• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Truggy] Patrol gr court 104 pouces trayback

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vincc
  • Date de début Date de début
8-) bonne chance pour MONTMORIN :wink:

:idea: un seul conseil si ce n'est pas fait :mrgreen: equiper vous corectement en casque et comuniquation pilote/copilote 8-)

Yves a dit:
8-) bonne chance pour MONTMORIN :wink:

:idea: un seul conseil si ce n'est pas fait :mrgreen: equiper vous corectement en casque et comuniquation pilote/copilote 8-)

merci et pour le casque un de roller sera bon :roll: sinon pour la com nous avons des intercoms avec 500m de portée

salut
ce troll est vraiment superbe :shock:
maintenant qu'il roule, c'est possible d'avoir des tofs en croisement :wink:

bon petite séance de rallongement et de remplacement de supension :mrgreen: pour ce petit patrol

Petit appel à la solidarité général !
Toi qui as un bel outil en preparation, merci de bien vouloir prendre les mesures de tes pneus suivant le protocole donné ici :

et de mettre les infos sur le meme sujet.
Cela pourra servir à terme pour faire plein de calcul comme les ratios de transmissions par exemple.
Merci d'avance :wink:

Dernière édition par un modérateur:
Zooy a dit:
Petit appel à la solidarité général !
Toi qui as un bel outil en preparation, merci de bien vouloir prendre les mesures de tes pneus suivant le protocole donné ici :

et de mettre les infos sur le meme sujet.
Cela pourra servir à terme pour faire plein de calcul comme les ratios de transmissions par exemple.
Merci d'avance :wink:

ok je te mesure les intercos demain :wink:

Dernière édition par un modérateur:
désolé pas de photo pour le moment mais je suis en train de refaire la nouvelle traverse de boite pour avoir le dessous du 4x4 plat avec un grand ski et pour pouvoir fixer le 4 links .

Vincc a dit:
désolé pas de photo pour le moment mais je suis en train de refaire la nouvelle traverse de boite pour avoir le dessous du 4x4 plat avec un grand ski et pour pouvoir fixer le 4 links .

vivement les photos :mrgreen:

le rallongement ce termine le 4 links aussi reste a implanter les 4 airshocks et treuil de pont arriere le nouveau reservoir et la batterie ainsi qu'un treuil arriere . ça fait beaucoup de taf pour dans 3 semaine en andorre :icon_frown:

le rallongement ce termine le 4 links aussi reste a implanter les 4 airshocks et treuil de pont arriere le nouveau reservoir et la batterie ainsi qu'un treuil arriere . ça fait beaucoup de taf pour dans 3 semaine en andorre :icon_frown:

:icon_cool: aller courage :mrgreen: j'en connait qui n'ons meme pas le moteur de monter dans le chassis :iconfused: et eu aussi il leur reste 3 semaines :mrgreen:

demain fabrication transmission arriere et soudure tirrants pont :mrgreen:

Dernière édition:
Retour