Ben tu t'entraines bien alors
Pour l'avant, tu fais quoi ?
il y a déja un 3links que je vais modifier .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben tu t'entraines bien alors
Pour l'avant, tu fais quoi ?
il va faire 60 cm en ventrale ..
sur la photo les AC son au plus bas,il n ont pas encore l azote dedans
des que les AC seront gonflés le patrol prendra 17 cm de plus haut![]()
sans parle de la auteur du vehicule pourquoi ne peu ton pas avoir la compression = a la detente
partager l'amplitude en deux :iconfused: ....................je suis pas sur que je m'explique bien
comme d'ab
![]()
parce que c'est toujours le même problème, le bon réglage des AS dépend d'un ratio entre masse suspendue/centre de gravité/amplitude
et qu'un véhicule de 2.5T déséquilibre considérablement ce ratio
comme FAb l'a dit et moi je vais encore plus loin, je pense que même des 2.5" ne sont pas adaptés a nos véhicules.
Peut être un jour on verra des 3" mais je suis même pas convaincu.
un autre souci va être l'échauffement de l'azote et la dégradation des performances
je compare toujours sur la base du Patrol et il est sur qu'on ne pourra jamais le transformer en engin de rockcrawling
en revanche pour un engin de challenge, une suspension "conventionnelle" performante avec un débattement modéré et a mon sens plus judicieuse...
il vaut mieux compenser une limite d'amplitude par une paire de bloc plutôt que d'avoir un débattement de folie et un véhicule qui n'a plus de stabilité
et pour exemple les Patrol Australien de challenge les plus performants ne sont pas ceux qui ont ces coils ou des AS
ma vision des coil ou des AS : c'est super pour des véhicules léger au centre de gravité très bas.
mais voila pourquoi c'est si difficile d'avoir un bon réglage et ça sera toujours une question de compromis![]()