Bonsoir
- Voici encore une bonne journée effectuer sur le 4x4 , j ' ai finis de monter le reste des caches coter passager , graisser les deux rails et j ' ai remonter les baquets , ensuite j ' ai monter les œillets pour les harnais et les harnais par la suite et une couche de peinture sur le boitier des interrupteurs .
- Montage du crochet pour les casques .
Voila pour aujourd'hui ça commence a sentir bon
- Le travail de demain montage des sécurité des œillets , finir le montage des harnais , suivis du montage du nouveau volant et le moyeu snapp-off et apres ca iras bien pour le moment .
- Je monterais les barres a leds plus tard .
Vivement dimanche

Comme tu dit ma grosse ....

La prochaine étape seras de monter mes ponts de Patrol Y61 sur le véhicule et reprendre certaines choses qui me convienne pas !!! .............
Place aux toffs :
Et voila une vue de l ' ensemble qui resteras a peut prêt comme ça , après une fois les pont monter + les jantes et pneus il auras encore une autre gueule ces sur ...........
Bonne soirée a tous ..
Bonsoir a tous
Voila un peut de nouveau ce matin je me suis occuper d ' acheter une plaque pour faire le capot car pour le carbone plus de nouvel bon ces pas grave et du coup j ' ai penser a ça ...
Je me suis pencher dessus en début après midi , j ' ai quasi tous tracer et découper pour que tous soit nikel par contre les photos sont pas terrible car je me suis prit une bonne pluie même dans le sud il pleut des fois ....

et du coup j ' ai tous rentrer j ' espère finir demain du moins les dernières découpes ainsi que le montage des fixations .
Voici la plaques en question :
Voici le capot découper et quasi finis , part contre ça paye pas vue le temps de merde .....:encolere:
Et voici une avec le capot poser et ces nikel par contre j ' ai pris la photo au fond du garage pas terrible .
Voila pour aujourd'hui j ' espère que le temps seras plus favorable demain pour pouvoir avancer dessus

.....
A+