he ho les copains je veux pas soulever de polémique , c'est un long débat déjà vu sur plein de forum , pour moi le problème est simple en cas d accident rien que la monte des pneus ou une simple rehausse peu poser problèmes ,alors tant qu'a faire.......... le tout étant d 'en être conscient et d’assumer, chacun fait son choix , pour ma part , je roule sur route que lorsque je me déplace pour aller faire du TT, c'est juste un véhicule pour le loisir et pas de tous les jours
je sais que je prend un risque, et j'assume, le même risque existe avec l'alcool deux verre de vins ca passe, trois avec un peu de fatigues , en cas de mort dans l'accident l'avocat d 'en face peut te mettre la misère , je connais quelqu un qui paie encore car il avait UN peu un peu usé , il y a tant de cas que l'on pourrait citer , je sais ce n'est pas une excuse, mais tryback ou pas une grosse majorité des propriétaire de 4x4 de nos chers forums sont dans illégalité ne nous ne faisons pas la morale pour nous rassurer assumons nous
faisons juste un test pour savoir qui n'a jamais perdu de points