bel engin comme ça, je devrais y être aussi, en tout cas papier partit, j'ai aussi l'arceau que je devrais y monter, ça va faire du monde à voir tout ça 
et surement quelques coups!!!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour suivre les copains faudra bien ça
Ça reste moins loin que Fresse![]()
bel engin comme ça, je devrais y être aussi, en tout cas papier partit, j'ai aussi l'arceau que je devrais y monter, ça va faire du monde à voir tout çaet surement quelques coups!!!
Oui proto toy hj 61 pont de marmon, toy kz pont de gr ... et surtout l'experience, je serais bien encadré.
Fresse c est proche Mulhouse soit 11 h ac le plateau au cul. MONTGAILLARD c est 4 ou 5 heures
Royco ravit de te revoir la bas et de revoir Kruggy![]()
C'est dernièrement j étais à Montalieu du côté de Lyon
Tiens une photo du proto pont de marmon
Voir la pièce jointe 56270
Salut !
Une question: comment est fixée ta caisse sur le châssis ? Si tu as conservé les silent blocs d'origine, ce n'est pas bon car tu vas avoir 2 points soudés au châssis et 4 points à la caisse qui, elle, bouge par rapport au dit châssis, de plus à mon avis la croix est trop en AR , en cas de gros choc, en haut du montant du pare brise par exemple , elle n'aura quasiment aucune efficacité. La meilleure place c'est derrière les sièges AV .
En tout cas beau range et beau boulot![]()