Oui dave, tu as raison !!!!
Je vais le faire.
Déjà sur les roues avant que j'ai pas encore fabriqué, et un peu plus tard sur les roues arrieres quand je redemonterais les bead-lock.
Je vais pas passer ma vie a monter/demonter mes pneus, ils finissent par pas trop aimer à la fin
Sinon, j'ai récu 25m de tuyau hydraulique pas chere acheté sur ebay :
Et j'ai reçu de la part de mon copain nico (nivaventure) mes bols de ponts "resurfacé". En gros, suite a la soudure et la negligeance de ma part de les brider avant, ils étaient très voilé. Surtout l'arriere. Alors nico c'est occupé de m'aranger ca, c'est cool
Merci mon pote
L'avant, ca a été, y'avait pas grand chose a manger :
L'arriere, ca a été plus dure, il me reste plus que 3mm par endroit. Mais vu la surface consernée, ca m'inquiéte pas. En revanche, je dois retravailler un peu l'intérieur, car du coup, les paliers des coniques viennent toucher :
Et pour passer un peu le temps
, j'ai monté mes 2 bead-lock terminés :
Voila, de flan exterieur à flan extérieur de mes pneus, j'ai 192cm.
Je serais curieux de connaître la cote 'standard' sur un G non modifié.
Ya quelqu'un qui peut me la prendre ?
a+
Je vais le faire.
Déjà sur les roues avant que j'ai pas encore fabriqué, et un peu plus tard sur les roues arrieres quand je redemonterais les bead-lock.
Je vais pas passer ma vie a monter/demonter mes pneus, ils finissent par pas trop aimer à la fin
Sinon, j'ai récu 25m de tuyau hydraulique pas chere acheté sur ebay :
Et j'ai reçu de la part de mon copain nico (nivaventure) mes bols de ponts "resurfacé". En gros, suite a la soudure et la negligeance de ma part de les brider avant, ils étaient très voilé. Surtout l'arriere. Alors nico c'est occupé de m'aranger ca, c'est cool
L'avant, ca a été, y'avait pas grand chose a manger :
L'arriere, ca a été plus dure, il me reste plus que 3mm par endroit. Mais vu la surface consernée, ca m'inquiéte pas. En revanche, je dois retravailler un peu l'intérieur, car du coup, les paliers des coniques viennent toucher :
Et pour passer un peu le temps
Voila, de flan exterieur à flan extérieur de mes pneus, j'ai 192cm.
Je serais curieux de connaître la cote 'standard' sur un G non modifié.
Ya quelqu'un qui peut me la prendre ?
a+

je fait, j'avais pas vu que le reservoir etait Devant le radiateur et Non Derriere, j'avais pas aperçu le levier de vitesse qui est la seule reference en absence de siege de la prise de la photo
bonne éclate