• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Suzuki] Samsam 413 long à ressort

Pas seulement, j'ai plusieurs idée en tête, mais là de suite je me concentre sur la Transilvania, après je ferais des calculs, de sous, pour voir ce que je suis capable d'assumer et quelle sont mes attentes en terme de TT, j'adore la ballade trialisante, un peu hard, donc kruggy sera parfait pour ça. le trial pur ne me branche pas plus que ça, tourner en rond autour d'un terrain me saoule vite, même si pour le moment je n'ai fait aucune journée avec classement.
j'aimerais un truc de fou qui envoi du lourd, mais en consommant bien moins, genre diésel poumonneux avec petits débattements, caisse au sol et très grandes pas grosses roues, tu voit un truc avec de la hauteur sous pont, mais le plus bas possible de centre de gravité, et assez large pour ne pas me mettre au tas au premier dévers venu.
Enfin voilà, je vais réunir quelques pièces durant cette fin d'année, et projeter ça pour l'hiver ou le printemps prochain.
Comme tu voit j'ai encore quelques années à me gratter la tête et m'abimer les mains, c'est de vôtre faute aussi, vous avez tous des autos de fous et un talent de génie, forcément ça contamine les petits nouveaux. Et j'y rêve :on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou:

Euh là tu va trop fort, j'ai encore un Sam long td chez moi, après je me suis laissé dire que les ponts de baroud sont du bon coté et facile à adapter

Oui j ai entendu la même chose, pas trop lourd, rapport de pont coherent, pas cher, largeur de voie correcte en rapport à un vitara

Bon vu que je n'arrive pas conduire deux véhicules et que j'ai quelques projets immédiats qui demande des finances, je me suis séparé du jouet, il est donc partit du coté de Valence dans la Drôme, :icon_frown::icon_frown::icon_frown::icon_frown::icon_frown::icon_frown:

Dommage.....:iconfused::iconfused::iconfused:

Mais non, juste un petit pincement au cœur, comme j'y avais investit pas mal de travail, mais en fait il est partit dans une bonne famille, il partage un garage avec un beau Jimny, et il sera très bien soigné, donc haut les cœurs, et puis il aura un cousin, pour venir me consoler d'ici quelques mois.

- - - Mise à jour - - -

mms-20150616_imagesia-com_yv70_large.jpg
voilà un Sam heureux, il a encore un pote

Bon comme j'ai besoin de rouler et de sous, vu que le dernier vit préparé ne se vends, je remet en route un TD long, avec petite prépa pour la vente, remplacement du moulin par un de Xantia avec pompe go Bosch, et quelques bricoles, jumelles avant 110mm, arrière terraflex, et amortos plus long, restera ceux de devant à changer
dsc-0067_imagesia-com_10zjf_large.jpg

dsc-0072_imagesia-com_10zjp_large.jpg
dsc-0073_imagesia-com_10zjv_large.jpg

dsc-0075_imagesia-com_10zju_large.jpg
dsc-0076_imagesia-com_10zjt_large.jpg

Fichiers joints

• dsc-0067_imagesia-com_10zjf_large.jpg
    dsc-0067_imagesia-com_10zjf_large.jpg
    21.6 KB · Affichages: 0
  • dsc-0075_imagesia-com_10zju_large.jpg
    dsc-0075_imagesia-com_10zju_large.jpg
    31.1 KB · Affichages: 0