• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    A bientot!

[Suzuki] Suz Trial

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dup
  • Date de début Date de début
Salut ca va et toi ta fini de faire de la moto neige :mrgreen:
Oui je pense bien que j'aurais fini quand meme il me reste que mes freins avia a faire mais elles n'arrivent pas!! Le pere de mon nouveau coéquipier me fait un réservoir inox "pointe de diamant" changer les amorto AR quelques bavettes et les essais ca va le faire !! :twisted:
et vous?
voila quelques photos

Merci pour les compliments :oops: !!
Des grands bras pour mes freins??!! Je les ai placés en fonctions de mes bras il son tip-top si c'est ca :mrgreen: :mrgreen:
Si non rien fait sur l'amélioré ce WE on a préfèré casser nos catcat avec Micka74 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

au fait je te le descend quand pour me changer le silenbloc de la boite de transfert!!!!!!

ben bravo vous avez encore fait les fous :mrgreen: :mrgreen:

Pour la motoneige oui je viens de la ranger .... donc on s'est mis autour de l'amélioré :arrow:

Sinon c'est vrai qu'il a une bonne gueule avec la calandre ... :lol:

bosse bien a plus :wink:

T'avais K te couper les ongles au coupe-ongle pas a la circulaire micka :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et tu pourais le changer toi meme :mrgreen: :mrgreen:
Et ben moi toujour pas mes freins :evil: j'esper cette semaine si non ca va etre vraiment juste pour les passeport!!!!!

CA Y EST MES DURITES DE FREINS SONT LA :!: :!:
Mais ce week ca va pes avancer beaucoup car demain on fait la goutte a10h je vais essayer d'aller faire une ou 2 durites avant et dimanche je risque de ne pas etre trop frais et je préfère avoir les idées un peu claires pour faire ca ....

Dup a dit:
CA Y EST MES DURITES DE FREINS SONT LA :!: :!:
Mais ce week ca va pes avancer beaucoup car demain on fait la goutte a10h je vais essayer d'aller faire une ou 2 durites avant et dimanche je risque de ne pas etre trop frais et je préfère avoir les idées un peu claires pour faire ca ....

Oh petite nature :mrgreen:
J'ai fait de même samedi dernier .
Vous avez tant que ça à cuire :wink:( j'ai commencé à 7h fini à 12h)

Salut et ben nous on a commencé a 11 et fini vers 18 par la...
Bon pour mes freins j'ai seulement attaqué hier soir mais ca vas pas mal a faire ca pique un peu les doigts mais je préfère ca au cuivre si ca ne fuit pas tout a la fin...... ca me reste plu que les 2 qui font du cerveau frein a mes commandes mais les 2 raccords droits sont en relica tant que je les ai pas je sais pas si ca fuit.... et les passeports sont samedi :evil:
Voici des photos

dernière ligne droite :wink:

t'as pas besoin de freins pour le passeport :mrgreen: :mrgreen:

Oui mais apres on avais prévu avec mon nouveau co-equipier d'aller faire des essais mais je trouverais bien une solution ..
Voila mon réservoir est arrivé hier soir et j'ai fait un petit autocollant pour qu'il soit un peu moins "noir" :mrgreen: :mrgreen:

Bon alors ce soir tout ce passait bien jusk a ce que je mette l'huile de direction et que ca perde comme un pannier a la sortie du boitier :cry: :cry: es possible que ca soit une vis banjo de 17 :?: ca existe :?: (boitier toy) la j'ai une 16 ou es possible que j'ai foiré le filletage :?: si c'est le cas vu que c'est sur le retour es possible de mettre du "teflon jaune" quoi faire :?: :cry:

Il y a bien les joints cuivre ?.
C'est plus certainement la vis qui est fendue :roll:

Au risque de passer pour un con j'ai appellé chez balleydier et ils me préparent un raccord d'origine car moi j'ai pris une vis de 16 mais c'est peut etre en pouce ils m'ont dit ca peut venir de ca alors voila en espérant que c'est ca...

+1 des nouvelles :mrgreen:

je présume que pour tout était ok :wink:

Y avait beaucoup de nouveaux véhicules :?:

Salut oui le passeport ca a été juste on en a chier pour purger les freins d'ailleurs c'est toujours pas ca .... et on est arrivé a 16h, ils arrêtaient a 16 et non a 18 mais bon ca a fait donc j'ai vu aucun véhicules mais ils ont passé 4 améliorés je crois si non pas mal de séries voila pour les passeports. je pensais faire des essais mais il faut que je trouve une solution pour purger. Et j'ai aussi acheté une remorque!

Ah ,bonne nouvelle alors .
Il n'est pas étonnant de voir plus d'amélioré car beaucoup de monde en super série et l'ambiance sans ressent.
Pourrais tu nous dire les points de vérifications important pour le passeport en amélioré ?
Le controleur technique Fabrice ?

Content de voir que l'on est pas les seuls a s'emmerder pour purger les freins séparés :mrgreen:

On avait tellement tout essayer que je ne me rappel même plus comment on y était arriver :roll: (lever l'avant, l'arrière ......)

Bon courage :wink:

Pat.39 a dit:
Ah ,bonne nouvelle alors .
Il n'est pas étonnant de voir plus d'amélioré car beaucoup de monde en super série et l'ambiance sans ressent.
Pourrais tu nous dire les points de vérifications important pour le passeport en amélioré ?
Le controleur technique Fabrice ?

Pour les points important :roll: normalement rien de vraiment spécial c'est surtout côté sécurité comme en super-série :lol: a moins qu'ils aient changé de méthode 8-)

1

si c'est l'arriere qui te pose pb ,vérifie que tes etriers soient dans leur position d'origine sur le véhicule prélevé !
ou sinon avec une grosse seringue tu vides le bocal et tu réinjectes par les purgeurs pour faire remonter la bulle !
et sinon il claque pas mal ton outil !
tchuss

Pour les pionts de vérif moi perso je devais les emmerder il on rien regardé mais on m'avais dit pas de filtre a air, pas d'huile ou de carburant dans l'habitacle carrosserie saine au niveau des platines d'arceau mini 120cm2 et voila
pour mes freins j'ai réussi a purger un coté a la verticala sur l'avant mais pour l'autre coté ca me le faisait déjauger dans le bocal mais je pens que la bulle reste au nivau de mes manettes car elles sont inclinées et la sortie a la roue est vers le bas donc la bulle ne dois pas sortir je pense :idea: je vais juste l'incliner dans l'autre sens pour purger je vous redirais

ca y est avec micka74 on a réussi tout purgé !!les essais jeudi ou vendredi si le temps n'est pas trop dégeulasse @+ :twisted:

Cool ... ça va t'as de la marge 1 semaine 1/2 d'essai avant de venir à Savièse :mrgreen:

c'est beaucoup mieu que l'annéederniere on avais du finir a 2h du mat le vendredi.... :? vous ca a ete pas eu de probleme au tracage des zones? vos modifs ?

Salut à toi, belle auto, pourrais tu nous mettre des photos d'ensemble, histoire de voir ton travail!!à plus Laurent

Retour