• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Rock crawler] ...sans nom... by fred21

allez je me lance mais je n ai pas la reputation d etre un faux dard:lol:

ta machine est ma preferée de tout les full tub français

a tout point de vu:Super14:

faut bien avoir une preferée:mrgreen:

je te passe les compliments de loet(qui regarde tout les post) et qui comme tu sait peut etre est photographe pro

(dixit)tes photos sont digne d un pro ,tu a l oeil et tu sais presenter:wink:(dixit toujours certains pourraient en prendre de la graine):mrgreen:

boxi

d'accord avec toi, C'EST la machine qui en jette le plus,................................actuellement :icon_cool:

Je voudrais pas paraitre t'enlever quelque mérite que ce soit Fred mais clairement Fab a fait un super taf sur ton châssis. Et je sais qu'il va tous nous mettre sur le cul quand il va commencer sa cage :mrgreen:

Merci :wink:
Mais moi j'ai juste mis en forme ce que fred avait en tête :pirate:
Ca a été un plaisir de bosser avec un mec qui sais ce qu'il veut, surtout quand ce qu'il veut est cool :twisted:

Bah pareil que les copains, je reluque, mate et ne trouve pas de termes traduisant ce que j'en pense:wink:

Bref, j'ai hâte de le voir rouler:wink:

c'est moche,la ligne est vraiment a chier,il est carrement trop haut,je déteste a tout point de vue tant le concept léger et bas que le résultat,vraiment pas hate de le voir évoluer:wink::icon_cool::icon_cool::icon_cool:

moi j ai hate de la photo prise a l'exterieur, on va etre surpris j'vous l'dit :icon_cool:

merci les amis pour vos compliments et encouragements :icon_cool: ça fait plaiz :mrgreen:

pour l'angle du nez de pont c une 1ere épure et puis il y a aussi du réglage sur les tirants:wink:

--- Mise à Jour du post ---

Pinaise comment qui péte sa mère st'engin :affraid: j'adore, pour moi l'un des plus top de se forum :Super14:

j'aime quand tu parle comme ça seb :mrgreen: merci:wink:

allez je me lance mais je n ai pas la reputation d etre un faux dard:lol:

ta machine est ma preferée de tout les full tub français

a tout point de vu:Super14:

faut bien avoir une preferée:mrgreen:

je te passe les compliments de loet(qui regarde tout les post) et qui comme tu sait peut etre est photographe pro

(dixit)tes photos sont digne d un pro ,tu a l oeil et tu sais presenter:wink:(dixit toujours certains pourraient en prendre de la graine):mrgreen:

boxi

merci pour les compliments box:redface: mais tu sais les gouts et les couleur .... lol
j'espère que tu descendras en bourgogne je jour J :wink: ( on va arroser ça dans des vrais verres :mrgreen::wink:)

Merci :wink:
Mais moi j'ai juste mis en forme ce que fred avait en tête :pirate:
Ca a été un plaisir de bosser avec un mec qui sais ce qu'il veut, surtout quand ce qu'il veut est cool :twisted:

merci ma poule:wink:
et comme dit plus haut on attend la tienne :twisted::twisted::twisted:
et je te dois qql heures de mon temps :wink:

c'est moche,la ligne est vraiment a chier,il est carrement trop haut,je déteste a tout point de vue tant le concept léger et bas que le résultat,vraiment pas hate de le voir évoluer:wink::icon_cool::icon_cool::icon_cool:

venant de ta part je prend ça pour un compliment :MDR49::MDR49::MDR49:
merci:wink:

moi j ai hate de la photo prise a l'exterieur, on va etre surpris j'vous l'dit :icon_cool:

merci mon zooy:wink:
ps:pas eu le temps de te le dire mais il a une putain de gueule ton nouveau jouet :twisted::twisted::twisted:

merci bebop
ton build claque grave aussi :wink:

Il en est ou le Fredo ?.......... Tu serais pas en train de te :on_sen_fou:

:padrole.smileysmile Désolé en ce moment j'arriva pas à trouver du temps pour venir te voir

A+
Lolo

lut les amis
juste pour dire que le projet n'est pas mort :lol:mais c'est l'ordi qui m'avais lacher:encolere: et l'informatique et moi .. ca fait deux, et comme j'en suis pas accro bah ca a bien trainer :mrgreen::mrgreen::mrgreen: ; j'admets que le forum m'a manqué un peut :redface:.

je n'ai pas pris de tof non plus.
bref , le temps de faire des tofs ( peut etre ce week-end ) et je vous montre la suite:wink:

putain t'es con Fred, on t'as cru enlevé par des martiens :affraid: :mrgreen:
La bise :wink:

lut les amis.
bon les news:icon_rolleyes:,sont pas bonnes ... plus de tofs, impossible de les récupérés dans l'ancien ordi:sad:, mon pote n'a rien pu sauver:encolere:
et comme moi je suis une quiche avec les ordi :icon_cry:, j'en faire 2 ou 3 pour vous montrer que j'ai rien branlé :on_sen_fou:.

bref : aujourd'huit les 4 links sont installé les arbres de trans aussi me reste que le palier de l'arbre avant a fixé , les bump-stop arrière sont en place reste a metre les avant et les 4 AS enfin les deux AR puisque devant je vais remplacer mes 16'' par des 14'' petit changement de configuration; je vais metre moins de débattement que prévu.:icon_cool:
mes ponts aujourd'huit prennent 30° :icon_cool:

ce week-end je vais commancer mes collecteurs d'échappement, apres avoir tourné le problemes dans tous les sens je vais partir sur une paire déja existente de 350z :icon_cool:

3en1 inox
IMG_5017 (Copier).JPG

IMG_5018 (Copier).JPG

il me faut donc adapter la platine du 24v au nouveau collecteur :twisted:

IMG_5022 (Copier).JPG

a suivre :wink:

IMG_5017 (Copier).JPG

IMG_5018 (Copier).JPG

IMG_5022 (Copier).JPG

çest bien de rabaisser les singles size frotte sur les cailliasses

tes dans le vrai fredo !!!!! tu ne fait pas partie des autosatisfait :wink:

j aurai pu dire c est moche pour faire comme les moutons de panurge !!

mais je dis c est super beau

a bientot pour un vip chez moi !!
boxi

Vu que je n'ai pas le niveau de consience assez élévé et surtout que je suis encore bien loin du statut de doc', je dirai simplement:

C'est moche !!!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

euh question a 2 balles comment tu modifie pour passer des 2 trou a un plus petit au niveau de tes culasses ?:redface:

car moches au beau faut que ça tournes :MDR49:

çest bien de rabaisser les singles size frotte sur les cailliasses

tes dans le vrai fredo !!!!! tu ne fait pas partie des autosatisfait :wink:

j aurai pu dire c est moche pour faire comme les moutons de panurge !!

mais je dis c est super beau

a bientot pour un vip chez moi !!
boxi

Les ciseaux à bois, les chiens aussi.
Tu viendras pas te plaindre...

and the caravan moves on :MDR49:

j adore et en plus je pratique !!!!"Ce proverbe s'applique aux hommes d'action qui restent indifférents aux critiques et autres railleries puisqu'ils sont justement dans l'action. Avant de prendre des décisions, ils réfléchissent puis décident et assument
:wink:

lut les amis.

les collecteurs sont presque fini:mrgreen:

comme prévu je repar sur la platine du 24v et je commance le légo:icon_cool:, avec des coudes a 90° et du tube en 33.7 x 2mm en inox;

IMG_5218 (Copier).JPG

pour faire des Y :pirate:

IMG_5225 (Copier).JPG

et voici ce que ca donne :icon_rolleyes:

IMG_0003 (Copier).JPG

et la plus de tofs .. pk plus d'APN :encolere::encolere::encolere::encolere:
j'en est plus le cul de flinguer des APN la poisse c le 3ème :shock:

a suivre ... en photo ou pas:MDR49:

IMG_0003 (Copier).JPG

IMG_5218 (Copier).JPG

IMG_5225 (Copier).JPG

Super taf mec !
Tu sais que j'ai toujours ta barre d'accouplement pour la direction ? Tu sais l'octogonale :wink:

salut fred , pour ressouder sur la platine du 24 , fais pas comme moi , bride-la sur un marbre sinon vas falloir jouer de la fraiseuse . ..
je trouvais bizarre le démarreur a droite . . . mais en revenant en arr j'ai vu que c'était plus la boite d'origine

salut fred , pour ressouder sur la platine du 24 , fais pas comme moi , bride-la sur un marbre sinon vas falloir jouer de la fraiseuse . ..
je trouvais bizarre le démarreur a droite . . . mais en revenant en arr j'ai vu que c'était plus la boite d'origine

merci pour le conseil:wink: mais c déja fait (le bridage sur marbre)

une chose que j'ai pas dit: pourquoi ces collecteurs ??? pk je n'ai pas de bon plans pour de l'inox pas cher et que j'ai trouver la paire pour 150 roros sur le boncoin :mrgreen:

voila pour les collecteur :on_sen_fou:

ps : fab dès que je trouve le temps je monte a bussy prendre la barre avec une :ivre: :mrgreen:
a+:wink:

Pas de soucis mec :icon_cool:
Arranges toi pour passer avant 3 semaines, ca dans 3 semaines, crixus sera démonté et p'tre même en cabine pour la peinture, rose.

Non... :icon_eek:

Tu l'as quand même pas pris pour toi....???? :icon_rolleyes:

Loin de moi, d'avoir eu cette idée... :wink:

@+
Olivier

PS :
imagesCAWR05U1.jpg
:Beurk10:

imagesCAWR05U1.jpg

Retour