[Truggy] Nissan Y60 PLATEAU

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yves
  • Date de début Date de début
:mrgreen: bon reprise du taf sur BRUTUS j'ai recu les ailes avant en poly :mrgreen:
salut yves
sa se trouve ou et sa coute combien des ailes en poly:icon_frown:
les miennes sont de plus en plus pourri et il faut que je fasse une peinture sur mon gros
j'voudrai lui faire une beauté pour le rasso:twisted:
sa m'embette de mettre une belle peinture sur des aile daubé:mrgreen:

euhhhhhh et le prix je le trouve ou, au fond a droite, c'est ça:mrgreen:
sans rire sa coute combien, sa vaut le coup par rapport a des ailes d'occas
tu les a posée sur ton troll toi ou pas, sa se monte nickel ou c'est la merde:icon_rolleyes:
repond au question stp:mrgreen:

euhhhhhh et le prix je le trouve ou, au fond a droite, c'est ça:mrgreen:
sans rire sa coute combien, sa vaut le coup par rapport a des ailes d'occas
tu les a posée sur ton troll toi ou pas, sa se monte nickel ou c'est la merde:icon_rolleyes:
repond au question stp:mrgreen:

:mrgreen: au fond a droite si tu trouve ton plaisir :mrgreen: ou a la BEBOP :on_sen_fou:....180 euros piece

:mrgreen: pour la pose j'ai pris rendez vous chez nissan :mrgreen: et oui la garantie faut deconner :mrgreen:

:wink: ca se pose en lieu et place tu n'a que les trou des vis a percer :mrgreen:

:valoranim01: tes de la police que tu veux tous savoir :mrgreen: bon et pis c'est quand que tu nous fait rouler dans ton magnifique departement :mrgreen:

putain:icon_eek: 180€, bon, ben, j'vai continuer avec ma massette et mastique (celui en pot, pas celui a la bebop:on_sen_fou:)
le 8 mai, tu peut rouler chez moi:twisted:
mais j'attend une reponse de notre bon capitain pour poser l'annonce:icon_frown:
j'sais pas se qu'il attend pour repondre:evil:
seb si tu nous lis, va voir tes MP:mrgreen:

ben................euh....................je repondrai quand je l'aurai vu:mrgreen:
faut un casque qui sois là pour ta securiter

:mrgreen: sa c'est deja en cours :icon_eek: FRANCOIS ta parler de sa diahre mental :mrgreen:
non même pas mais
c'est dans le seul véhicule qu'il rentre facile et qu'il soit assez puissant (le rr avec le vm a quand même garder un bout de temps tous les record de vitesse qu'il avait)

il est magnifique ton patrol, yves, j'aime bocou du travail bien fait bien propre bravo

Toi ça va monsieur je ne veux pas boire un coup cavec les landais :icon_cry:

Au fait :MDR49:

:mrgreen: je suis passez vendredi vers 1 hrs du mat :icon_rolleyes: il y avais des mec qui se courrais apres avec le calecon remonter dans le cul :mrgreen:

:mrgreen: vous avez des jeu sympa dans votre monde :fou2: :mrgreen:----------:MDR49:

Yves; a dit:
:mrgreen: je suis passez vendredi vers 1 hrs du mat :icon_rolleyes: il y avais des mec qui se courrais apres avec le calecon remonter dans le cul :mrgreen:

:mrgreen: vous avez des jeu sympa dans votre monde :fou2: :mrgreen:----------:MDR49:

C'était pas Rey????????????????:icon_rolleyes:

Bon je vais rétablir un peut la vérité dans tous ce bordel.
Le VM c'était pour mon land 90 parce que malgré toutes les légendes urbaines ce moteur a mon point de vue est très intéressant pour moi :MDR49:
Sur le futur brutus light évolution II, moi, je voyait plus un truc tout alu 4 cyl essence, 1 turbo a géométrie variable, une injection directe et a la clef ~250cv 30mkG a 1450 trs/min...

Mais bon, y parait que j'explose le budget....

Donc je me rabat sur une paire D'ECHELLES ALU:MDR49:.

Au fait la Malice t'as jambe ?

Le VM c'était pour mon land 90 parce que malgré toutes les légendes urbaines ce moteur a mon point de vue est très intéressant pour moi :MDR49:
Sur le futur brutus light évolution II, moi, je voyait plus un truc tout alu 4 cyl essence, 1 turbo a géométrie variable, une injection directe et a la clef ~250cv 30mkG a 1450 trs/min...

ma jambe ben ça progresse :lol:(la kiné me fait bosser mais je suis un poil fainéant

tu as quoi comme géo variable sur les essence ?a par chez porshe

pour le vm une fois fiabiliser ça marche bien :mrgreen:

sinon un def avec le 6 en ligne (bmw 182cv) http://fr.wikipedia.org/wiki/Land_Rover_Defender

dernière ligne

Dernière édition:

François
30mkg c pas beaucoup !! un bon td5 reprogrammé
:wink:
http://4x4lagrenouille.canalblog.com/albums/6___performance/index.html

C'est bientôt ce que je vais avoir :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Oh Putain !
J'avais pas vue ! Ch'ui tout vert !
Je savais que de fréquenter Yves je finirais par chopper une saloperie !

Retour