Merci mais on n'a peu être pas la même utilisation non plus c'est pour sa
Le treuil arrière était pas la pour décorer sur ma zukette

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci mais on n'a peu être pas la même utilisation non plus c'est pour sa
Slt, a tu fais usiner les cloches pour garder le parallélisme ou simplement rectifier à la meule a suffit ?
Salut j'ai tracé tout le tour et coupe à la meule mais il y a une entretoise entre les deux donc bien ajustéSlt, a tu fais usiner les cloches pour garder le parallélisme ou simplement rectifier à la meule a suffit ?
Merci de ta réponse
Désolé je n'ai pas de photo en stock j'ai coupé en deux et élargie pour passer le moteur j'ai mis la même largeur que ceux de gr après j'ai rien soudé de définitif pour l'instant je vais faire sa bientôttu a une image de dessus de ton chassis voir comment tu élargit et ou, pour une culture perso, je suis curieux, merci et bravo
Je l'ai élargi donc en largeur entre les deux poutresok mais pour élargir, tu coupe les longeront, ou tu les tordsimplement avec un point fixe vars les boites? curiosité, un jour j'en ferais un complet de jouet alors je me documente, tant qu'à faire autant avoir toutes les astuces, merci et bon courage
La j'ai pointé a l'arc donc bon ... Mais je fait les soudures cette semaine au semis je decape avant soudurTu pourrais mettre a blanc tes pieces avant soudure... je te jure que ça facilite la soudure et assure une bonne résistance![]()
Oui effectivement je fait un peu de recyclage je suis écoloj'aime bien ta philosophie, du récup tout et fait avec, j'ai un peu le même style, et effectivement un petit coup de meule facilite ganrdement la soudure, même si parfois ça ne se voit pas bien, sur les miennes de piéces j'y fait un petit coup ça evite de se faire chier aprés pointage, bon courage hate de voir la suite, je suis suceptible de copier une partie![]()
Doucement mais sûrement car je doit fini un patrol avant d'être a plein temps dessu lol ,Tu m'as dit que tu en étais qu'au "début" !!! Je trouve que tu as déjà bien avancé
Pour info, quelle est la dimension des pneus (38.5?) et quelle hauteur as-tu prévu sous châssis ?
D'accord. Bien les dimensions ! Dans mon idée, cela va être assez similaire : 50 sous châssis, 100", 2m grand maxi et CST 36". Par contre je commence juste à déshabiller le SuzDoucement mais sûrement car je doit fini un patrol avant d'être a plein temps dessu lol ,
Sinon. 37 12.5 17 trepador compétition, 50sous châssis , hauteur totale environ 1.90 , empattement 105"
Trop top n'hésite pas à suivre ma page sur Facebook pour plus de détails "team Santonio off road " moi je suit Ton projet de prèsD'accord. Bien les dimensions ! Dans mon idée, cela va être assez similaire : 50 sous châssis, 100", 2m grand maxi et CST 36". Par contre je commence juste à déshabiller le Suz![]()
Salut ! Oui modifié la partie avant du châssis , élargie le châssis et l'arrière je suis dessu cette après midiTu avances bien!!! Tu as modifié l'avant et l'arrière du châssis ? Tu es à quelle hauteur ?
De notre côté on vient de finir de désosser le suz et on commence à récupérer quelques éléments. J'ouvrirai un article sur le forum lorsque nous serons dans le vif du sujet !!
Oui du boulot , en événements je sais pas trop pour 2021 ça va être roulage avec les copains en Bretagne pays de Loire car je serai sûrement sur ma maison et budget oblige on vera par la suite j'espère pirate 4x4 extrême Challange Fécamp ... Monguillard ...Chapeau. Ca bosse dur !!! Il faut qu'on se dépêche si on veut rouler avec toi!! Tu a prévu quoi comme type d'évènements avec cette bête ?Voir la pièce jointe 146181
Non je ne l'ai pas élargieDu coup tu as élargie la caisse aussi ?
Merci , et pour moteur boîte je l'ai mis au plus bas de façon a que la boîte de transfert ne dépasse pas sous le châssis en gardant le moteur de niveau, j'aurai pu tourner la boite de transfert pour levé le cul mais j'aurais les pommeau dans les genoux , sinon en hauteur totale il sera a 1m93/95 en haut du tubeÇa avance bien ici... une tite question, ton ensemble moteur boîte tu pouvais pas le redescendre plus?