[63] Overock.fr, c'est en ligne ;) Première épreuve!

Avec moi dans la plate:

Toto33
Mon frangin (bientôt sur le forum)
et je sais plus qui.... :roll: :mrgreen:

Mise a jour.

Equipe du forum (probablement en simple visiteur):
Rey le bon ?
Fordyan.
Regtroll
Lolo33 (+3autres)
The bargeots (Peu etre un tour sur la piste du challenge tour :mrgreen: )

Membres du forum:
JeepDedication Catégorie A
JB Catégorie A
Jeeper35 Catégorie A
Arcameca Catégorie A
Chris33 Catégorie B
David Probablement Catégorie B
Sven Catégorie B
Jean-Phi Catégorie B

Sinon on continu la liste, qui sera donc present?[/quote]

Sven a dit:
je vois quand même pas mal de monde en A , les zones serot vraiment très différentes ?
Je sais pas, on verra bien mais ceux qui sont en A ne l'ont pas choisis c'est juste qu'ils ont des roues de 35" ou moins.

Sven a dit:
jeeper35 c'est titou non ?
Arnaud de la Bretagne Jeep Evasion.

A+, Yann.

The Bargeots a dit:
Mise a jour.

Equipe du forum (probablement en simple visiteur):
Rey le bon ?
Fordyan.
Regtroll
Lolo33 (+3autres)
The bargeots (Peu etre un tour sur la piste du challenge tour :mrgreen: )

Membres du forum:
JeepDedication Catégorie A
JB Catégorie A
Jeeper35 Catégorie A
Arcameca Catégorie A
Chris33 Catégorie B
David Probablement Catégorie B
Sven Catégorie B
Jean-Phi Catégorie B

Sinon on continu la liste, qui sera donc present?
[/quote]
perso si mon long passe dans les zones et qu il veule de moi il est possible que je fasse un tour
yannick

Toujours pareil, envoie un dossier photo à l'organisation : info@overock.fr

Pour ce qui est de faire du TT, il y aura toujours l'Overock Tour avec de magnifiques zones libres accessibles à n'importe quel 4x4.

On avais exploré une partie du tracé hors zones artificielles en 2006 et il y avait de quoi faire. :mrgreen:

A+, Yann.

Normalement je pense que Axel de "OffroadTerror" doit venir, en tout les cas j'espere bien.

Sinon on va pas etre nombreux? On pourra peut etre faire toutes les categories??? :mrgreen:

Ben

j'ai ma journée du 2 mai en pont donc je vient passer 4j à vos coté ...j'ai pas encore réservé ma place au camping faudrait peut être que je me grouille :mrgreen:

Salut à tous :

Pour ceux qui viennent entant que spectateur, j'ai ça à proposer :

-------------------------------------------------------------------------------------
Comme l'année dernière les locaux vous propose une petite balade aux anciennes date du chambon devenue cette année l'overock (le roi est mort , vive le roi... )

Donc le vendredi précédent l'overock nous vous proposons :

"Le périples des estives"

Départ le matin d'issoire (63500) - env. 9h30

Balade au travers des chemins et vallée de notre coin - PIC NIC entre midi et deux... (chacun amène une spécialité de sa région )

Repas le soir chez l'habitant aux lacs des estives... (je dois réserver assez rapidement) - Env. 30 Km de chambon pour ceux qui garderai leur habitude....
Compter entre 15 et 20 € le repas, mais je vous jure que vous ne repartirai pas avec la faim au ventre.... Toute les gamelles doivent être finis parce que la maîtresse de maison est pas commode si il y a des reste....

Niveau de diffilcultées : moyen... deux ou trois passage technique - beaucoup de devers sur la seconde partie de la balade - gros pierrer (CH du championnat de france d'enduro il y a 2 ans) d'une centaine de métre à la fin de la 2ième partie.
Véhicule ouveur : Wrangler 2,5 l en + 8", monté en 36" simex mais sans blocs....
Nous avons déjà fait cette balade avec un santana d'origine qui est "presque" passé partout... (il a abdiquer dans le pierrer de la fin... durite de freins cassé)

Tout comme l'année dernière je limite pour des raisons d'organisation à 10 véhicules maxi...

Inscrit à ce jour :
ROBIN -> l'ouvreur - Wrangler 2,5l - +8" - 36" - treuil
MOI -> Cherokee black shark - +6" - 33" - bloc Av/Ar - Treuil
LOOPING -> Cherokee black spider - +8" - 33"
Mr et Mme CROISSILLON -> Cherokee 4,0l de madame - +3" - 31"

reste 6 places offertes de bon coeur aux plus rapides...

@+
Olivier au 06.08.69.70.65 pour plus de renseignement...
-------------------------------------------------------------------------------------

Nous ne sommes pas que jeep avec mes potes alors j'aimerai beaucoup faire visiter mon pays à quelques Troll, range ou santana....

@+
Olivier

Salut,

Pensez que pour ceux qui veulenet, l'Overock commence vendredi avec l'Overock Tour qui permet de circuler sur les 82 hectares de zones du terrain décomposées en 3 niveaux de diffuculté (ballade, Offroad et Extrème).

A+, Yann.

salut les pirates
je serai sur place des jeudi après midi , vendredi je fait l Overock Tours mais le soir je dors a Chambon avec les bretons ,
A Bientot a l Itimity .

A+

Salut a tous, la titine est sur le plateau prete a prendre la route :D

On sera la Jeudi apres midi, et on restera a Chambon.

Ben

Salut,

Pour les indécis, beau temps et 26 véhicules inscrits au Challenge... dont 22 Jeeps. :lol: :Panneau19:

Du beau spectacle en perspective. ;)

A+, Yann.

Arcameca a dit:
Salut,
Pour les indécis, beau temps et 26 véhicules inscrits au Challenge... dont 22 Jeeps. :lol: :Panneau19:
Du beau spectacle en perspective. ;)
A+, Yann.

Y'a quand meme 4 d'autres marques, c'est rassurant :mrgreen:

Bon aller viendez tous :mrgreen:

Salut,

Pour les indécis, beau temps et 26 véhicules inscrits au Challenge... dont 22 Jeeps.

Du beau spectacle en perspective.

Hi,

on va suivre ça d'un peu loin, ramenez nous de belles photos car dans la presse je doute qu'on est un gros reportage.

en attendant que l'on puisse venir faire joujou avec vous et avec autre chose qu'une Jeep (même si j'adore) passez un bon week end.

au fait, si on veut suivre en direct à la télé...çà passe sur quelle chaine..?... :mrgreen:

régalez-vous bien.

Auteur Message
Trucni73
Posté le: Mercredi 30 Avr 2008, 14:33 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

« Dave74 » a écrit:Citation:J y vais juste samedi toute la journée si tu veux Dave

Merci, mais je bosse... faut bien de temps en temps.

Dommage

Dave74
Posté le: Mercredi 30 Avr 2008, 14:22 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:J y vais juste samedi toute la journée si tu veux Dave

Merci, mais je bosse... faut bien de temps en temps.

Vraiment dommage, j'aurai bien voulu te croiser....

@+
Olivier

Lolo33 a dit:
Avec moi dans la plate:

Toto33
Mon frangin (bientôt sur le forum)
et je sais plus qui.... :roll: :mrgreen:

je pensais un peu plus tard dans le mois de mai sinon je vous y aurez rejoind...tant pis pour moi. Je prévoierai de te passer un dvd pour avoir un résumé (dans le cas où tu amènes de quoi faire des photos et vidéos)

Hi,

pas de soucis Ol.na

on aura bien l'occase de se croiser, je risque d'etre la encore un petit moment.

Voila les premieres photos !

J ai vu que 2 vehicules autres que des Jeeps, un Toy qui a abandonné des le matin et un Dahaitus avec ponts portiques...

Une petite serie avec les 3 gros préparateurs francais présents sur la compet' :

Christophe ( Jungle 4x4 ) qui nous a fait une reparation ultra rapide et un superbe passage au rupteur :mrgreen: :

La CJ5 d'Eric ( Jeepoccas') qui a fait causer le V8 :

Et enfin la magnifique YJ de CHristophe ( Indian cars ) qui n a malheureusement pas pu la finir a temps !

Dernière édition par un modérateur:
:shock: T'as pas traîné pour mettre des photos toi.... :mrgreen:

On s'est même pas renconté :roll:

En tout cas merci, je mettrai les miennes plus tard avec la vidéo :twisted:

Lolo33 a dit:
:shock: T'as pas traîné pour mettre des photos toi.... :mrgreen:

On s'est même pas renconté :roll:

En tout cas merci, je mettrai les miennes plus tard avec la vidéo :twisted:

Bah Rey devait m appeler sur place mais pas de news...

Dommage !
J aurais pu etre du vous donner des signes distinctifs pour me reconnaitre :mrgreen:

Retour