énnooorrme !!! content pour toi que ça fonctionne bien.
le terrain avait l'air bien gras...
le terrain avait l'air bien gras...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fabien a dit:le terrain avait l'air bien gras...
eurs:
eurs:
eurs:CrazyFrog a dit:
Crevette a dit:moi je te felicite pour ton travaille et a quand un nouveau projet
Rangy-Extreme a dit:ta jamais senti le cul partir avec stengin la??? :?
Lolo33 a dit:Demandes à Seb Fronsacq pour le gonflage des air shocks :idea:
Nono33 a dit:Ah enfin tu t'énerve![]()

Rey Le Bon a dit:Ils ont la péche les landais en ce moment![]()
![]()
![]()
Vas y mon gamin![]()
Rey Le Bon a dit:C'est cool de ta part, belle esprit. Mais tu peut quand même venir au rasso sans ton piège![]()
CrazyFrog a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour voir ce que ca donne avec le pont de gr la il et pas a sa place
![]()
Papatrol a dit:j'ai confiance en la piéce là aucun doute mais le support...un peu moins mais c juste mon avis
Papatrol a dit:j'ai confiance en la piéce là aucun doute mais le support...un peu moins mais c juste mon avis
Papatrol a dit:Je le répète, pour la grosse rotule je ne m'inquiète pas mais pour le support sur le quel elle est boulonner un peu plus car il me semble que les contraites a cet endroit sont énormes et vu que vous avez tendance a envoyer du bois......![]()
Mais je le répète c juste mon avis
CrazyFrog a dit:Papatrol a dit:Je le répète, pour la grosse rotule je ne m'inquiète pas mais pour le support sur le quel elle est boulonner un peu plus car il me semble que les contraites a cet endroit sont énormes et vu que vous avez tendance a envoyer du bois......![]()
Mais je le répète c juste mon avis
oui c sur mes quand je ferais les autre renfort tu auras plus de doute au pire tu viendra essaye![]()