Salut à tous,
N'ayant pas le temps ni les compétences pour en préparer 1 j ai attendu et trouvé ce RR qui correspond à 100% à mes attentes avec un prix d achat (négocié) au plus juste pour cette préparation.
Véhicule préparé par l' ancien proprio et dans les ateliers de RR Concept.
Quelques sorties prévues en attendant le Breslau 2014.
Présentation du véhicule refait en 2011/2012
Chassis 100 pouces renforcé et raccourci
Supports combinés renforcés/barres anti-rapprochement AV/AR
Treuil Warm 9.5 Ti derriére le siége Copi
Pont RR classic renforcés
Arbres AV AR et Cardans Aschroft
Jantes Bedlock
2 blocages ARB
Embrayage renforcé
Boite renforcée Ashcroft
Radia huile boite
Diff Manuel Land 90 (court)
Gros interco
Radia gros volume en cuivre
Supports et tirants renforcés sur rotule
Barres direction renforcées
Barre stab AR
Combinés Fox 2" x2
Electricité/commande et instrumentation en haut du PB
2 Optima
2 Terratrip
Arceaux intérieur LMT
Caisse en partie Poly
Aile/Capot poly avec face AV RR Sport
Rampe Led et feux Xenon RR Sport
Le moteur préparé pompe et annoncé à 220 CH
Moteur 2.8 TGV : http://ludwikprod.over-blog.com/page-8607789.html
Le moteur 2.8L HS est développé à partir du 2,5 Tdi 300 »et a le même arrière-plan et les points de fixation du moteur surle bloc-cylindres. De 2,8 s'adapte à toute application qui a déjà Tdi le '300 'installé. La position de l'entrée d'air au collecteur d'admission et du turbocompresseur et la sortie d'échappement turbo sont différents.
1. Le joint de culasse est améliorée en acier laminé.
2. Le vilebrequin est forgé jette pas.
3. Le cylindre Bock a été re-conçu pour améliorer le refroidissement.
4. Le système de combustion a été re-développé par AVL.
5. La tige de connexion a amélioré le bouchon fixé par des boulons à filetage dans la tige.
6. Un nouveau piston a été développé.
7. L'arrière du vilebrequin joint de serrage a été amélioré pour stopper les fuites d'huile.
8.Le min avec un couple maximal a été réduit, 1400 & 1600 GT TGV (1800 Tdi)
9. La puissance et le couple ont été augmentés
10. Comparaison Alésage et course: - HS 2,8 - 93mm alésage et course 102,5 mm '300 'Tdi - 90.47mm alésage et course97mm
LR '300 'Tdi
En photo










Une trés belle photo de http://www.journaldu4x4.com/

















N'ayant pas le temps ni les compétences pour en préparer 1 j ai attendu et trouvé ce RR qui correspond à 100% à mes attentes avec un prix d achat (négocié) au plus juste pour cette préparation.
Véhicule préparé par l' ancien proprio et dans les ateliers de RR Concept.
Quelques sorties prévues en attendant le Breslau 2014.
Présentation du véhicule refait en 2011/2012
Chassis 100 pouces renforcé et raccourci
Supports combinés renforcés/barres anti-rapprochement AV/AR
Treuil Warm 9.5 Ti derriére le siége Copi
Pont RR classic renforcés
Arbres AV AR et Cardans Aschroft
Jantes Bedlock
2 blocages ARB
Embrayage renforcé
Boite renforcée Ashcroft
Radia huile boite
Diff Manuel Land 90 (court)
Gros interco
Radia gros volume en cuivre
Supports et tirants renforcés sur rotule
Barres direction renforcées
Barre stab AR
Combinés Fox 2" x2
Electricité/commande et instrumentation en haut du PB
2 Optima
2 Terratrip
Arceaux intérieur LMT
Caisse en partie Poly
Aile/Capot poly avec face AV RR Sport
Rampe Led et feux Xenon RR Sport
Le moteur préparé pompe et annoncé à 220 CH
Moteur 2.8 TGV : http://ludwikprod.over-blog.com/page-8607789.html
Le moteur 2.8L HS est développé à partir du 2,5 Tdi 300 »et a le même arrière-plan et les points de fixation du moteur surle bloc-cylindres. De 2,8 s'adapte à toute application qui a déjà Tdi le '300 'installé. La position de l'entrée d'air au collecteur d'admission et du turbocompresseur et la sortie d'échappement turbo sont différents.
1. Le joint de culasse est améliorée en acier laminé.
2. Le vilebrequin est forgé jette pas.
3. Le cylindre Bock a été re-conçu pour améliorer le refroidissement.
4. Le système de combustion a été re-développé par AVL.
5. La tige de connexion a amélioré le bouchon fixé par des boulons à filetage dans la tige.
6. Un nouveau piston a été développé.
7. L'arrière du vilebrequin joint de serrage a été amélioré pour stopper les fuites d'huile.
8.Le min avec un couple maximal a été réduit, 1400 & 1600 GT TGV (1800 Tdi)
9. La puissance et le couple ont été augmentés
10. Comparaison Alésage et course: - HS 2,8 - 93mm alésage et course 102,5 mm '300 'Tdi - 90.47mm alésage et course97mm
LR '300 'Tdi
En photo










Une trés belle photo de http://www.journaldu4x4.com/

















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