Oh poulet vers l avant ça sous entend 45* c pas horizontal non plus LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu a plus de 4 ou 5 tours ça va s’emmêler si tu sort tous en une fois![]()
enfoirer on a dit ça pour que ça soit plus facile pour toi a sortir et tu gueule donc va chier dans ta caisseBon les gars arrêté de dire que je suis bordélique, que je sais pas ranger une corde, je vais finir par le prendre mal.
Vous feriez mieux de luis expliquer les nombreux avantages d'une bonne paire d'échelle alu !![]()
salut yves tu le sort un peut le patrol parce que la on le voit que dans ton garage lol![]()
tu peut prendre des photos en action (de ton patrol biensure) ex en croisement de ponts ...
tu a peur de quoi ? c'est parce que j'ai un toy qu'il faut pas me montre un patrol:alzeimer:
montre moi le ton patrol en action quand tu aura le temps il a l'air pas mal efficace stp .
ba je sait pas
--- Mise à Jour du post ---
non serieux tu as mis combien de temps a faire ton patrol ?
il se repose avant la tempete
![]()
quand je roule j'arrive pas a le prendre en photo
en plus il faut que je roule la FARTAS sinon elle me fait des crise
![]()
encore pire on va attendre que François s'en serve et on verra ce qu'il dira (si il fait pas trop le yof )voila pour les mauvaise langues
c'est comme sa que sa marche
![]()
je peut promener la fartas si tu veut le rose me dérange pas moi ces juste ton sac qui déranger![]()
tu roule a andorre yves cette année ??
Ce sera un plaisir de se revoir là basbin non
par contre on vas bouffer du cassoulet a l'XTREMLAND
![]()
Ce sera un plaisir de se revoir là bas![]()
Ca on en reparleras après le Cassoulet !!!
Au fait Yves, on est pas dans la même chambre ?