Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon père na pas encore fait des essaisslt , ça donne quoi ce genre de suspension?? et comment calculé l'inclinaison de montage??
merci
:icon_eek: Jolie patrol.
Mais es que l'on peut avoirs des info sur les modif transmission et moteur pour monter des roue de cette dimension
(les pont d'origine doivent casser non ?).
chouette la photoVoir la pièce jointe 34564
A une démo au concour de porteur a fougerolles cette été
Le pont arrière est d'origine avec blocage ARB et le pont avant a un blocage ARB et demi-arbre de transmission RCV :affraid:
On a juste modifier la transmission demain je te mais des photo si tu veux
- - - Mise à jour - - -
chouette la photo
OK merci pour les info mais ce que tu appel modifier la transmission c'est des couple conique court ou des arbre de transmission renforcer ?
Désoler pour toute c'est question mais j'aime bien les patrol avec de grosse roue .
Avec l'ancienne configuration (treuil double moteur,ancienne suspension ...) il pesait 2,4 tonnes mais avec son nouveau arceau il est plus léger.tu as une idée du poids avec tout le tube que vous remettez
Oui il roule sur la route et il a un contrôle techniquebelle bête , je vois qu'il y a des plaques d'imat , tu as un contrôle technique et tu roules sur la route?
Oui il roule sur la route et il a un contrôle technique