, mais au contrére il et bien en haut ,il grain moin la bou :mrgreen:, de toute façon je vais métre que le ventilo éléctrique.

bon tu monte me voir un jours mon biqué :mrgreen:, et prend du file éléctrique :fou2:
 
Hi

J'avais un peu zappé ton post :redface: en tous cas une très belle réalisation et les soudures... j'aime...
 
non je peu pas le baisser, le raditeur est a l'aplom du treuil, mais au contrére il et bien en haut ,il grain moin la bou :mrgreen:, de toute façon je vais métre que le ventilo éléctrique.

bon tu monte me voir un jours mon biqué :mrgreen:, et prend du file éléctrique :fou2:

je t'appel dimanche demain je soudes aussi mais ma DS :Super14:
 
ouai je trouvais aussi que les soudures étaient pas mal mais en voyant le poste , j'ai compris... y a pas le coup de main :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

bien bien tout ça sauf un petit détail a mon sens.

tu as avancé le boitier et aussi le support de la panhard mais en voyant ou était ton pare choc, pourquoi tu n'as pas prolonger ton châssis a l'horizontal depuis tes arches ?

ca t'aurait donner encore un meilleur angle

le poste il a cramer, on a tout refait le systéme éléctrique, il envoi que du ju il a plus de frein, a fon quand je lache la gachetté le fil sort de 10cm, mais sinon il a la péche :mrgreen:

sinon je vois pas trop se que tu veu dire au niveau de l'angle? si c'est ce que je pense sa peut pas passer avec le radiateur et la caisse ça toi étre l'imite ,et faut refaire l'ancrage du parchoc sinon trop haut...sans treuil c'est surment une bonne idée! moi dans ma configuration ca va pas.

---------- Message ajouté à 21h30 ---------- Le précédent message a été posté à 21h24 ----------

Hi

J'avais un peu zappé ton post :redface: en tous cas une très belle réalisation et les soudures... j'aime...

merci dave, moi je rate pas une miette du tien :mrgreen: sa me donne envie, méme si on et pas dans la méme cours jeu :mrgreen::mrgreen:...
 
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