• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

proto tubulaire

Exact Nono :wink:

très beau, très bien pensé, très homogène ... et très certainement très efficace :icon_cool:
 
Monté en 40", ponts spidertrax, full inox, pesé avec 2 gros 8274 et tout le tralala :razz:
Pour un véhicule de winch challenge, c'est vraiment pas mal !

Il annonce 1770kgs pour les évènements longs, tout compris ... avec un tel niveau d'équipement, ça devient fort fort bien ...
Et si vous avez un peu lu, il explique qu'ils ont essayé au maximum de construire le dessous du véhicule afin d'éviter que la boue ne reste et n'alourdisse trop le buggy ...

Impatient de voir ça à l'oeuvre surtout face aux nouveaux buggies qui voient le jour en UK et qui sont beaucoup plus lourds/ gros
 
1598kg, moi aussi je suis plus légé :twisted:
Faudra que je repese avec la nouvelle config, mais je pense perdre encore du poids.
Peut être je serais vers 1500/1520 (contre 1540 actuellement).
 
Elie a dit:
Monté en 40", ponts spidertrax, full inox, pesé avec 2 gros 8274 et tout le tralala :razz:
Pour un véhicule de winch challenge, c'est vraiment pas mal !

Il annonce 1770kgs pour les évènements longs, tout compris ... avec un tel niveau d'équipement, ça devient fort fort bien ...
Et si vous avez un peu lu, il explique qu'ils ont essayé au maximum de construire le dessous du véhicule afin d'éviter que la boue ne reste et n'alourdisse trop le buggy ...

Impatient de voir ça à l'oeuvre surtout face aux nouveaux buggies qui voient le jour en UK et qui sont beaucoup plus lourds/ gros

comme quoi Elie le poids c' est un facteur important qui est pris de plus en plus en compte ........ :biggrin:
 
Le nono a dit:
Elie a dit:
Monté en 40", ponts spidertrax, full inox, pesé avec 2 gros 8274 et tout le tralala :razz:
Pour un véhicule de winch challenge, c'est vraiment pas mal !

Il annonce 1770kgs pour les évènements longs, tout compris ... avec un tel niveau d'équipement, ça devient fort fort bien ...
Et si vous avez un peu lu, il explique qu'ils ont essayé au maximum de construire le dessous du véhicule afin d'éviter que la boue ne reste et n'alourdisse trop le buggy ...

Impatient de voir ça à l'oeuvre surtout face aux nouveaux buggies qui voient le jour en UK et qui sont beaucoup plus lourds/ gros

comme quoi Elie le poids c' est un facteur important qui est pris de plus en plus en compte ........ :biggrin:
ouaih carrement,je roule beaucoup avec des caisses qui font au mini 600kg de moins que la mienne,j'ai eu l'occasion de les conduire en conditions séveres,ben c'est affolant la différence :shock: :icon_cool:
 
On reste bien souvent convaincu que 2 véhicules avec le même rapport poids/puissance se valent, c'est évidement totalement faux !
Les transferts de masse sont plus violant, l'adhérence en devers différentes, etc...
Bref, le poids c'est carrément important :mrgreen:

En plus, c'est important d'être légé pour rentrer sur la remorque :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Je l'ai pesé en juin, donc la nouvelle config, je faisais toujours 1540kg.
Depuis, j'ai ajouter la swaybar, donc j'ai du prendre dans les 5kg.
Avec le nouveau montage du pont avant, plus gros donc plus lourd, je vais reprendre du poids...
Mais avec mon top-shop, je vais en reperdre...
Bref, je le repeserais au printemps, mais a mon avis, je vais rester stable autour des 1550kg.
 
Retour
Haut