• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] Nissan Patrol Y60 de gabi31

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gabi31
  • Date de début Date de début
salut le trial na toujours pas eu lieu car la pelle vient la semaine prochaine logiquement pour faire les zones donc voila!!!

a desolé:redface: il y avais pas quelque choses au septembre(un salon) j'ai des coléges qui en on parlais mais j'ai pas fais attention

allez cet aprem modif du xlink , moins vulnerable et plus costaut , j'ai mis un renfort car 8mm d'epaisseur ca fait limite car il se vriller , vla quelque tof IMGP2765.jpgIMGP2753.jpgIMGP2754.jpg

maintenant plus de blem ( pour le moment)

IMGP2753.jpg

IMGP2765.jpg

IMGP2754.jpg

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:y'avait un zolie passage , domage , il faisait presque nuit sur la video ca donner rien , mais bon je vous en ferais une le week prochain :wink:

on continue :mrgreen::mrgreen::mrgreen: petite modif de l'av car je me suis planter plusieurs fois le pc bloquer , donc on racourcie tout ca , ce devrais moins froter :iconfused: je pence , voila des photo , on finira le week prochain
a+

IMGP2768.jpgIMGP2769.jpg
pencil.png

IMGP2769.jpg

IMGP2768.jpg

Salut Gabi,

pas de soucis avec la rotule ? C'est pas elle qui a vrillé au moins ? :mrgreen:
Tu fais une cage complete ?

Salut Gabi,

pas de soucis avec la rotule ? C'est pas elle qui a vrillé au moins ? :mrgreen:
Tu fais une cage complete ?

salut
pas de soucie avec la rotule , bien graisser ca devrais allez , on vera par la suite car je l'est pas mis dans le meme sens qu'en general

qu'appele tu une cage?

salut
pas de soucie avec la rotule , bien graisser ca devrais allez , on vera par la suite car je l'est pas mis dans le meme sens qu'en general

qu'appele tu une cage?

Je voulais dire, tu refais un arceau exterieur complet ou tu refais juste l'avant ?

Bien joué la modif du X-link !
C'est carrément plus élégant et moins encombrant :twisted:
On pourrait voir une photo du montage de la rotule ?
Merci :wink:

bien sur voila des photos

IMGP2728.jpgIMGP2734.jpgIMGP2735.jpgIMGP2737.jpg

donc pour l'instant tout va bien , j'ai fait une sortie test samedi , je lui en ai mit plein la gueule et rien a casser , mais comme dit plus haut je l'ai pas monter dans le meme sens que l'on peut voir sur les 3/4 des montage , bon c'est pas non plus la meme rotule elle est plus encombrante , on vera la suite :iconfused:

IMGP2737.jpg

IMGP2734.jpg

IMGP2735.jpg

IMGP2728.jpg

salut
un peut de news cet aprem j'ai trouver le temps de finir la face av du trol , donc le tube de protection de feux g et pour me faire plaisir un petit stinger , bein le final me plais beaucoup , maintenant on va aprendre a s'en servir :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

IMGP2777.jpgIMGP2774.jpgIMGP2778.jpg

IMGP2777.jpg

IMGP2774.jpg

IMGP2778.jpg

merci ,, je vais devoir decouper quelque chose , je vois plus ou metre des tubes:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: , on va virer la beine :mrgreen:

salut gabi on s etait vu sur un autre site dedié au troll je suis de carca je trouve ton troll magnifique il est demonniaque :icon_eek:
pour mon troll je vais faire un arceau en 40 ext et des beadlocks et ton parechoc av il dechire mais a koi sa sert ton v a l envert pour pas faire un soleil lol

salut pine
merci , pour le v ca s'appele un stinger je me suis poser la meme question que toi dans la semaine et apres question , a la base ca sert en cas de tonneau de face de faire basculer le 4x4 sur le coter pour mieux amortir le choc et ca a d'autre utiliter , je te met un lien du post http://www.pirate4x4.fr/showthread.php/6032-Stinger-a-quoi-ça-sert

pout ton troll tu as changer l'aile av depuis ta rencontre avec un arbre:mrgreen::mrgreen::mrgreen: ca fait un long moment que suis pas allez sur pgr :wink:
a+++