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    Mais comme nous cherchons des benevoles pour la securité sur le terrain, n'hesitez pas a nous contacter Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
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[Land Rover] Rang'trol

Pour ma part ( et les range des collègue) on a mis un T qui relis les 2 durite de Land comme ça une seule part sur l étrier.
 
Même en bouchonnant. Il faut quand même purger les tuyaux bouchonnés ?

Moi j'ai fait un tuyau qui relie les 2 sorties de secours au niveau du mastervac. Mais même tout l ensemble purger, la pedale est molle ou alors il faut pomper avant. Des idées ?
 
tu a crosskart ouest qui vont bien, et pas trop cher, ils font de super truc pour le KART cross
 
Le souci est qu il faut un T avec 2 entreez femelle et une sortie mâle, comme les 2 durites sont mâles et la durite d étrier en femelle

Ou alors prendre 3 femmes. Et faire un raccord en 10x100 en sortie pour relié la durite d étrier et le T
 
Voilà c est ça, parfait je vais commander cette après midi

Merci Krugger

- - - Mise à jour - - -

sinon krugger

est ce que je peux monter des vis de purge d etriers LR ? est ce que c est le meme diametre/pas ?
 
Petite sortie du dimanche ac les copains. Je suis super content du comportement de Rangy, le bloc avant c'est le bonheur et les pneus de vrai chenilles à 1 kg bien pour prochain essaie à 800 gr
J ai pas de photo à part celle du départ et du caprise de Rangy. Bruit au turbo et plus de pression. Après de démontage c est une rondelle qui est aller se loger d ans le turbo sans faire de dégât ! :icon_eek:

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Sinon pour la modification de la boîte à air, je sens une réelle différence le turbo monte beaucoup plus vite en pression à la solicitation

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1er vrai test grandeur nature ce w.end pour le 1er Rassemblement des Amis sur le terrain de Montalieu que les pirates connaissent bien.

Rangy est efficace, fiable et généreux, lui et moi on a fait des zones que l'on aurait jamais imaginé. Ma seule limite à été de ne pas avoir l'arceau donc je suis rester au pied de certaines zones

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Mettre un arceau est indispensable les gars, principalement pas pour couvrir les organisateurs des différentes sorties aux quelles vous participez, mais pour votre sécurité et celle de vos potes.
En plus cela permet d'attaquer les zones hardes avec un peu de sérénité :lol:
 
Mettre un arceau est indispensable les gars, principalement pas pour couvrir les organisateurs des différentes sorties aux quelles vous participez, mais pour votre sécurité et celle de vos potes.
En plus cela permet d'attaquer les zones hardes avec un peu de sérénité :lol:

C'est le travail de l'été ! On se sent pas tranquil sans surtout dans un Range. Casque ceinture et arceau deviennent indispensable au vue de l orientation que prend ma pratique du 4x4
 
La restauration de mon 2em range avance, le ct est passé et réussi, distri durite d eau et turbo, émetteur et récepteur d embrayage et quelques bricoles ont été changer, intérieur remis en état et cette semaine polish carrosserie

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Aller pour reparler de Rangy, je lui offre un arbre arrière grand angle on va pouvoir ainsi augmenter les débattements du pont arrière

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Je lui offre aussi un arceau FIA ( de l époque ) qui me servira de basse pour l arceau inter exter

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J attaque l'arceau inter, il provient d'un Range ex rallye raid, il sera renforcer par des croix et fixer directement au châssis.
L'extérieur sera repris dessus dans un second temps, je pense qu il va finir en pick up, il me faut également changer le compresseur de bloc, l'arbre arrière par un grand angle et passer les amortisseurs avant a l extérieur des chapelles.
Tout avant fin août pour Montgaillard

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