[Nissan] Nissan Patrol gr Y60,5 by Reg feat. LoLo33

ca vient......

une vue a cote des 31 :shock:

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desole pour les tofs c'etait avec le portable :wink:
 

Fichiers joints

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bon, moi, j'me casse, j'en ait marre de ce poste :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


me mettre les boules comme ça des le matin ................. :Grrrr01: :Forum36:



il est superbe encore une fois :wink: :Panneau17: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


tu feras quand même gaffe en devers 8) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Je sais pas effectivement si ca sera au top pour le franchissement mais en tout cas , j'adore la gueulle du 61 :wink:

CA DECHIRE GRAVE le monster 61 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!!!!!
 
The Bargeots a dit:
Ouaih va s'y Reg continue, histoire de montrer ce qu'un 60.5 a dans le calbut :twisted:

yes,voila un gars avec l'esprit pirate :twisted: :twisted:

pour la stabilitee du truc,on verras apres les essais,en fait le chassis,pivot etc a deja ete teste mais planqué sous une caisse de 60,bon le pont avait pas ete recule mais je pense que ca devrait etre correct,de toutes manieres si ca me plait pas,je recommence :mrgreen: :twisted:
 
super dit tes pneu c'est du 38.5x15 sur des jantes en 15 ou en 16

mais ça fait toujours petit par rapport a ta réhausse :oops: :ivre:
 
jantes en 10x15,mais il me reste a souder les beadlocks :wink:

c'est vrai que d'aspect les roues sont pas tres grandes,mais quand tu les vois demontees,c'est enorme :mrgreen:
 
c'est vrai qu'il y a et qu'il faut de la place pour les croisements :wink:

moi , sur le mien , avec + 18 cm de réhausse et + 7 cm de body , je pensé que mes 37" auraient de la place , et bien non , j'ai du limiter les croisements avec des brides et des sangles
:roll:
moi , je suis confiant pour ton 60,5 :mrgreen:



et un arceau exterieur , tu y as pensé :?: :roll: parce que , éffectivement , dans les devers , je ne suis pas tranquille et il a tendance a se coucher facilement :roll:


:Panneau17:
 
merci cyrille,pour l'arceau j'ai fait une cage interieure plus l'arceau de benne,le tout aux normes overock :wink:

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Fichiers joints

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:shock: Perso je trouve qu'il a une sacré gueule ce y61 et je n'ose même pas imaginer quand il sera fini :shock:
 
Maaaaaagniiiiiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiique!!!!!!!!!!!! Vivement la suite parceque pour l'instand ca dechire alors j'imagine fini! :icon_jump: :ivre:
 
la suite,je viens de vendre mon moteur td6,vas falloir lui greffer autre chose :mrgreen: :mrgreen:

donc on vas monter un petit 4.2 de hdj :twisted: :twisted:
 
c'est la reflexion que je me fais souvent , si je devais avoir un 4,2 td , ça serait un hdj , rien que pour trouver plus facilement de la piéces par rapport a un 4,2 nini :roll:

:wink:
 
ben l'avantage,tu en sort facilement 200 cv,et comme tu dis,c'est du matos courant :wink: sans parler de la boitoto :mrgreen: :mrgreen:
 
Patrolgr54 a dit:
Regtroll a dit:
ben l'avantage,tu en sort facilement 200 cv,et comme tu dis,c'est du matos courant :wink: sans parler de la boitoto :mrgreen: :mrgreen:

prend bien les cotes de tout, on sait jamais, si un jour j'en mote un :mrgreen:

je crois que je vais en profiter pour faire un kit d'adaptation :wink:

guillaume,sort la disqueuse :mrgreen: :mrgreen:
 
je vient de lire les 10 pages de ton poste , et la ! je doit dire RESPECT !!!!!

quel travail !!!! bravo !! :Super14: :Super14: :Super14:
 
yé débile :twisted:

bon bah GEANT,il manquait un "vrai" moteur au 60.5,ben là avec un 4.2 bien boosté ca devrait aller 8) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
 
Regtroll a dit:
la suite,je viens de vendre mon moteur td6,vas falloir lui greffer autre chose :mrgreen: :mrgreen:

donc on vas monter un petit 4.2 de hdj :twisted: :twisted:

Tsss p'tit joueur :mrgreen:
J'aurais vu 2 cyl de plus et quelques litre de plus de cylindrée...

Mais bon c'est un bon debut :mrgreen:
 
ça y est, j'viens de me retapper les 10 pages, j'hésites entre un grand sentiment de frustration ou bien un immense plaisir à la réalisation du délire :shock: :shock: :shock: :shock:


bon, bin, fimalement, j'prend la frustration de pas réaliser mon délire .................. pas encore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
c'est pas par ce que tu es frustré que tu dois écrire au rouge a levre sur les (vraies) caisses des autres :nimportnawak:
 
Je dois dire qu'après avoir lu les dix pages il manque juste une chose
"Le voir rouler" :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Beau boulot je te tire mon chapeau
@+
Ninnin
 
et pourquoi pas un 6BT cummins ??????
+ de 350cv et le couple d'engin de terrassement.
 
si tu cherche un 6BT, un v8 diesel powerstroke, ou duramax je peux t'aider j'ai un bon plan pour ces moulins en très bon état et pas cher (si ça te branche contacte moi en MP)
 
je relance se poste pour savoir ou en est le 60,5 ???????
si on peux avoir des photos du futur monstre.... :oops: :oops:
MERCI
 
salut bob,ca bosse sur le new moteur :mrgreen: :mrgreen:

donc on a changé les cartes de jeux

il recoit un chassis chevrolet,un V8 6.2 chevy,boite th400,boite transfert np205 et des danas 60,d'ou le retard pris :wink:
mais bon,y a encore beaucoup de taf :twisted: :twisted:
 
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