Fais le solide pas comme Pierre, je serais pas toujours là pour ressouder entre les zones 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais le solide pas comme Pierre, je serais pas toujours là pour ressouder entre les zones![]()
Ah non pierre c'était pas du tout comme ça, il avait soudé un boulon au pont où tu mets les demi- Silentbloc coniques
Cest ce que je te dit il la modifier depuis !et il a fait 2 Rando ca tient !
Oui Benoit la force exerce par les pneus en 37 fait casser la vis cote pont il faut refaire une chape qui prend la vis à 2 endroits !
en plus moi avec le vérin ça passe pas !!
et comme je rehausse côté châssis le point de fixation je le rehausse aussi cotr pont car il l'a fait le plus à plat possible
un peu de nouvelles, j'ai fait mincir le chassis sur la partie arriere, il vient finir en pointe sur un carré de 40.

, ça avance bien

Bon boulot tout ça![]()
Renforce bien tes marche pieds par contre, j'ai réussi à en tordre un à la dernière rando, et je me rappel même pas avoir tapé :iconfused:
Si j'avais du le faire maintenant, j'aurais doublé les tubes l'un dans l'autre

Salut un peu de news
j'ai réfléchis a la position des essuie glaces de Suzuki pour optimiser le nettoyage de mon pare brise
Voir la pièce jointe 57626

tu as pensé a la climatisation aussi ?????![]()

:fou2::fou2:Non je l'ai sortie les 3 P
Poids Puissance Performance:fou2::fou2:

:fou2:

C'est toujours le bordel ces échappements....!!!! C'est pour ça que l'on a inventé les échappements libres !!!!!![]()
Ch'tite nature.
Monte un Turbo ça casse le son.
Mais qu'il est con![]()
Vrai pour le coup un turbo coupe carrément le song et avec 25cm d'échappement sa suffit

C'est toujours le bordel ces échappements....!!!! C'est pour ça que l'on a inventé les échappements libres !!!!!![]()

slt
et c'est pour ça qu'ils sont de moins en moins toléré sur les terrains![]()