Yves a dit:
Vous lui avez bandé les yeux pour qu'il ne voie pas la torture ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yves a dit:
Matmax a dit:Salut Yves,
c'est plus a une salle d'opération avec le drap que ça me fait penser.
Sinon beau boulot, on voit bien le soin apporté sur le travail pour respecter au mieux la base d'origine.
Par contre j'ai hâte de le voir posé sur ces roues car ce long tirant inférieur, ça m'inquiète un peu pour le mien, c'est trop exposé a mon gout.
Difficile de bien se rendre compte sur les photos et a ce stade. Tu en penses quoi ?

Matmax a dit:ca fait 10mn que je suis bloqué sur la première photo. Un truc me choque mais j'arrive a dire quoi précisément :?
visuellement je suis pas habitué, soit les roues sont trop petites, soit y a autre chose...
Matmax a dit:ca fait 10mn que je suis bloqué sur la première photo. Un truc me choque mais j'arrive a dire quoi précisément :?
visuellement je suis pas habitué, soit les roues sont trop petites, soit y a autre chose...
Vincc a dit:Matmax a dit:ca fait 10mn que je suis bloqué sur la première photo. Un truc me choque mais j'arrive a dire quoi précisément :?
je pense qu'il bien comme il faut et le seul truc qui choc c'est la difference de hauteur entre l'avant et l'arriere .
François 13 a dit:Yves est un nostalgique de l'époque Straski et Hutch![]()
![]()
Il a toujours révé d'avoir une Ford Torino dropper![]()
![]()
![]()

The Bargeots a dit:Je veux la meme caisse![]()

The Bargeots a dit:L'interieur est un poil a chier par contre![]()
Laisse moi deviner.... au vu de l'etat ça doit bien se vendre 20ke un truc pareil non?
The Bargeots a dit:L'interieur est un poil a chier par contre![]()
Laisse moi deviner.... au vu de l'etat ça doit bien se vendre 20ke un truc pareil non?
 ,vous etes des fou les gars  mais continuer comme ca c est trop bon.Rom a dit:c'est quand qu'on vas l'essayer ?????
	Rey Le Bon a dit:Super sympa les 35", on croiré une tondeuse en position haute![]()
![]()
Belle modif Yves, j'aime bcp la façon de faire et la logique du truc![]()
Ps : Le Camino c'est pour les Kéké, rien ne vaux un Chevelle Yenko![]()
Image Remplacée par URL http://www.donskustoms.com/images/photos/projects/Dons_Chevelle/yenko copy1.jpg
Rey Le Bon a dit:Ps : Le Camino c'est pour les Kéké, rien ne vaux un Chevelle Yenko![]()
![]()
	Rey Le Bon a dit:

Rey Le Bon a dit:Rul tu sais, moi les mecs qui mettent des bandes pour faire sport.... en plus son diesel est mal réglé il fume![]()
![]()
En tout cas, que ce soit le Camino de Yves, ma chevelle ou ta cam (une 69 me semble t-il gros pervert), c'est CHEVY POWWWWER.
![]()

The Bargeots a dit:Tu pourrais faire un effort et montrer ton cul avec une taille d'image plus petite? Serieux un 800x600 suffit amplement![]()
Fab21 a dit:Quand elle parlait de brutus de du 38, t'es sûr que c'est de ton troll qu'elle parlait![]()
![]()
![]()
Rey Le Bon a dit:Pour avoir 38cm c'est facile.... faut la plier en deux![]()
:dejaout:

oui,bien rentré,merciYves a dit:bien rentrer STF
desoler que tu n'est pas pu l'essayer
je t'ai pas retrouver le dimanche
![]()
  la je suis a fond  
 surtous venu de copain roulant  :idea: ou fabricant des proto de ouf Yves a dit:merci les gars
la je suis a fond
![]()
surtous venu de copain roulant :idea: ou fabricant des proto de ouf
:roll: et moi je rame :?: tube ou pas :?: V8 ou 6 :?: nipon ou ricain :?: olds schol ou new schol :? ect et patati et patata re ect![]()
bref reflechissement
![]()