[Rock crawler] The black devil [vendu]

Voila vue le beau soleil et que j 'ai vendus mes ancien harnais et que j 'ai reçut les nouveaux :mrgreen: hop je les mets en places ...........

DSCN3457.jpg

DSCN3461.jpg

DSCN3458.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Voila aujourd'hui je suis content j ' ai reçut mon petit colis de chez Nico :mrgreen: et je suis content du matos et comme d 'habitude efficacité et rapidité .

- Après direction le magasin du collègue pour trouver mes raccord après quelques galère ces fait et pour être au top le petit produit liquide pour rendre tous étanche au vapeur ou a l ' essence et après on pose tous ça .

- Maintenant il me reste a attendre mon tuyau souple hydrocarbure pour la mise a l ' air d ' ici demain si tous vas bien et comme ça je suis OK pour ma sortie de Dimanche .

DSCN3463.jpg

DSCN3464.jpg

DSCN3466.jpg

Et une fois monter .......................:wink:

DSCN3468.jpg

DSCN3471.jpg

DSCN3473.jpg

Et voila pour aujourd’hui et la suite demain en espérant recevoir le tuyau .................................

:jeep_maniac1:

:mrgreen: 6 photos pour un filtre a air / style robinet de bar :D :mrgreen: on vas finir par manquer de place pour heberger tout sa :mrgreen:

Je sentirais pas une pointe de moquerie la ........:on_sen_fou:

Dit moi tu serais pas un peut jaloux , enfin j' me comprend :bocul:................:D

A oui j 'ai oublier il faut bien 6 photos pour faire voir du beau matos .

Je sentirais pas une pointe de moquerie la ........:on_sen_fou:

Dit moi tu serais pas un peut jaloux , enfin j' me comprend :bocul:................:D

A oui j 'ai oublier il faut bien 6 photos pour faire voir du beau matos .

:mrgreen: tes venu a la maison Serge :wink: donc tu la connais mas salle de bain :mrgreen: :icon_rolleyes: alors jaloux :mrgreen:

Bonjour a tous

Voila bon rien de bien important juste pour dire que ma panne et réparer et surtout dire un grand merci a Christophe de JUNGLE'S 4X4 pour ça gentillesse et ça rapidité a envoyer mon Capteur pmh ..:Super14:

Et ces nikel tu montes , tu démarre et tes prêt pour la sortie de Dimanche , ouf .:mrgreen:...........

001.jpg

002.jpg

Toi aussi capteur PMH :iconfused: decidement c est une maladie sur ces moteur :icon_rolleyes: enfin reparer pour ton weekend :icon_cool::icon_cool::icon_cool:

Toi aussi capteur PMH :iconfused: decidement c est une maladie sur ces moteur :icon_rolleyes: enfin reparer pour ton weekend :icon_cool::icon_cool::icon_cool:[/QUOT

OUI j ' en et discuter avec Christophe de JUNGLE'S 4X4 cette après midi et effectivement ces un peut leur maladie car fragile :evil: il en a changer quelques uns , alors il vas falloir en avoir un de rechange au cas !!!!!!! .:Forum36:

Maintenant ces régler pour Dimanche car il fait beau et en plus j ' ai du mondes ..

Voila Thomas rien que pour toi :mrgreen: ...

Demain je les places sur la Jeep et le camions et photos .

001.jpg

Oui apparament , j ai trouver un diag pour une analyse complète donc je vais voir ce qu il en ressort plus profondément :wink:

Dommage que tu et loin j 'ai le collègue qui a tous .

Je suis rester sur le cus quand je suis tomber en panne il avait tous dans la voiture ...:mrgreen:

Bon répare vite pour être prêt au Sigalou .

Dommage que tu et loin j 'ai le collègue qui a tous .

Je suis rester sur le cus quand je suis tomber en panne il avait tous dans la voiture ...:mrgreen:

Bon répare vite pour être prêt au Sigalou .

Ca va etre reparer semaine prochaine :wink: le Sigalou c est incontournable :icon_rolleyes:sinon ma femme demande le divorce :D

Bonjour

Voila comme prévus Thomas les autocollants sont poser sur les véhicules .....:twisted: et aussi prêt pour la dernière de l ' année 2014 et sous le soleil en plus que du bonheur ...:ivre:

( PS ) Babpaj dit a ta femmes de pas divorcer ça la vous mal :mrgreen: et fait lui une bises de ma part ...........

004.jpg

002.jpg

005.jpg

Salut Serge,

Tu mets de nouveau en vente ta Jeep? Nouveau projet en vu ou quelques soucis passages? Dans tous les cas c'est bien dommage....:iconfused::iconfused:....

Gwen.

Salut Serge,

Tu mets de nouveau en vente ta Jeep? Nouveau projet en vu ou quelques soucis passages? Dans tous les cas c'est bien dommage....:iconfused::iconfused:....

Gwen.

Mais non il ne vas pas la vendre:iconfused: , il l aime trop !!!! c est pour nous faire peur :wink::D

Bonjour

Voila aujourd’hui je me suis occuper de remonter mon pneus qui a était réparer et que j ' ai récupérer hier après-midi grâce a Jean-Marc et je le remercie encore , bises ma grosse :Sexe30: ...

Bon blague a part il on monter une emplâtre de poids-lourd si je dit pas de bêtise après on verras bien si sa vas tenir une chose et sur le pneus et pas déformer ( j ' avais peur ) et a quasi 1 mètre on vois même pas la déchirure je suis content .

Une chose et sur je vais arrêter de faire monter des jolies filles car après je fait des bêtises ( manque de concentration bien sur ) .:biggrin:

- AVANT pas terrible ...:iconfused:

f 001.jpg

- APRÈS ces mieux ....:wink:

f 004.jpg

Et voici la ou il y a la réparation on distingue même pas la déchirure

f 003.jpg

Voila et encore merci a toi Jean-Marc ....................:wink:

:jeep_maniac1:

Cool :wink:

Il a été vulcanisé ???

Ou c'est juste un emplâtre collé à l'intérieur , car la photo , laisse transparaître une fente verticale entre les crampons latéraux :twisted:

Une bonne réparation style PL sur un pneu , ça bronche pas :twisted: quand tu vois la gueule de l'intérieur de certains :affraid:

En ayant bossé un peu dans le TP et le PL ; dans la première nommée TP ( la seconde vient juste de fondre les plombs :iconfused: )

je faisais le montage de nos pneumatiques , sur quatre 6x4 , un 8x4 , un 4x2 empirolle , six tracteurs , huit bennes , un porte chars

trois essieux et un plus petit en deux essieux :mrgreen: aller , je continue j'y suis ( voilà les souvenirs :shock: ) , trois PC210 , une Case 18T à

pneus vieille comme Érode et forte comme un Colosse mais elle pétait des flexibles à tout va :mrgreen: , un D7 CAT , un D6 CAT , une mini

pelle 5T et un mini chargeur Komatsu SK07 , plus tous les petits utilitaires des chauffeurs .................... j'ai dû en zappé aussi :Hein69:

Je peux dire que c'est là que j'ai appris , ce que mécanique veut dire :affraid: J'étais pour 80% du temps seul à faire l'entretient et le

dépannage de tout ce merdier ( formateur tu me diras :wink: ) , pour la soudure j'ai appris avec " Papy " , le vieux 74 ans venait faire le

"couillon" avec moi ; sur ce coup , c'est lui qui m'a appris ce qu'est le métal , Utain trop fort l'ancien :Super14:

:Hein73:, me suis égaré là , souvenirs souvenirs quand tu nous tiens :Panneau_p4x4:

Désolé voulais pas pourrir ton post , quel :Forum62: je fais :twisted:

Nous parlions de pneumatiques je crois :Hein04:

Ah oui , les réparations , ben , de souvenirs , Mr Bibendum les rechape 2 fois et après c'est son poto Mr Laurent qui lui va jusqu'à

trois fois , donc en tout cela fait cinq fois pour la même carcasse , si j'ai dis une connerie , me reprendre sans modération :alzeimer:

Donc je laisse imaginer ce que l'on peut trouver à l'intérieur de ces pneumatiques :affraid: des fois ça faisait un peu peur de coller ça

sur le bahut de ton "collègue" , qui part faire sa journée avec ces trucs là :shock:

En tous cas , ça tient , hormis une ou deux fois , pour le taf que l'on faisait ( pas d’auto-piste ) :mrgreen:

Tout ça pour dire , que si il a été réparé comme il se doit , c'est pas de là qu'il partira en couille quand tu recommenceras à lui en

mettre plein la tronche :fou2:Euuuhh normalement :site1006:

Adessias :twisted:

Dernière édition:
Oui ces bien une emplâtre de poids lourd coller a l ' intérieur mais j ' ai oublier de prendre une photo :Forum62: j ' allais pas démonter de nouveau le pneus .

Après tu me rassure , merci a toi .....

:Super14:

Yes , cela aurait été mieux avec une réparation à chaud , vulcanisation , mais ça tiens aussi , fais pleins de fois :wink:

Juste à surveiller , dans les premiers roulages , car vous tournez à basse pression :twisted:

Puis si il bouge pas , ben , GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :pirate:

Adessias :twisted:

Retour