• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Truggy] Nissan Y60 PLATEAU

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yves
  • Date de début Date de début
Toi ça va monsieur je ne veux pas boire un coup cavec les landais :icon_cry:

Au fait :MDR49:

:mrgreen: je suis passez vendredi vers 1 hrs du mat :icon_rolleyes: il y avais des mec qui se courrais apres avec le calecon remonter dans le cul :mrgreen:

:mrgreen: vous avez des jeu sympa dans votre monde :fou2: :mrgreen:----------:MDR49:

Yves; a dit:
:mrgreen: je suis passez vendredi vers 1 hrs du mat :icon_rolleyes: il y avais des mec qui se courrais apres avec le calecon remonter dans le cul :mrgreen:

:mrgreen: vous avez des jeu sympa dans votre monde :fou2: :mrgreen:----------:MDR49:

C'était pas Rey????????????????:icon_rolleyes:

Bon je vais rétablir un peut la vérité dans tous ce bordel.
Le VM c'était pour mon land 90 parce que malgré toutes les légendes urbaines ce moteur a mon point de vue est très intéressant pour moi :MDR49:
Sur le futur brutus light évolution II, moi, je voyait plus un truc tout alu 4 cyl essence, 1 turbo a géométrie variable, une injection directe et a la clef ~250cv 30mkG a 1450 trs/min...

Mais bon, y parait que j'explose le budget....

Donc je me rabat sur une paire D'ECHELLES ALU:MDR49:.

Au fait la Malice t'as jambe ?

Le VM c'était pour mon land 90 parce que malgré toutes les légendes urbaines ce moteur a mon point de vue est très intéressant pour moi :MDR49:
Sur le futur brutus light évolution II, moi, je voyait plus un truc tout alu 4 cyl essence, 1 turbo a géométrie variable, une injection directe et a la clef ~250cv 30mkG a 1450 trs/min...

ma jambe ben ça progresse :lol:(la kiné me fait bosser mais je suis un poil fainéant

tu as quoi comme géo variable sur les essence ?a par chez porshe

pour le vm une fois fiabiliser ça marche bien :mrgreen:

sinon un def avec le 6 en ligne (bmw 182cv) http://fr.wikipedia.org/wiki/Land_Rover_Defender

dernière ligne

Dernière édition:

François
30mkg c pas beaucoup !! un bon td5 reprogrammé
:wink:
http://4x4lagrenouille.canalblog.com/albums/6___performance/index.html

C'est bientôt ce que je vais avoir :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Oh Putain !
J'avais pas vue ! Ch'ui tout vert !
Je savais que de fréquenter Yves je finirais par chopper une saloperie !

:mrgreen: les new portes sont en places :wink:

:Hein69: on a aussi placer des tube sur le pare con av :mrgreen: c'est pour enrouler un peu de plasma :twisted: sa peu aussi servir pour le transport de STF & RUL :MDR49:

2011-07-29_15-51-06_351.jpg

2011-07-29_15-52-31_609.jpg

2011-07-29_15-53-12_374.jpg

Ell sont biens c portes félicitation aux ouvriers ;-))
Par contre les deux bouts de tubes pour lover la plasma je les trouve trop verticaux ils ne te p
ermettront pas de " dérouler" la corde en la
Tirant il faudra la sortir du dessus et donc
Perte de temps LOL

Ell sont biens c portes félicitation aux ouvriers ;-))
Par contre les deux bouts de tubes pour lover la plasma je les trouve trop verticaux ils ne te p
ermettront pas de " dérouler" la corde en la
Tirant il faudra la sortir du dessus et donc
Perte de temps LOL

:mrgreen: bin wouai comment tu veux faire :wink:

ça ce voit que c'est toi qui conduit et pas celui qui coure :smyley5:

:icon_cool: aucun rapport :wink:

- l'arceau ou sont fixer les deux p'tit tube et deja avancer sur l'avant :neutral: comme si le trol n'etait pas asser long , en plus je veux pas que sa ce transforme en fourche :mrgreen:

C'est très bien comme ça mon piti Yves :mrgreen: et tes portes c'est vraiment propre bravo :icon_cool:.

@+Seb

:wink: la je suis plus soucieux de l'assiette du trol :mrgreen: on dirai un hot rod :mrgreen: il a le cul en l'air :Hein69: on dirai RUL qui attend sa cartouche :D

:iconfused: j'esite ou je le rabaisse de l'ar (2 cms ) ou je remonte l'avant :icon_rolleyes:

tant pis ce sera plus chiant a sortir et si tu sort tous en une fois ça risque de s’emmêler :redface:

bon sinon j'aime bien les porte il y a combien de poids en moins?

:wink: la je suis plus soucieux de l'assiette du trol :mrgreen: on dirai un hot rod :mrgreen: il a le cul en l'air :Hein69: on dirai RUL qui attend sa cartouche :D

:iconfused: j'esite ou je le rabaisse de l'ar (2 cms ) ou je remonte l'avant :icon_rolleyes:
si tu le met souvent sur les portes tu rabaisses et si tu le pose souvent ben tu ré-hausse l'avant :mrgreen:

:Hein69: il n'y a que 7 a 9 metres de plasma :mrgreen:

--- Mise à Jour du post ---

si tu le met souvent sur les portes tu rabaisses et si tu le pose souvent ben tu ré-hausse l'avant :mrgreen:

:mrgreen: beuuu je l'ai poser 1 fois a droite :mrgreen: sinon il y a c'ette :evil: de traverse de boite qui touche un peu :neutral:

:Hein69: j'ai un p'tit kit 3 pouces :neutral:

:mrgreen: en plus je me couche pas facilement :mrgreen: j'suis pas la GRENOUILLE -----------moi :mrgreen: :mrgreen: LOLO :MDR49:

Moi aussi je les aurai incliné sur l avant et les cornes tant que c la voiture qui les a c pas grave LOL et françois te dira merci dans les zones :mrgreen:

Moi aussi je les aurai incliné sur l avant et les cornes tant que c la voiture qui les a c pas grave LOL et françois te dira merci dans les zones :mrgreen:

coucou poulet cela un effet pas toujour super les cornes vers l'avant
surtout en décente la corde se bar toute seule
et cela peut être dangereux pour le copilote

finalement yves comme tu te branle de gagné 3 secondes de plus te fais pas chier c trés bien comme ça :mrgreen:

Retour