Yves, t'essaieras le mien (ou un autre long) et tu comprendras ce que veut dire "stabilité"

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rul a dit:Yves, t'essaieras le mien (ou un autre long) et tu comprendras ce que veut dire "stabilité"![]()
![]()
![]()
![]()
François 13 a dit:Salut Yves,
Je t'ai fait des petit films 3D d'un pont et des tirans type Land, pour voir comment se comporte un pont en compression et en croisement.
La qualité sur gogole est pas terrible, je vais les passer a la moulinette et te les maillés.
Si tu me donne les dimensions de tes tirans et des point d'encrages ainsi que les courses d'amortos, je te fait la simulation.
http://picasaweb.google.fr/fgrimaldi2/Teste?feat=directlink
A+
Rom a dit:slt françois!!!! bon courage pour convertir yves au rosbeef![]()
mais joli l'animation 3D
![]()
non maraine ne bascule pas du coté obscure de la fiabilité...
Yves a dit:
Matmax a dit:Salut Yves,
c'est plus a une salle d'opération avec le drap que ça me fait penser.
Sinon beau boulot, on voit bien le soin apporté sur le travail pour respecter au mieux la base d'origine.
Par contre j'ai hâte de le voir posé sur ces roues car ce long tirant inférieur, ça m'inquiète un peu pour le mien, c'est trop exposé a mon gout.
Difficile de bien se rendre compte sur les photos et a ce stade. Tu en penses quoi ?
Matmax a dit:ca fait 10mn que je suis bloqué sur la première photo. Un truc me choque mais j'arrive a dire quoi précisément :?
visuellement je suis pas habitué, soit les roues sont trop petites, soit y a autre chose...
Matmax a dit:ca fait 10mn que je suis bloqué sur la première photo. Un truc me choque mais j'arrive a dire quoi précisément :?
visuellement je suis pas habitué, soit les roues sont trop petites, soit y a autre chose...
Vincc a dit:Matmax a dit:ca fait 10mn que je suis bloqué sur la première photo. Un truc me choque mais j'arrive a dire quoi précisément :?
je pense qu'il bien comme il faut et le seul truc qui choc c'est la difference de hauteur entre l'avant et l'arriere .
François 13 a dit:Yves est un nostalgique de l'époque Straski et Hutch![]()
![]()
Il a toujours révé d'avoir une Ford Torino dropper![]()
![]()
![]()
The Bargeots a dit:Je veux la meme caisse![]()
The Bargeots a dit:L'interieur est un poil a chier par contre![]()
Laisse moi deviner.... au vu de l'etat ça doit bien se vendre 20ke un truc pareil non?
The Bargeots a dit:L'interieur est un poil a chier par contre![]()
Laisse moi deviner.... au vu de l'etat ça doit bien se vendre 20ke un truc pareil non?