

:idea: un seul conseil si ce n'est pas fait


Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yves a dit:bonne chance pour MONTMORIN
![]()
:idea: un seul conseil si ce n'est pas faitequiper vous corectement en casque et comuniquation pilote/copilote
![]()
Vincc a dit:bon petite séance de rallongement et de remplacement de supensionpour ce petit patrol
Zooy a dit:Petit appel à la solidarité général !
Toi qui as un bel outil en preparation, merci de bien vouloir prendre les mesures de tes pneus suivant le protocole donné ici :
et de mettre les infos sur le meme sujet.
Cela pourra servir à terme pour faire plein de calcul comme les ratios de transmissions par exemple.
Merci d'avance![]()
Vincc a dit:désolé pas de photo pour le moment mais je suis en train de refaire la nouvelle traverse de boite pour avoir le dessous du 4x4 plat avec un grand ski et pour pouvoir fixer le 4 links .
Vincc a dit:rien de mieux q'une bonne cure de rallongement![]()
le rallongement ce termine le 4 links aussi reste a implanter les 4 airshocks et treuil de pont arriere le nouveau reservoir et la batterie ainsi qu'un treuil arriere . ça fait beaucoup de taf pour dans 3 semaine en andorre![]()
Moi j'ai un souci les photos je les vois pas Help!!!!!!!!!!!voila le patrol est peint les arceaux sont commencé et les tirants de pont avant sont modifié et peint couleur mégalift
Ou lala... Tu craques la Vinc !
Ca promet du super top la !!!