Système tornado, c'est bien la première fois que j'entends ce nom là pour un parallélogramme de Watt
http://pirate4x4.fr/showthread.php/662-Parallélogramme-de-Watt
J'aurais dû ecrire parallélogramme de Watt avec modifs des bras Tornado, pardon

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Système tornado, c'est bien la première fois que j'entends ce nom là pour un parallélogramme de Watt
http://pirate4x4.fr/showthread.php/662-Parallélogramme-de-Watt
J'aurais dû ecrire parallélogramme de Watt avec modifs des bras Tornado, pardon![]()
Une autre astuce pour les TD5istes: pour la pompe immergée, il suffit de la remplacer par une pompe de Freelander TD4 et bien sur un filtre gasoil classique. Plus facile a mettre en oeuvre avec un réservoir lambda.![]()
Salut Romain, je suis l'avancement de ton proto avec attention, vraiment beau boulot ! Je veux faire des tirants sur rotules comme les tiens, tu as utilisé quoi comme tube?
beau projet !
Petite Qn: impossible de faire une baie de pare-brise plus basse ? Au vu du tube arrière c'était possible non ?
Merci
J'ai utilisé du tube diamètre 46,3 ep 7 en E470 (anciennement 20mv6) ça va bien avec les rotules ballistic de chez Nico.
les rotules sont en commande....tu n'aurais pas les cotes des anneaux où se logent les silent-blocs par hasard , ça m'éviterait de démonter mes tirants pour prendre ces cotes...![]()
Salut Romain ! alors des news ? tu en es où ? j'ai regardé ce que tu as fait pour la fixation des tirants côté chassis..., le boulon traverse le chassis?
Salut,
Pour le moment pas de grosses avancé, je remet à jour mon Range pour la ballade de dimanche, je l'avait mis de coté celui là ^^
Oui le boulon traverse le chassi qui est tubé.
dis la vérité romain tu étais à la chasse![]()
Effectivement chasse
Non sans rire je me suis mis à la course à pied pour se préparer à Montmorin
En même temps ce soir j'ai été traversé une rivière avec le Range, de l'eau sur le capot.
J'ai pas fait le malin mais c'est passé :iconfused::iconfused:
Puis toi tu triche tu prends le Range de ton père dimanche ^^
oui mais c'est moi qui fait la mécanique dessus quand même