• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Truggy] Toy HJ45

bon quelque new de mon proto
apres avoir sabler mon chassi pour vire peinture blaxon et toute
la merde g deposer les pont et et me suit fait plier une tole qui me serviras pour fixe les deux rotule s u voici qulequ photo

demontage des pont
p1010305p.jpg

p1010306o.jpg

ensuite mis enplace de la tole qui va aussi servir de protection elle fait 8 d epais
p1010315.jpg

p1010314y.jpg

mise enplace des corniere qui serviron d apuis sous le chassi
p1010318.jpg

bon la pour percer la tole et les contres plaque a la colonne supert parcontre pour percer les douze trous dans le chassi pas marrent du tout surtou que j ai percer a 22 ext chassi pour metre un tube pour eviter que ca s ecrase au serrage et 16 int chassi
p1010321t.jpg

ensuite j ai mis un fert plat de 8 enfin deux et un cousset au centre pour pas que ca bouge je vous mes des photo la suite biento :mrgreen:
p1010334i.jpg

p1010329n.jpg

p1010328u.jpg

p1010327p.jpg

p1010325v.jpg

pour voir ce que ca donne avec le pont de gr la il et pas a sa place
p1010336p.jpg

Les gros travaux reprennent !
C'est cool !!

Donc si je suis bien, c'est joint 360 + pont de GR.
Coté suspates, tu vois ca comment ?

Normal la periode d'hibernation est finie :mrgreen:[/quote]

:mrgreen: :mrgreen:
mais je vais arreter un peux pour aider santaboy car je vien pas au rasso
g pas la tune pour les amorto je suis en plein rachat de la maison et tout le bordel donc je vais tout preparer et le reste on vera apres

Ben je viens de lire votre post, les voisins :wink: , et j'espère vous voir chez Jacques un de c jour
En tout cas bon courage pour la suite :wink: et si je me permet je suit ce post de prêt car c tout a fait ce genre de truc qui me branche :mrgreen:

c sur il déchirer !

mais ya que moi qui trouve leger LE gousset de renfort derriere le 360 ou t'as pas mis la foto avec les autres ?
( certaines fotos ne s'ouvrent pas completes aussi !! ca vous le fait a vous ?)

CrazyFrog a dit:
p1010334i.jpg

p1010329n.jpg

p1010328u.jpg

p1010327p.jpg

p1010325v.jpg

pour voir ce que ca donne avec le pont de gr la il et pas a sa place
p1010336p.jpg

Je ne suis pas un expert dans la construction mécanique et encore moins dans celle d'un proto (et pourtant j'y travail depuis un moment...), mais moi je n'aurais qu'une confiance très limité en la résistance de la pièce qui tiens la grosse rotule.......parce que si j'ai bien compris c'est elle qui prend, quand même, une grosse parti des contraintes du pont AR....non?

ben c'est le joint 360 d'elfab, il en a vendu un paquet et sa a pas bougé, jamais :wink:

meme conduits par des canadiens :mrgreen:

j'ai confiance en la piéce là aucun doute mais le support...un peu moins mais c juste mon avis

Papatrol a dit:
j'ai confiance en la piéce là aucun doute mais le support...un peu moins mais c juste mon avis

moi pour ma part je n ai aucun doute sur la resistance de la piece car au canada c est quasi la meme piece et ils on des rokwelles et du 54 pouces et des moteurs plus vaillants que les notres et ca tien :wink:

Papatrol a dit:

salut bon la piece et garantie a vie elle et juste visser sur une plaque qui fait 10 d epais et cette meme plaque et visser sur ma tol qui fait 10 d epais aussi et la g mis que un seul gousser mes d autre sont a venir et quand on voie les montage que eux il font ben moi g pas peur du mien :mrgreen: enfin pour l instant lol :mrgreen:

Je le répète, pour la grosse rotule je ne m'inquiète pas mais pour le support sur le quel elle est boulonner un peu plus car il me semble que les contraites a cet endroit sont énormes et vu que vous avez tendance a envoyer du bois...... :mrgreen:
Mais je le répète c juste mon avis

Papatrol a dit:
Je le répète, pour la grosse rotule je ne m'inquiète pas mais pour le support sur le quel elle est boulonner un peu plus car il me semble que les contraites a cet endroit sont énormes et vu que vous avez tendance a envoyer du bois...... :mrgreen:

oui c sur mes quand je ferais les autre renfort tu auras plus de doute au pire tu viendra essaye :mrgreen:

CrazyFrog a dit:
Papatrol a dit:

oui c sur mes quand je ferais les autre renfort tu auras plus de doute au pire tu viendra essaye :mrgreen:

Avec plaisir :wink:

Retour