• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Nissan] ULTIME PICK-UP by ROCK (Patrol)

des petite nouvelle du troll
je me suis refait un jeu de deport de tirant, afin d'avancer le pont de 2cm et vu que le pont arriere et pousser lui de 4cm
ben je me retrouve avec 97" d'empattement, reste plus qu'a essaier, a mon avis sa va le faire:twisted:
 
des petite nouvelle du troll
je me suis refait un jeu de deport de tirant, afin d'avancer le pont de 2cm et vu que le pont arriere et pousser lui de 4cm
ben je me retrouve avec 97" d'empattement, reste plus qu'a essaier, a mon avis sa va le faire:twisted:
p....n mais je vois que t as pas chômer mon poulet pas comme moi :iconfused: t as mis du temps pour l attaquer cette caisse mais la t as pas fait les choses a moitié moi il as changer aussi mais tu decouvriras ca ptre bientôt pas le 23 chez lilian mais ptre juillet ou aôut que ont m as donné un moteur mais me faut trouver un engin pour le mettre le moulbif dans le troll et avc +20 cm :sad::sad::icon_cry:
 
aujourd'hui pose des couples court ( 4.88) et pose du bloc avant:twisted:
 
les couples sa change carement le patrol j'aurai su je les aurai acheter plus tot:mrgreen:
pour le bloc, j'ai pas eu le temps d'essayer
 
Je les ai montés également sur mon trol... le pied, tu tire les 35 comme des 31!!! ca change la vie...
 
se week-end j'ai pu essayer les couples et le bloc en version "zone"
pour les couples ont va dire qu'ils sont polyvalent:mrgreen: sa va bien sur la route et pas tros mal sur les zones, peut etre encore un poil longt si je veut passer en 35:icon_rolleyes:
pour le bloc avant, c'est carrement bluffant:twisted:
enfin bref, j'suis content:mrgreen:

pour ceux que sa interresse y'a 5 pages dans le dernier generation 4X4 sur mon brave patrol:icon_cool:
 
se week-end j'ai pu essayer les couples et le bloc en version "zone"
pour les couples ont va dire qu'ils sont polyvalent:mrgreen: sa va bien sur la route et pas tros mal sur les zones, peut etre encore un poil longt si je veut passer en 35:icon_rolleyes:
pour le bloc avant, c'est carrement bluffant:twisted:
enfin bref, j'suis content:mrgreen:

pour ceux que sa interresse y'a 5 pages dans le dernier generation 4X4 sur mon brave patrol:icon_cool:



:icon_cool: la revue est trop cher tout sa pour voir une daube :MDR49:
 
:icon_cool: la revue est trop cher tout sa pour voir une daube :MDR49:

te fais pas chier a l'acheter, je vais t'envoyer un exemplaire dedicacer:MDR49:

ta pas trop les boules de pas etre venu ce week-end:mrgreen:
trop bon la monter du pilone:twisted: et la camille est toujours aussi sympa, autent a la monter qu'a la descente:twisted: sur la fin ont a grimper une dalle
bien sympa aussi, enfin ont c'est bien eclater:mrgreen:
j'ai juste failli detruire le patrol sur une grosse marche, mais sa c'est bien terminé:iconfused: coup de bol
 
La montée du pilonne et la Camille. C'est des mots qui me parlent :MDR49:
J'ai cru entendre que la Camille était totalement fermée, la preuve que non :lol:
 
te fais pas chier a l'acheter, je vais t'envoyer un exemplaire dedicacer:MDR49:

ta pas trop les boules de pas etre venu ce week-end:mrgreen:
trop bon la monter du pilone:twisted: et la camille est toujours aussi sympa, autent a la monter qu'a la descente:twisted: sur la fin ont a grimper une dalle
bien sympa aussi, enfin ont c'est bien eclater:mrgreen:
j'ai juste failli detruire le patrol sur une grosse marche, mais sa c'est bien terminé:iconfused: coup de bol


:twisted: c'est pas bien de remuer le couteau :mrgreen: :Hein69: je viens de recevoir les arbres pour fartas mais j'ai un p'tit souci pour les monter :neutral:

:Hein69: en plus j'ai un autre truc sur le feu :pirate:

:icon_cool: pour la prochaine pense a moi :Hein69: si tout va bien je devrai etre plus dispo dans quelque temps :icon_cool:
 
:mrgreen: a toi aussi :mrgreen: :wink: faut connaitre les bon maquisard :mrgreen:

ce n'est pas totalement fermé , mais c'est privé
on a bien sur toutes les autorisations des proprietaires

le pauvre rouckette il a manqué de mettre la cabane sur le chien , il a fait de l'huile :mrgreen:
 
trop fort j'allais dire la meme chose :mrgreen:

on est d'accord Yves :mrgreen:

houpss! je l'avais pas vu ce message:mrgreen:

tu manque pas de culot mon salop:mrgreen:
qui c'est qui ai encore rentrée a la maison avec un pont de travers sur son oignon:MDR49:
 
Dernière édition:
tkt steph c est pas trop grave c est le pont arriére la fois d avant c etait moi et manque de bol c etait le pont avant
icon23.gif
d ailleurs merci les copains d avoir passé presque 2 heure pour me sortir cette fois la sinon c est normal aymeric a ptre decidé de faire un proto 4 roues directrices
icon20.gif
icon20.gif
 
c est clair tout à fait d accord avc jé troll beau reportage !!!!!!!!! bel article accompagné de super photos prise sur le terrain et puis steph çà te feras un souvenir de ton troll pas cabossé :mrgreen:
icon19.gif
icon19.gif
 
Jai une question peux etre bete .

Les tube de la cage qui rentre dans les aile tu les a repris sur le chassie ou sur les renfort de caisse car je contais retravailler le mien un peux pres de la meme maniere cette été.
Merci d'avance
 
Retour
Haut