Me revoila
Par moment ,on aimerai bien avoir un clone (quoique je ne sais pas si je me supporterai

) .
La journée d'hier fut surtout consacrée à la mise en place de la caisse , et surtout diagnostique de ce qui est récuperable dans l'habitacle !!
Donc lundi matin , j'ai juste fixé la carroserie avec ses 24 boulons (vis de 8 en 10.9 et écrou nilstop ) .
La carroserie est en fait fixer par l'arceau , car se sont les 6 pieds d'arceau qui sont fixés sur le chassis , la caisse elle est coincé entre les deux et elle est fixée à l'arceau par moulage de l'arceau centrale dans le mur séparateur .
Beaucoup de temps passé la dessus car tout seul ,ce n'est pas évident !!
Ensuite je me suis attaqué à l'interieure de l'habitacle .
1 ere chose , j'ai fait sauté le par brise qui etait cassé.
Puis j'ai commencé la partie tableau de bord , et tenté un sauvetage mais ....
Rappellez vous c'etait comme ca visuellement .
Rapide coup d'oeil derrierre , le bronx pffffffffffff
Donc je commence à démonter la planche de bord et derriere
:gne: à devenir dingue !!
Bon , tanpis je retourne sur ma premiere idée je vais y installer mon actuel tableau de bord , ca sera deux jours de boulot en plus mais la je suis incapable de retrouver sans les schemas de cablage ce que mon père avait fait (pourtout fumer pas la moquette mon père) .
Alors je continue le demontage.Voila une fois la planche tombée entierement
Une fois arrivé la , j'ai commencé à enlever tous ce qui etait coupé,abimé ou inconnu !!!
Et bien ca fait place nette
Il ne reste plus que le cablage de la boite , de l'essuie glace et une partie de l'allumage !!
Je grefferai donc ceci sur ma planche et referai donc le reste !!
Ensuite , je me suis demandé ce que j'allais faire comme restau à l'interieure !!
Et j'ai donc pris comme décision , pour garder un peu de vécu de laisser pratiquement comme tel.
je vais juste repeindre le frein à main (bleu berk) en noir , l'arceau aussi apres avoir poser le nouveau support de planche de bord.
Le selecteur est mort , donc je le change .
Les baquets seront changés aussi , car la mousse se désintregre toute seule (surement l'exposition au soleil)
Et comme il me restait que peu de temps hier ,et surtout que j'ai enfin recu mes raccords .
Je vous ai fait quelques photos du montage du raccord aviation sur l'alimentation essence.
il faut donc commencer par viser à la main la partie jaune sur la durite , jusqu'au moment ou celle ci vienne en butée (fleche)
Ensuite , on vient viser à la main avec précaution(filets fragile, et à 20€ le bout) la partie noire.
puis serrage à la clé
voila pour hier .
Aujourd'hui , ben je vais aller piquer le faisceau de mon proto (de toute facon , je dois le refaire entierement tres bientot avec plein de photos)