• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] Patrol du Team Autrolls

Lulu du troll

Promeneur bitumé.
Prépas XL
Bonjour je vais vous présentez le véhicule de mon père:
Nissan GQ
pneu en bogger 38,5-11-15 avec jantes beadlock sur mesure
suspension ridepro rox
blocage ARB avant arrière
arceau sur mesure
deux treuil modification du châssis et de la cabine...
._MG_0651 croatie  2013.jpg

_MG_0651 croatie  2013.jpg
 
pas besoin d'autre explications ! on comprend pourquoi tu es passionné de 4x4 !!! :wink: bel engin et qui a fait ses preuves!
 
Salut, super le patrol :twisted:
T'aurais pas un peu plus de photos de construction et en action ?
 
Il et dément ce troll. On pourrait avoir plus d'informations sur les modifications faite dessus
 
Pour l'instant on modifie la face avant et on a mis des suspension amada extreme
1005333_10151699771470869_23570196_n.jpg:mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

Aussi on a mis le treuil avant a l'arrière comme ça on a put supprimer le gros pare choc avant pour mettre un plus petit
et pour l'instant il bosse sur un autre véhicule

1005333_10151699771470869_23570196_n.jpg
 
pas mal pour tous ceux qu on reconnus le patrol mais celui ci na jamais mis les roues sur competitions en france donc personne ne la jamais vraiment vu !!!!
 
:icon_eek: Jolie patrol.

Mais es que l'on peut avoirs des info sur les modif transmission et moteur pour monter des roue de cette dimension
(les pont d'origine doivent casser non ?).
 
:icon_eek: Jolie patrol.

Mais es que l'on peut avoirs des info sur les modif transmission et moteur pour monter des roue de cette dimension
(les pont d'origine doivent casser non ?).


Ce que je peux te dire, ce n'est pas un 2.8 ou un 3L:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Et les ponts, ce sont ceux des australiens:evil::evil:

pour l'avoir vu plusieurs fois, c'est vraiment un beau véhicule,

à plus Laurent
 
Le pont arrière est d'origine avec blocage ARB et le pont avant a un blocage ARB et demi-arbre de transmission RCV :affraid:
On a juste modifier la transmission demain je te mais des photo si tu veux :mrgreen:

- - - Mise à jour - - -


chouette la photo :wink::wink:

l' ayant vu roulé a montmorin , je pense que le moteur est un 4.2 turbo :mrgreen:
 
OK merci pour les info mais ce que tu appel modifier la transmission c'est des couple conique court ou des arbre de transmission renforcer ?

Désoler pour toute c'est question mais j'aime bien les patrol avec de grosse roue :mrgreen:.
 
Bien vue c'est bien un 4.2 turbo:Super14:
Mais par contre c'est une nouvelle cabine

- - - Mise à jour - - -

OK merci pour les info mais ce que tu appel modifier la transmission c'est des couple conique court ou des arbre de transmission renforcer ?

Désoler pour toute c'est question mais j'aime bien les patrol avec de grosse roue :mrgreen:.

On la juste raccourci
 
Dernière édition:
Bon un peu de news du Patrol
Comme je vous l'avais dit ont modifiés la face avant du Patrol DSCN1112.jpg
Les suspensions remplacé par des Amada xtreme (mais je vous déjà mis des photos)
Nouveaux pneus
DSCN1111.jpg Maxxis Trepador M8060 en 40 pouce sur des jantes de 17 .
Depuis le retour du Croatie trophy mon père a démonter le moteur car nous avons eu un petit problème:
-Piston de fondue
DSCN1101.jpg
-Culasse morte (désoler pas de photo)
-Turbo flingué
-...
A part sa tout va bien :lol:

DSCN1112.jpg

DSCN1111.jpg

DSCN1101.jpg
 
j'approuve la calandre !!!!!!
 
belle bête , je vois qu'il y a des plaques d'imat , tu as un contrôle technique et tu roules sur la route?
 
Qu'il soit immatriculé et qu'il et le contrôle technique fait pas que le véhicule soit autorisé a rouler sur route ouverte au niveaux de la lois:icon_frown:
 
Retour
Haut