Salut a tous !
Voila mon bestiau ! C'est un 3.3 td de 1984 , que j'ai acheter il y a 2 ans , au fond d'un jardin , entièrement d'origine ...
Aller on envoie les photo et on causera après !
Rando Cognac 2015 !
le meilleur pour la fin !
Maintenant quelque photo a l’arrêt plus précise !
J'ai récupéré ce baroud entièrement d'origine , le moteur fonctionnais mal , comme des coupure d'alimentation , c'est d’ailleurs pour cela que je ne l'est acheter que 800€ a l'époque . Tout ceci a était vite régler , car la pompe de gavage n’était tour simplement plus branché . Et depuis , c'est une horloge ! il en entièrement d'origine , et a 170000km , juste rodé quoi !
Question modif , il y a eu un peu de réparation de bas de caisse , forcement , mais rien de grave !
Je l'est équipé d'un kit rehausse lame OME , ainsi que 4 amortisseur OME , et le tout monté sur des jumelle home made +3cm , pour aboutir a un +8cm , largement suffisant vue le faible empattement du patrol ! Par contre , montage impératif de deux durite avia , sinon ça arrache tout ...
Ensuite , fabrication d'un Snorkel Inox , et fabrication d'un pare choc arrière en tube de 100 ( qui n’était pas encore fait sur les photo ) , montage de la CB , et rénov de tout le tableau de bord et des moquette du 4x4 ...
Pour finir , j'y est coller 4 élargisseur de voie (je regrette un peu) et 4 pneu Fedima 235/85/R16 monté sur des Triangular noir a déport de 7x16
Equipé ainsi , je n'est jamais était ridicule par rapport a des toy ou def simplement rehaussé et avec des pneu comme moi , ça se défend très bien même dans les croisement , et sur ce 4x4 , le couple camionesque du 3.3TD sauve souvent les meuble !
Depuis , suite a une corrosion châssis importante , je me suis lancé dans la fabrication d'un Proto Trial sur cette base dont l'objectif est : " Franchir le mieux possible sans blocage de différentiel " ce qui vas m'imposé une certaine robustesse dans ma construction , et une grande agilité . Je suis actuellement en train de préparer le châssis a recevoir les tirant !
Je voudrais d’ailleurs crée un sujet sur cette construction , mais je n'y arrive pas ... Si un modo a 2min a tué pour m'expliquer ...
bonne journé a tous !
Voila mon bestiau ! C'est un 3.3 td de 1984 , que j'ai acheter il y a 2 ans , au fond d'un jardin , entièrement d'origine ...
Aller on envoie les photo et on causera après !
Rando Cognac 2015 !
le meilleur pour la fin !
Maintenant quelque photo a l’arrêt plus précise !
J'ai récupéré ce baroud entièrement d'origine , le moteur fonctionnais mal , comme des coupure d'alimentation , c'est d’ailleurs pour cela que je ne l'est acheter que 800€ a l'époque . Tout ceci a était vite régler , car la pompe de gavage n’était tour simplement plus branché . Et depuis , c'est une horloge ! il en entièrement d'origine , et a 170000km , juste rodé quoi !
Question modif , il y a eu un peu de réparation de bas de caisse , forcement , mais rien de grave !
Je l'est équipé d'un kit rehausse lame OME , ainsi que 4 amortisseur OME , et le tout monté sur des jumelle home made +3cm , pour aboutir a un +8cm , largement suffisant vue le faible empattement du patrol ! Par contre , montage impératif de deux durite avia , sinon ça arrache tout ...
Ensuite , fabrication d'un Snorkel Inox , et fabrication d'un pare choc arrière en tube de 100 ( qui n’était pas encore fait sur les photo ) , montage de la CB , et rénov de tout le tableau de bord et des moquette du 4x4 ...
Pour finir , j'y est coller 4 élargisseur de voie (je regrette un peu) et 4 pneu Fedima 235/85/R16 monté sur des Triangular noir a déport de 7x16
Equipé ainsi , je n'est jamais était ridicule par rapport a des toy ou def simplement rehaussé et avec des pneu comme moi , ça se défend très bien même dans les croisement , et sur ce 4x4 , le couple camionesque du 3.3TD sauve souvent les meuble !
Depuis , suite a une corrosion châssis importante , je me suis lancé dans la fabrication d'un Proto Trial sur cette base dont l'objectif est : " Franchir le mieux possible sans blocage de différentiel " ce qui vas m'imposé une certaine robustesse dans ma construction , et une grande agilité . Je suis actuellement en train de préparer le châssis a recevoir les tirant !
Je voudrais d’ailleurs crée un sujet sur cette construction , mais je n'y arrive pas ... Si un modo a 2min a tué pour m'expliquer ...
bonne journé a tous !