Sympa les beadlock
On dirait que les ecrous sont à l'extérieur ou faut que j'aille me coucher ?
ben on va dire que c'est dimanche soir
a+
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sympa les beadlock
On dirait que les ecrous sont à l'extérieur ou faut que j'aille me coucher ?
J'me disais bien aussi ... Généralement, c'est pas la soudure qui pose le plus de pb mais l'état de surface qui doit être vraiment très propre ! A vérifier aussi que la face intérieur de ton pneu soit bien propre et en cas de marque de moulage ou autre, ne pas hésiter a limer très légèrement avec une ponceuse à bande par exemple. T'es sûr de serrer suffisamment aussi ?

Top !
T as pas trainé pour les installer ! :icon_eek:
Bon, et la rotule, elle est ou ?![]()

slt, mais une cale de 2cm en dessous ta boite et là tu devrait plus avoir de bruit!
une rehausse kit suspension plus 7,5 c'est minimun 1,8cm

houlà ça avance bravo
et on ta attendue ce weekend tu nous as oublier ou quoi ?
tu as rater un beau weekend, j'était passager avec ludo :icon_eek::affraid:![]()

quel dommage que je n'ai pas pue veniralors d'abord j'ai jamais fini sur le toit(pas encore) je me suis coucher , planter comme une buse ...mais pas de tonneau
puis elle a quoi ma conduite
, je me sert juste des element naturel pour me filer un coup de pouce

pas mal les croisement de pont![]()
je veus pas te decevoir mais je crois en avoir entendu parlais au mois de septembre![]()

Salut Gabi,
pas de soucis avec la rotule ? C'est pas elle qui a vrillé au moins ?
Tu fais une cage complete ?
salut
pas de soucie avec la rotule , bien graisser ca devrais allez , on vera par la suite car je l'est pas mis dans le meme sens qu'en general
qu'appele tu une cage?