nan peche qu'il n'a pas tort![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan peche qu'il n'a pas tort![]()
Yves; a dit:(re) connasse pour toi aussi
![]()
Toi ça va monsieur je ne veux pas boire un coup cavec les landais :icon_cry:
Au fait![]()
Yves; a dit:je suis passez vendredi vers 1 hrs du mat
il y avais des mec qui se courrais apres avec le calecon remonter dans le cul
vous avez des jeu sympa dans votre monde :fou2:
----------
![]()
ma jambe ben ça progresseBon je vais rétablir un peut la vérité dans tous ce bordel.
Le VM c'était pour mon land 90 parce que malgré toutes les légendes urbaines ce moteur a mon point de vue est très intéressant pour moi
Sur le futur brutus light évolution II, moi, je voyait plus un truc tout alu 4 cyl essence, 1 turbo a géométrie variable, une injection directe et a la clef ~250cv 30mkG a 1450 trs/min...
Mais bon, y parait que j'explose le budget....
Donc je me rabat sur une paire D'ECHELLES ALU.
Au fait la Malice t'as jambe ?
Bon je vais rétablir un peut la vérité dans tous ce bordel.
Le VM c'était pour mon land 90 parce que malgré toutes les légendes urbaines ce moteur a mon point de vue est très intéressant pour moi
Sur le futur brutus light évolution II, moi, je voyait plus un truc tout alu 4 cyl essence, 1 turbo a géométrie variable, une injection directe et a la clef ~250cv 30mkG a 1450 trs/min...
Mais bon, y parait que j'explose le budget....
Donc je me rabat sur une paire D'ECHELLES ALU.
Au fait la Malice t'as jambe ?
C'est bientôt ce que je vais avoir
Oh Putain !
J'avais pas vue ! Ch'ui tout vert !
Je savais que de fréquenter Yves je finirais par chopper une saloperie !
Ell sont biens c portes félicitation aux ouvriers ;-))
Par contre les deux bouts de tubes pour lover la plasma je les trouve trop verticaux ils ne te p
ermettront pas de " dérouler" la corde en la
Tirant il faudra la sortir du dessus et donc
Perte de temps LOL
les new portes sont en places
on a aussi placer des tube sur le pare con av: sa peu aussi servir pour le transport de STF & RUL
![]()
les incliner un poil sur l'avant pour que ça sorte en tirantbin wouai comment tu veux faire
![]()
les incliner un poil sur l'avant pour que ça sorte en tirant![]()
ça ce voit que c'est toi qui conduit et pas celui qui couretu tire vers le haut sa sort
c'est con mais c'est comme sa
![]()
ça ce voit que c'est toi qui conduit et pas celui qui coure![]()
tant pis ce sera plus chiant a sortir et si tu sort tous en une fois ça risque de s’emmêler
bon sinon j'aime bien les porte il y a combien de poids en moins?
si tu le met souvent sur les portes tu rabaisses et si tu le pose souvent ben tu ré-hausse l'avantla je suis plus soucieux de l'assiette du trol
on dirai un hot rod
il a le cul en l'air
on dirai RUL qui attend sa cartouche
:iconfused: j'esite ou je le rabaisse de l'ar (2 cms ) ou je remonte l'avant![]()
si tu le met souvent sur les portes tu rabaisses et si tu le pose souvent ben tu ré-hausse l'avant![]()
quand même :icon_eek:----- 30 kg -----![]()
Moi aussi je les aurai incliné sur l avant et les cornes tant que c la voiture qui les a c pas grave LOL et françois te dira merci dans les zones![]()
si tu a plus de 4 ou 5 tours ça va s’emmêler si tu sort tous en une foisil n'y a que 7 a 9 metres de plasma