c'est juste mais j'ai pas trop le temps en ce moment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rey Le Bon a dit:Ils ont la péche les landais en ce moment![]()
![]()
![]()
Vas y mon gamin![]()
Rey Le Bon a dit:C'est cool de ta part, belle esprit. Mais tu peut quand même venir au rasso sans ton piège![]()
CrazyFrog a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour voir ce que ca donne avec le pont de gr la il et pas a sa place
![]()
Papatrol a dit:j'ai confiance en la piéce là aucun doute mais le support...un peu moins mais c juste mon avis
Papatrol a dit:j'ai confiance en la piéce là aucun doute mais le support...un peu moins mais c juste mon avis
Papatrol a dit:Je le répète, pour la grosse rotule je ne m'inquiète pas mais pour le support sur le quel elle est boulonner un peu plus car il me semble que les contraites a cet endroit sont énormes et vu que vous avez tendance a envoyer du bois......![]()
Mais je le répète c juste mon avis
CrazyFrog a dit:Papatrol a dit:Je le répète, pour la grosse rotule je ne m'inquiète pas mais pour le support sur le quel elle est boulonner un peu plus car il me semble que les contraites a cet endroit sont énormes et vu que vous avez tendance a envoyer du bois......![]()
Mais je le répète c juste mon avis
oui c sur mes quand je ferais les autre renfort tu auras plus de doute au pire tu viendra essaye![]()