Rom a dit:c'est quand qu'on vas l'essayer ?????
au mois d'octobre en andorre

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rom a dit:c'est quand qu'on vas l'essayer ?????
Rey Le Bon a dit:Super sympa les 35", on croiré une tondeuse en position haute![]()
![]()
Belle modif Yves, j'aime bcp la façon de faire et la logique du truc![]()
Ps : Le Camino c'est pour les Kéké, rien ne vaux un Chevelle Yenko![]()
Image Remplacée par URL http://www.donskustoms.com/images/photos/projects/Dons_Chevelle/yenko copy1.jpg
Rey Le Bon a dit:Ps : Le Camino c'est pour les Kéké, rien ne vaux un Chevelle Yenko![]()
![]()
Rey Le Bon a dit:
Rey Le Bon a dit:Rul tu sais, moi les mecs qui mettent des bandes pour faire sport.... en plus son diesel est mal réglé il fume![]()
![]()
En tout cas, que ce soit le Camino de Yves, ma chevelle ou ta cam (une 69 me semble t-il gros pervert), c'est CHEVY POWWWWER.
![]()
The Bargeots a dit:Tu pourrais faire un effort et montrer ton cul avec une taille d'image plus petite? Serieux un 800x600 suffit amplement![]()
Fab21 a dit:Quand elle parlait de brutus de du 38, t'es sûr que c'est de ton troll qu'elle parlait![]()
![]()
![]()
Rey Le Bon a dit:Pour avoir 38cm c'est facile.... faut la plier en deux![]()
:dejaout:
oui,bien rentré,merciYves a dit:bien rentrer STF
desoler que tu n'est pas pu l'essayer
je t'ai pas retrouver le dimanche
![]()
Yves a dit:merci les gars
la je suis a fond
![]()
surtous venu de copain roulant :idea: ou fabricant des proto de ouf
:roll: et moi je rame :?: tube ou pas :?: V8 ou 6 :?: nipon ou ricain :?: olds schol ou new schol :? ect et patati et patata re ect![]()
bref reflechissement
![]()