• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Truggy] The black devil 2

The black devil

Gravitée de merde...
Prépas Hardcore
Bonsoir a tous ......:mrgreen:

- Voila je reviens vers vous pour vous présenter mon nouveau jouet , comme beaucoup sans douter j ' ai récupérer ce matin le 666 de Yves du moins il et venus me le déposer ce matin pour le 24 :lol: encore merci a toi Yves de me l ' avoir amener et t ' inquiète pas il seras entre de bonne mains .

- Le véhicule vas rester pour le moment comme ça , je vais juste reprendre deux choses dessus , en premier reprendre les deux panneaux en plastique que je trouve horrible je vais tous lever et lui redonner un autre style et aussi pour m ' aider a rentrer plus facilement dedans car Yves avait raisons ces sportif surtout après un bon repas .

- Après la deuxieme chose que je vais faire et que Yves devait faire aussi , lui monter deux ponts de Y61 quand j ' en trouverais et voila pour les transformations , et après quelques modifs comme le volant qui ce lève pour m' aider a rentrer dedans et etc .....

- Voila pour le moment je vous tiendrais au courant des que j ' attaque les travaux d' ici la semaine prochaine .

- Place a deux , trois photos de mon the black devil 2 je trouve que ça lui vas bien j ' espère Yves que tu m ' en veut pas trop : le diable noir ces quasi pareil que le 666 :twisted:

20161224_134515.jpg

20161224_134451.jpg

Voila la dernière :wink:

20161224_141631.jpeg

Bonne soirée a vous tous et passer un joyeux noël ...........:Super14:

Dernière édition par un modérateur:
SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors mon lapin tu vois il avait raison depuis le debut le Vosgien :Super14::Super14: tu as fait le bon choix ma poule je suis heureux pour toi je suis encore plus presser d etre au moi de Mai pour aller gratter les cailloux

Bon Noel a toute ta petite famille :wink:

SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors mon lapin tu vois il avait raison depuis le debut le Vosgien :Super14::Super14: tu as fait le bon choix ma poule je suis heureux pour toi je suis encore plus presser d etre au moi de Mai pour aller gratter les cailloux

Bon Noel a toute ta petite famille :wink:

Merci mon Lolo :twisted:

Après pour le mois de Mai j ' espère car j' ai encore la remorque a prendre on verras bien :icon_rolleyes: après si je les bien sur que nous irons gratter les cailloux ...........:wink:

Joyeux Noël a vous deux

Bizz

- - - Mise à jour - - -

:Super14:

Bon, t'es plus a poil !!!:on_sen_fou:

Pour le 4x4 ces bon :twisted:, après j ' ai encore la remorque a trouver :evil:

Vivement que tu finisse le tiens et aussi ma grosse et après a nous les bonnes aventures .

super content pour toi serge ( et pour yves également :wink:)
d'accord avec toi pour les plastoc, c'est ce que je voulais faire ( et oui, j'avais des vus pour ce vehicule, mais j'allais perdre trop de fric sur la vente de la jeep !! )
en tout cas c'est cool qu'il finisse sous ton cul, bises mon pote, joyeux noel et à bientot:wink:

super content pour toi serge ( et pour yves également :wink:)
d'accord avec toi pour les plastoc, c'est ce que je voulais faire ( et oui, j'avais des vus pour ce vehicule, mais j'allais perdre trop de fric sur la vente de la jeep !! )
en tout cas c'est cool qu'il finisse sous ton cul, bises mon pote, joyeux noel et à bientot:wink:

Merci mon Steph ces gentil .............:twisted:

Passe un joyeux noël aussi .

A+ :wink:

Même pas en rêves Guy ..........:smyley5: Ces bizarre j ' arrive mieux a rentrer que de sortir vas s ' avoir ?? , c' est pour ça que je vais reprendre les deux coter des demain je commence a démonter :jump:ça a du bon de retravailler sur un 4x4 .....:pirate:

Sinon oui ont peut dire que le père noël et cool :mrgreen:

J ' espère trouver une remorque d ' ici ce soir dans le jardin , Noël et jusqu 'a minuit encore ...:D

Même pas en rêves Guy ..........:smyley5: Ces bizarre j ' arrive mieux a rentrer que de sortir vas s ' avoir ?? , c' est pour ça que je vais reprendre les deux coter des demain je commence a démonter :jump:ça a du bon de retravailler sur un 4x4 .....:pirate:

Sinon oui ont peut dire que le père noël et cool :mrgreen:

J ' espère trouver une remorque d ' ici ce soir dans le jardin , Noël et jusqu 'a minuit encore ...:D

La gravité pour l'insertion dans le véhicule la gravité. :mrgreen:

Bonjour

Voila comme prévus ce matin j ' attaque la bête :lol: , j ' ai commencer a enlever ces grand panneaux en plastiques du moins une partie car pas facile a enlever et certain abimer , alors je me fait bien chier :encolere:il me reste plus que le coter passager .............

Comme ça je vais voir plus clair et pouvoir réfléchir a modifier les deux coter et je vous poste des photos comme ça si quelqu'un a une idée je pourrez être preneur

20161226_120037.jpg

20161226_120051.jpg

20161226_120100.jpg

Voila pour les photos et aussi une photo vue de derriere car je vais monter des feux pour eviter de ce faire renter dans le :bocul:.....

La suite ce soir

:fuck_suv_pirate4x4:

si je peux me permettre avant de penser a refaire les protections je regarderais pour refaire le tube superieur en arc de cercle ce qui a mon sens n'enleverai rien en rigidité, apporterais un meilleur look meme avec les protections et ensuite facilterai la mise a bord ( surtout pour les vieux et les biens portant ...:D)

je trouve que ca fait un peu" bassine" avec la ligne de caisse aussi haute ..apres les coups et les douleurs..:mrgreen:.:wink: et ce n'est que 2 tube a modifier et un peu de soudure

a+lff

En tous cas il est cool notre Yves , il t a même laisser la mallette a outils :icon_cool::icon_cool::icon_cool::mrgreen:

Fait une demis porte en tube pas difficile a faire et bien plus facile pour entrer dans le vehicule :wink: ou alors perd 30 kg :D:D

Voila tous et dégager et maintenant je peut y voir plus clair et maintenant je vais un peut chercher sur internet + vos idées pour trouver mon bonheur .....:wink:

20161226_150622.jpg

20161226_150646.jpg

Et la dernière ou le tube a pris un coup ....

20161226_151612.jpg

Et voila pour le moment

:pirate:

En tous cas il est cool notre Yves , il t a même laisser la mallette a outils :icon_cool::icon_cool::icon_cool::mrgreen:

Fait une demis porte en tube pas difficile a faire et bien plus facile pour entrer dans le vehicule :wink: ou alors perd 30 kg :biggrin::biggrin:

Si je perd 30 Kg je vais perdre un os ............:on_sen_fou:

si je peux me permettre avant de penser a refaire les protections je regarderais pour refaire le tube superieur en arc de cercle ce qui a mon sens n'enleverai rien en rigidité, apporterais un meilleur look meme avec les protections et ensuite facilterai la mise a bord ( surtout pour les vieux et les biens portant ...:biggrin:)

je trouve que ca fait un peu" bassine" avec la ligne de caisse aussi haute ..apres les coups et les douleurs..:mrgreen:.:wink: et ce n'est que 2 tube a modifier et un peu de soudure

a+lff

Je vais m ' en occuper quand je changerais les ponts :twisted: .............

C'est vrai que sans les côtés sa fait un peu Caddie !:mrgreen:

Tu m' étonnes , le vrai caddie de carrefour .:lol:

:mrgreen: Une petite " tuning Touch " ne lui fera pas de mal.

Pour commencer un beau par soleil arc en ciel " Serge et Nath "
Des bacquets en velours et un couvre-volant en pot d' Zobi :mrgreen:

Je te fait des schemas ma poule.

Nickel tes photos pour dessiner par dessus. :wink:

Arête Eric il est capable de nous faire une deuxième salle de bain :D:D:D:D:D:D

dans sa 1 er livre avec des roues en 39.5 avec l’empattement actuelle :mrgreen:

-------------:mrgreen: sa c pour ceusse qui aurai des doutes sur les pont de toy :MDR49: niveau fiabilite :mrgreen:

Merci Yves , sympa les vidéos .

Ces vrai qu'il et sympa avec les roues en 40 .................:wink:

- - - Mise à jour - - -

Fait attention au tiens de zobi car je risque de te le couper et me refaire le volant avec ...

Après faut savoir si j ' aurais assez de peau pour le faire avec tous et la question :on_sen_fou:

Un bandeau noire en bas pour affiner la ligne :mrgreen:
Remplacement des 2 tubes droits par des tubes cintrés pour laisser passer ton honorable feissard :on_sen_fou:

Base 666 3.JPG

Petit tubes diagonale si tu preferes un look tubulaire racing :pirate:

Base 666 6.JPG

Ou habillage integrale clair en alu brossé si tu crains les branches.

Base 666 4.JPG

Globalement c'est facile de lui donner meilleure gueule :twisted: :pirate:

C'est un peu un retour en arrière comme sur les vidéos. Il était plus sympa :wink:

c'était pour un problème de règlement quand il a fait de la compétition avec pendant une saison qu'il avait relevé les cotés:wink:

c'était pas tres esthétique mais tres efficace pour glisser sur les roches, en 37" cette caisse était fiable et suivait ses potes qui étaient outillés entre du 42" et du 54" c'est un putain d'outil:icon_cool:

c'est pour ca que je parlais d'arc de cercle parce que dans la partie avant ca permet de garder le point d'ancrage en bas du montant de pare brise ( juste dans l'angle) idem a l'arriere ensuite pour glisser a moins de prendre la roche juste en plein milieu vu que l'avant est plus haut le reste suis ..et du coup il serait peut etre encore homologué si il prenait l'envie a serge de faire quelques compets pour le fun...:wink:

a+lff

Retour